strass Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 [quote="mick50"]oyé oyé camarades largués 8-) j'éspère que ça gaz pour tout le monde ici ! aujourd'hui cela fait tout juste 80 jours que je suis en Sr ha ha ; je pense que je vais écrire un bouquin , " le tour du sr en 80 jours " :mrgreen: bon sinon ben je vais asser bien , je fait ma vie , je sort , je profite , voili voilou . mon ex n'est pas revenu vers moi, quel dommage hé hé, je l'aurai bien envoyé bouler cette grosse conne :-Ban maintenant que je vais mieux c'est bizarre, j'ai déja 3 prétendantes qui me tournes autour ( en même temps ha ha ) et je me suis même permis d'en repoussé 2 8-) comme quoi , la vie repart de plus belle mais seulement quand on décide de se retirer les doigts du cul ;-) aller courage à tous ![/quote] Coucou Mick !! ;) Le tour du SR en 80 jours mais M.D.R. ! :lol: En tout cas tu n'as pas perdu ton sens de l'humour ! :mrgreen: "merde" pour la suite mon grand ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 merci strass ;-) ah ça non, mon sens de l'humour on me l'enlèvera jamais :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitchaton Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 c'est vrai que l'on en veut toujours à ses ex, surtout quand ils/elles nous ont largué comme des grosses merdes et qu'ils/elles se sont bien foutus de nous. Alors oui on est rassuré en se disant qu'ils le paieront forcément un jour où l'autre.Personnellement j'y pense souvent mais au final je me dis que je suis ridicule.Le mieux c'est de l'effacer de son existence ( plus facile à dire qu'à faire....)ou de se dire qu'il n'était qu'un mauvais rêve. :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 [quote="mick50"]oyé oyé camarades largués 8-) j'éspère que ça gaz pour tout le monde ici ! aujourd'hui cela fait tout juste 80 jours que je suis en Sr ha ha ; je pense que je vais écrire un bouquin , " le tour du sr en 80 jours " :mrgreen: bon sinon ben je vais asser bien , je fait ma vie , je sort , je profite , voili voilou . mon ex n'est pas revenu vers moi, quel dommage hé hé, je l'aurai bien envoyé bouler cette grosse conne :-Ban maintenant que je vais mieux c'est bizarre, j'ai déja 3 prétendantes qui me tournes autour ( en même temps ha ha ) et je me suis même permis d'en repoussé 2 8-) comme quoi , la vie repart de plus belle mais seulement quand on décide de se retirer les doigts du cul ;-) aller courage à tous ![/quote] Eh eh eh Président, on reprend du poil de la bête (de lama of course) Je suis super contente pour toi !!!en plus, t'es canon sur la photo du trombi !! les veinardes !!! je te souhaite le meilleur car nous, les lamas largués crachouilleurs on le mérite bien ce putain de bonheur !!! Je vous embrasse tous !! Quelqu'un a-t-il des news de Law ? Et gros bisous à Strass !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 ha ha, merci petitpanda, c'est toi la meilleure ;-) on va remonter la pente ensemble, même si tu as je pense quelques metres d'avance sur moi hé hé ! oui j'ai interêt à reprendre du poil de la bête avant que l'hiver arrive, sinon je vais me les cailler ha ha :mrgreen: je veux une belle fourrure soyeuse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Moi aussi nouveaux prétendants et un qui insiste mais comme je suis devenue, comme le dit si bien PETITPANDA, aigrie et méchante, avec un coeur de pierre, voire, pas du tout, de coeur, bah il s'en prend plein la gueule le pauvre, mais bon, il insiste, il insiste... Il se prend des coups à la place de l'autre ! Pas de news de ce traitre de batard d'ex, cela fait 3 mois! Alors que je rêve toujours de ma revanche... patience patience... :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 [quote="ella2"]Moi aussi nouveaux prétendants et un qui insiste mais comme je suis devenue, comme le dit si bien PETITPANDA, aigrie et méchante, avec un coeur de pierre, voire, pas du tout, de coeur, bah il s'en prend plein la gueule le pauvre, mais bon, il insiste, il insiste... Il se prend des coups à la place de l'autre ! Pas de news de ce traitre de batard d'ex, cela fait 3 mois! Alors que je rêve toujours de ma revanche... patience patience... :twisted:[/quote] Eh eh eh ma ella Je vois qu'on est tous en rémission mais gare à la rechute !!! moi aussi pas de news de mon ex depuis 2 mois et demi et je ne m'en porte pas plus mal (mais j'ai des news indirectes : seul et malheureux mais bon comme il est inhumain et ignoble, il pleure que sur sa petite personne), pas de quoi encore me réjouir mais une petite satisfaction quand même...Après je crois pas qu'il repointera sa gueule car il a peur s'une souris alors d'un gros lama crachouilleur comme moi, je vous raconte pas..il n'a pas de couilles et il n'aura pas de couilles de m'affronter et surtout d'affronter son ignominie... Sinon, je m'éclate comme il faut en attendant de rencontrer celui qui fera battre (l'espoir fait vivre !!!) de nouveau mon coeur, enfin, s'il existe encore quelque part car je l'ai jeté quelque part pour qu'on ne le retrouve pas. Le pb c'est que plus tu es vache, plus ton ou tes potentiels nexts s'accrochent comme des arapèdes.... Bisous à tous....putain, elle est où Law ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 [quote="PETITPANDA"]Et gros bisous à Strass !!!![/quote] ... et gros bisouxxxxxxx PETITPANDA :D :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Hello, Je passais par là et je vois que notre post se transforme en désert. Law ? kamy ? juanito ? Peut-être que cela est une bonne nouvelle finalement et que nous sommes passés à autre chose, que notre vie a évolué... Mais en souvenir du bon vieux temps, je fais un crachouillis sur la gueule de mon ex...tiens...et puis aussi aux nexts-ex tiens...lol car dans la catégorie gros pignoufs, ils en tiennent une couche aussi, donc je fais un tir groupé... J'attends toujours celui qui fera battre mon coeur de nouveau...J'ai arrêté pour le moment les rencontres internet, enfin, je fais les dernières soldes lol avant d'entamer une période de célibat...J'ai besoin de cette période pour me retrouver un peu et redéfinir mes priorités. Je vous embrasse tous et j'espère tout va bien pour vous, mes lamas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito11111 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Hello mes lamas d amour !!!!!! :-Ban Et bien pour ma part, je suis passé à autre chose (je ne pensai pas zapper aussi vite mon ex) mais la preuve que si. Nouveau job, nouvelle appart, je suis revenu dans ma region d origine, enfin bref une nouvelle vie qui demarre pour moi :-Lov Je vais profiter de mon celibat pour comme toi mon petitpanda, redefinir mes priorités. Je vous souhaite pleins de bonheur, de bonne choses mes lamas. Je viendrais faire un petit tour de tps en tps pour prendre de vos news. Et pour moi, je ne lui crache pas à la gueule mais je lui offre mon indifference la plus totale à madame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 helloooo juanito, Contente d'avoir de tes news et que tu vas super bien.... Moi aussi, je sombre dans l'indifférence mais un petit crachouillis, je ne peux pas m'en empêcher rien qu'en souvenir de notre fameuse et célèbre team !!!! Apparemment, on s'en sort tous pas mal...et de cela, je suis contente, on a tous survécu et je suis sûre qu'un souvenir radieux nous attend...biz les lamas de mon coeur...apparemment ma prière sur le mur des lamentations a porté ses fruits..on va tous mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asteroide Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonne fête les ex !!! [url]http://www.youtube.com/watch?v=_9pV1BW3Ciw[/url] Têtes de courges !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Aller je viens me soulager, j'étais en sr pur depuis 1 semaine quand je recois des mails un peu bidons de mon ex pour son demenagement. Je réponds coo et lui dit que j'ai accepté la rupture et passé le cap. Et que me répond t'elle tu as de la chance moi je régresse lol elle m'a jeté comme une merde. J'avais rencontrer un fille sur le net avec qui j'avais manger un soir jolie symp mais je ne pouvais pas passer le cap j'avaiss deja annulé 2 rdv en pensant à mon ex. Et puis hier elle me relance et je lui donne rdv samedi prochain chez moi. Juste pour le fun je vous mets l'echange de sms elle- j'ai hate d'etre à samedi mais surtout annul pas stp moi-c'est ok pour semadi je n'annulerais pas juste je recherche une idée de dinner elle-je ne viens pas pour manger l... moi-ok champagne et kokinerie cela te vas? elle-pas des souci champagne et sexe me convient très bien. moi ok bisous a samedi Voila et que mon ex retourne avec son staff de looser coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asteroide Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 @Coeurkc [i]"je ne viens pas pour manger"[/i] Mais LOL !! Ben au moins elle sait ce qu’elle veut elle ! Un p’tit rendez-vous coquin consenti, rien de tel pour se changer les idées ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Mes ptits lamas je suis làààà !! Et oui si on ne revient plus trop c'est qu'on s'en remet pas mal finalement !! Ce serait marrant de relire le début du topic :lol: on a bien évolué !! Law est en Angleterre et je crois qu'elle est re avec son ex ! Bisous mes lamas :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés