Kamy28 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Lol oui ella on peut se mettre marié sur facebook sans l'être en vrai, juste pour déconner !!! Tu peux être en couple, séparée, divorcée, veuve (perso qd mon ex ex m'a quittée je me suis mise veuve lol) et tu vois il n'était pas mort ce n'est pas tjs la réalité.. Souvent facebook ça fout la merde c'est du mito sur mito mais les gens kiffent ça, ça ragotte, on est tous des macrelles perso je trouve ça marrant !! PS: mon ex est viré de fb depuis longtemps !! Mais il s'est mis marié avec une pute que je déteste et il le sait (aussi oui oui) et cette pute est dans mes amis donc je l'ai vu ... Ils sont resté mariés un jour c'est super non !! Ouaaaahhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 [quote="PETITPANDA"]mais j'y crois pas.... Ici c'est le crachoir pour les ex...FB on s'en balance...les ex ft les gicler de fb, de msn, de tout, de nos vies qu'ils ont transformé en cauchemards...ici, on dit des choses horribles sur nos ex pour se défouler....[/quote] entièrement ok avec toi qu'ils pourissent en enfer et qu'ils comme ont a souffert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 [quote="asteroide"][quote="coeurkc"]asteroid elle est ou boulette pour mon nom ????[/quote] :?: Moi pas compris.[/quote] comment tu sais que je suis laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Coeurk, faudra mettre une photo sans lunettes lol Enfin FB c'est bien mais ft gicler nos ex c tout et leurs familles et mais...Ft vraiment couper les ponts, c comme cela que l'on redémarre une nouvelle vie... Président Mick : je suis super contente pour toi...la roue tourne et tu seras bientôt un lama marié !!! Kamy : t'es tjrs avec ton next ? ton ex c'est une crevure...un petit crachouillis pour sa gueule... Biz à tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 desole PETITPANDA je suis rarement en photo suaf en vacances et comme je supporte pas le soleil souvents des lunettes j'aime ton combat les ex faut les nicker et puis c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asteroide Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 (modifié) [quote="coeurkc"][quote="asteroide"][quote="coeurkc"]asteroid elle est ou boulette pour mon nom ????[/quote] :?: Moi pas compris.[/quote] comment tu sais que je suis laurent[/quote] Mais tu plaisante où quoi ?! :shock: Au cas où t'a oublié ton poste d' hier où tu explique tes deux pseudos, je met le lien... :lol: Edit.: j'enlève le lien :roll: Fin de pollution de post. Désolée PETITPANDA je reviendrai quand j'aurai un molard à lâcher. Modifié le 4 novembre 2011 par asteroide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Coucou PPOO7 On se défoule aussi!!!à notre façon :lol: Asteroïde: tu es mon double!!!! :-Heart :-Heart CoeurKC:tu l'as dis sur un autre topic :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 suis une truffes mais c'est pas grave je m'en fou même si elle connait le site elle peut bien lire ce que je dis cela lui remettra les idées en place :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Bon ok je vous zoeille !!! Faut pas oublier pourquoi on est là...de temps en temps un peu mais pas trop de niaiseries...ici c le topic des warriors, même si nous sommes passés pour la plupart à autre chose... Bon courage à tous...et n'oubliez pas qu'on a une page facebook lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 [quote="coeurkc"]suis une truffes mais c'est pas grave je m'en fou même si elle connait le site elle peut bien lire ce que je dis cela lui remettra les idées en place :-Bra[/quote] T'amuse pas à te cracher dessus!!!ou alors pour faire un peu plaisir à PP007 (PetitPanda) :lol: :lol: Il suffit d'éditer le message dans lequel tu as glissé l'info. Pardon PP007 mais je n'ai envie de cracher sur personne moi :cry: tu m'acceptes qand même?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 mais bien sûr Oasisis t'es ma coupine et je t'adore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalwende Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Salut tout le monde, Sympa ce topic! Se défouler, quelle bonne idée! Mais est ce que les propos vulgaires sont acceptés? :mrgreen: J'en ai écrit des feuilles où je me défoulais sur la tete de cette pauvre merde fumante, des feuilles entières recto verso d'insultes et de nom d'oiseau en tout genre, pas gentil pour les oiseaux je sais... Mon ex est vraiment le connard de ma vie et c'est bien une des seules personnes que je souhaite zapper définitivement. J'aimerais qu'il sache à quel point je le trouve minable, looser et qu'il le restera à mes yeux quoi qu'il fasse! Mais le contacter pour lui dire cela, c'est lui accorder de l'importance. Je passe déjà assez de temps à penser au mal qu'il m'a fait, à réaliser qu'il s'est bien foutu de ma poire pendant 4 ans et que j'ai rien vu pendant 2 bonnes années. qu'il a réellement montré son vrai visage il y a moins d'1 an et j'ai rien compris, je pensais que tout était de ma faute tout ça parce qu'il n'a pas assez de C... pour arrêter la relation, il me poussait à la rupture pour finalement revenir me chercher! Je le hais, j'aimerais etre totalement indifférente car le hair, c'est encore avoir des sentiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 salut les petits loups juste un petit coucou pour dire nos ex sont des loosers ils nous méritent pas bon je pars passer le journée avec ma poupée de 4 ans et sa mère et ce soir hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 [quote="PETITPANDA"]mais bien sûr Oasisis t'es ma coupine et je t'adore....[/quote] Moi aussi bibiche!!!! :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 [quote="coeurkc"]salut les petits loups juste un petit coucou pour dire nos ex sont des loosers ils nous méritent pas bon je pars passer le journée avec ma poupée de 4 ans et sa mère et ce soir hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm bonne journée à tous[/quote] Amuse toi bien CoeurKC!!!!et sors couvert hein ?;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés