Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

[quote="coeurkc"]Aller je viens me soulager, j'étais en sr pur depuis 1 semaine quand je recois des mails un peu bidons de mon ex pour son demenagement. Je réponds coo et lui dit que j'ai accepté la rupture et passé le cap. Et que me répond t'elle tu as de la chance moi je régresse lol elle m'a jeté comme une merde. J'avais rencontrer un fille sur le net avec qui j'avais manger un soir jolie symp mais je ne pouvais pas passer le cap j'avaiss deja annulé 2 rdv en pensant à mon ex. Et puis hier elle me relance et je lui donne rdv samedi prochain
chez moi. Juste pour le fun je vous mets l'echange de sms

elle- j'ai hate d'etre à samedi mais surtout annul pas stp

moi-c'est ok pour semadi je n'annulerais pas juste je recherche une idée de dinner

elle-je ne viens pas pour manger l...

Hello cela veut dire que tu craches à la gueule de ton ex ???? lol
On peut faire plus vite : un crachouillis ou un gros mollard !!!

Ma Kamyyyyyyyyyyyyyyyy
Suis trop contente de te relire...oui on a bien évolué...là, je suis la piste d'un next sérieux pour une fois....2eme RDV dimanche...on verra bien..je laisse faire....
Je vous embrasse tous mes lamas et bonne fête à nos ex : c la fête des cons...
Biz à tous;

moi-ok champagne et kokinerie cela te vas?

elle-pas des souci champagne et sexe me convient très bien.

moi ok bisous a samedi
Voila et que mon ex retourne avec son staff de looser
coeur[/quote]

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ohh là là les amis il a changé mais telleeemeeennnt changé j'le reconnais tellement pas c'est horrible c'est quoi ce MEC ????!!!!!!
Il se prend en photo en faisant le débile avec des filles, il se "marie" à la première pute venue, il met des photos de profil de lui en maillot de bain il se laisse draguer par ttes les meufs de son facebook (parce que oui depuis que je suis plus là il en a 20 0000) puis il change il en met une avec un nez de clown... Permettez moi de dire qu'il fait pitié, que ce n'est pas l'homme que j'ai aimé, je ne le reconnais pas ça fait mal au coeur

Kamy
pourquoi cela te touche les ex sont des grosses truffes le meilleurs moyen c'est de toi être heureuse et tu le nikes. Je me demandais un truc con il y a tellement de malheureux ici que merde cela devrait faire des rencontre sympas et pourquoi pas plus no ???? Mettre sa tête sur le trombi comme je l'ai fait et puis chacun pourrais tenter un plan dragouille en fonction deja des affinités yesssssssssssssssssssss.

Lol coeurkc c'est clair !!
Je l'ai retiré de facebook !! C'est sa pute qui est dans mes amis donc je l'ai vu sur l'accueil ça s'est mis tt seul... Je me demande si c'est pas un plan pour voir si je tiens tjs à lui après je suis peut être parano mais cette fille là je l'ai jms aimé il le sait et plusieurs fois après que ce soit la fin j'ai pleuré sur lui en la traitant !! je lui ai fait plusieurs crises à cause d'elle (c'est un ex plan Q à lui), enfin bref il sait que j'étais super jalouse à cause de cette fille... Puis en plus il met "marié" alors que c'est un gamin de 19 piges donc n'importe quoi... Vieux délire pff ça m'a enervé sur le coup lol

coucou kamy !

alors on repense à son ex :p crache lui un petit mollard dans la gueule ça te détendra :mrgreen:

putain , je vous le dit tant mieux que mon ex se soit barré finalement , depuis que je me suis retiré les doigts du cul , bon déja ça chlingue moins :mrgreen: mais surtout je suis en mode " sérial dragueur " ha ha ha

et sans rien faire en plus, juste moi et mon charme naturel 8-)
ça se bouscule au portillon depuis 1 mois ; moi qui en pouvais plus d'être célibataire et voulais à tout pris trouver quelqu'un mais pour de mauvaises raison, et bien la j'ai déja refusé 3 propositions ; plus je refuse , plus on viens vers moi ha ha ha :-Party

I'AM THE BEST

nos ex, on s'en balance de ces creuvards
courage à ceux qui en ont besoin ;)

[quote="Kamy28"]Ah putain mon connard d'ex est MARIé sur facebook à une des putes...
Délire ou pas je sais pas mais ça me fait bien chier !!
J'ai envie d'aimer rien que pr provoquer mais il croira que ça me fait chier non[/quote]
Marié sur facebook! tiens! ça me rappelle un vieux souvenir pourri d'il y a deux mois! Tu crois qu'on peut être marié sur facebook et pas dans la réalité?! ça craint ça

[quote="Kamy28"]Oh bah voilà ils sont plus "mariés" des barres !!! C'est bien ce que je pensais, vieux délire... Pour me faire chier ? Aucune idée, je ss p-e parano je sais pas[/quote]

Nan mais c'est quoi ce délire "marié sur facebook" ?!!!! ça existe ça? désolée je suis un peu vieille pour ces jeux? ça veut dire qu'on peut se mettre en statut marié et ne pas l'être? Comprends pas...

Bon aller de bonne nouvelles rigolotes. Hier mon ex est passée prendre ces derniers cartons, moi j'étais super zen (normal je veux plus d'elle) Au début elle chantait et puis les coups de téléphones sont tombés, la fille que je vois samedi "et elle le sait" une de mes filles une de mes ex ex une autres de mes filles qui me fais toujours marrer. Et la plus chanson je pouvais sentir sa pression monter et puis la phrase qui tue qu'elle me balance "j'ai fais un test j'ai pas le sida" j'ai pas pu m'empecher d'éclater de rire. Comme si je l'avais trompé lol lol c'est elle qui me quitte relol
Voila elle est parti sans même me dire aurevoir. Je devrais lui conseillé ce site même si avec moi cela ne marchera plus