Anonymous Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 bon coeurk, tu ne m 'as pas repondu. comt fais tu pour rencontrer sur le net. j y arrive pas. comt fait on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 [quote="capucine000"]bon coeurk, tu ne m 'as pas repondu. comt fais tu pour rencontrer sur le net. j y arrive pas. comt fait on ?[/quote] On évite Capucine,on évite!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 [quote="asteroide"]Si vous laissiez un peu moins de place à facebook dans vos vies, vous ne vous en porteriez pas plus mal…La vraie vie et les relations humaines c’est pas derrière un écran d’ordinateur que ça se passe.[/quote] J'ai supprimé mon compte y a longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 (modifié) Ben la fille qui vient samedi je lui es dit casch "je sors d'un truc galère j'ai juste envie d'un plan c.." elle "cela tombre bien moi aussi" moi "alors ce sera champagne et kokineries" elle " champagne et sexe me convient completement" . Bon on avait mangés ensemble elle est toute mignonne et sympa je du lui plaire aussi puisque c'est elle qui m'a recontactée. Ma photo est à la dernière page du trombi si tu veux rigoler. Up pour oasis Modifié le 4 novembre 2011 par coeurkc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyel Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 [quote="asteroide"]Si vous laissiez un peu moins de place à facebook dans vos vies, vous ne vous en porteriez pas plus mal…La vraie vie et les relations humaines c’est pas derrière un écran d’ordinateur que ça se passe.[/quote] Je hais Facebook ! Quand je m'y était inscrit je pensais causer avec toutes mes connaissances, il en est rien ! Ils sont tous a essayer d'avoir le plus d'"amis" en te snobant. Après ça reste pratique quand ya des invitations à des évènements mais c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 [quote="coeurkc"]Ben la fille qui vient samedi je lui es dit casch "je sors d'un truc galère j'ai juste envie d'un plan c.." elle "cela tombre bien moi aussi" moi "alors ce sera champagne et kokineries" elle " champagne et sexe me convient completement" . Bon on avait mangés ensemble elle est toute mignonne et sympa je du lui plaire aussi puisque c'est elle qui m'a recontactée. Ma photo est à la dernière page du trombi si tu veux rigoler. Up pour oasis[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asteroide Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 [quote="gabyel"] Je hais Facebook ! Quand je m'y était inscrit je pensais causer avec toutes mes connaissances, il en est rien ! Ils sont tous a essayer d'avoir le plus d'"amis" en te snobant. Après ça reste pratique quand ya des invitations à des évènements mais c'est tout...[/quote] @ Gabyel, je ne sais pas si c’est le bon topic pour s’étendre sur le sujet, mais j’ai envie de te répondre. C’est vrai, Fb peut être un outil intéressant. Malheureusement l’utilisation qui en est faite pour la plupart, c'est-à-dire une vitrine d’exposition de leur petite vie, est le reflet d’une société nombriliste qui accorde plus d’importance au paraître qu’a l’être. Pour certains il est plus important de « faire le buzz » plutôt que d’avoir un quelconque talent (ou au moins un petit pois dans la tête), comme il est plus important d’afficher 185 amis plutôt que d’en avoir ne serait-ce que 2 dans la vraie vie. Et puis en face il y à les « voyeurs » qui regardent (quitte à fouiller un peu et à passer par des chemin détournés s’il le faut) dans le profil des autre pour en savoir un peu plus de leur vie …que font-ils, qui voient-ils, ou vont-ils en vacances, avec qui se prennent-ils en photos, j’aime, j’aime pas… bref, le tout avec le cul vissé sur leur chaise seuls derrière leur ordi…C’est pathétique (et inquiétant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Je te rejoins Aster!!!sauf que pour tout c'est encore une fois une question de dosage. L’accès à sa vie sur FB peut-être limité à l'entourage propre et il y a toutes les dispositions possibles en ce sens.A la limite je comprends ce délire pour des ados mais les autres....???? Après faire étalage au vu et au su de tout le monde, c'est que pauvres de nous, on veut se la jouer tout sauf "secret story"....(encore une m...e). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Bon ta vue ma réponse oasisisis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Hello Coeurkc! Oui tu es très mignon,je sais!!! ;) et j'espère que tu ne vas pas jouer le rôle que l'on déteste le plus au monde: PREDATEUR!!!ç'est vite chopé ce virus là!!!! Je te taquine parce qu'entre adultes consentants et surtout sachant la finalité des choses..No soucis.D'ici qu'on récupère tes conquêtes sur le forum.... :roll: Sérieusement quelle réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asteroide Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Coucou Oasis ! Moi chui toujours d’acc avec toi t’façon alors ! Y compris concernant Coeurkc/Laurent… :lol: ;) D'ailleurs profite bien de ton samedi soir Coeurkc :-Coch !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 asteroid elle est ou boulette pour mon nom ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 oasisisis Non même si mon ex m'a fait très mal j'ai été et suis toujours respecteux des femmes et avec celle que j'ai rencontré (qui sort d'un divorce) je crois que tout est clair. Mais je ferais jamais le prédateur ces mecs me foutent les boules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 mais j'y crois pas.... Ici c'est le crachoir pour les ex...FB on s'en balance...les ex ft les gicler de fb, de msn, de tout, de nos vies qu'ils ont transformé en cauchemards...ici, on dit des choses horribles sur nos ex pour se défouler.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asteroide Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 [quote="coeurkc"]asteroid elle est ou boulette pour mon nom ????[/quote] :?: Moi pas compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés