Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

Lol oui ella on peut se mettre marié sur facebook sans l'être en vrai, juste pour déconner !!! Tu peux être en couple, séparée, divorcée, veuve (perso qd mon ex ex m'a quittée je me suis mise veuve lol) et tu vois il n'était pas mort ce n'est pas tjs la réalité.. Souvent facebook ça fout la merde c'est du mito sur mito mais les gens kiffent ça, ça ragotte, on est tous des macrelles perso je trouve ça marrant !!
PS: mon ex est viré de fb depuis longtemps !! Mais il s'est mis marié avec une pute que je déteste et il le sait (aussi oui oui) et cette pute est dans mes amis donc je l'ai vu ... Ils sont resté mariés un jour c'est super non !! Ouaaaahhhh

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="PETITPANDA"]mais j'y crois pas....
Ici c'est le crachoir pour les ex...FB on s'en balance...les ex ft les gicler de fb, de msn, de tout, de nos vies qu'ils ont transformé en cauchemards...ici, on dit des choses horribles sur nos ex pour se défouler....[/quote]
entièrement ok avec toi qu'ils pourissent en enfer et qu'ils comme ont a souffert

Coeurk, faudra mettre une photo sans lunettes lol

Enfin FB c'est bien mais ft gicler nos ex c tout et leurs familles et mais...Ft vraiment couper les ponts, c comme cela que l'on redémarre une nouvelle vie...

Président Mick : je suis super contente pour toi...la roue tourne et tu seras bientôt un lama marié !!!

Kamy : t'es tjrs avec ton next ? ton ex c'est une crevure...un petit crachouillis pour sa gueule...

Biz à tous...

[quote="coeurkc"][quote="asteroide"][quote="coeurkc"]asteroid elle est ou boulette pour mon nom ????[/quote] :?: Moi pas compris.[/quote] comment tu sais que je suis laurent[/quote] Mais tu plaisante où quoi ?! :shock:
Au cas où t'a oublié ton poste d' hier où tu explique tes deux pseudos, je met le lien... :lol:

Edit.: j'enlève le lien :roll:

Fin de pollution de post. Désolée PETITPANDA je reviendrai quand j'aurai un molard à lâcher.
Modifié par asteroide

[quote="coeurkc"]suis une truffes mais c'est pas grave je m'en fou même si elle connait le site elle peut bien lire ce que je dis cela lui remettra les idées en place :-Bra[/quote] T'amuse pas à te cracher dessus!!!ou alors pour faire un peu plaisir à PP007 (PetitPanda) :lol: :lol:
Il suffit d'éditer le message dans lequel tu as glissé l'info.
Pardon PP007 mais je n'ai envie de cracher sur personne moi :cry: tu m'acceptes qand même??

Salut tout le monde,

Sympa ce topic! Se défouler, quelle bonne idée! Mais est ce que les propos vulgaires sont acceptés? :mrgreen:

J'en ai écrit des feuilles où je me défoulais sur la tete de cette pauvre merde fumante, des feuilles entières recto verso d'insultes et de nom d'oiseau en tout genre, pas gentil pour les oiseaux je sais...

Mon ex est vraiment le connard de ma vie et c'est bien une des seules personnes que je souhaite zapper définitivement. J'aimerais qu'il sache à quel point je le trouve minable, looser et qu'il le restera à mes yeux quoi qu'il fasse! Mais le contacter pour lui dire cela, c'est lui accorder de l'importance. Je passe déjà assez de temps à penser au mal qu'il m'a fait, à réaliser qu'il s'est bien foutu de ma poire pendant 4 ans et que j'ai rien vu pendant 2 bonnes années. qu'il a réellement montré son vrai visage il y a moins d'1 an et j'ai rien compris, je pensais que tout était de ma faute tout ça parce qu'il n'a pas assez de C... pour arrêter la relation, il me poussait à la rupture pour finalement revenir me chercher! Je le hais, j'aimerais etre totalement indifférente car le hair, c'est encore avoir des sentiments