Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

Oh mick !!! J'espère avoir de tes nouvelles !! Tu vas nous manquer t'es qd même le président merde ! :lol:

sinon moi aujourd'hui j'ai croisé mon ex (ce que je redoutais le plus... :x ), il m'a regardé et a direct tourné la tête.
Ca m'a mis de mauvaise humeur pr le reste de la journée, super

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moins je le vois, moins j'ai de nouvelles, mieux je me porte, donc forcément quand je le vois...
Franchement je vais bcp mieux, ça fait 4 mois que c'est fini, j'ai un next et mon ex ne m'atteint plus, peut être et surement suis-je sur le chemin de l'indifférence ?
Mais bon le voir aujourd'hui m'a énervé sur le moment, car je sais qu'il est rentré de suisse et maintenant il est dans les parages... et voir sa gueule de con, ben, ça m'saoule.

[quote="Kamy28"]Oh mick !!! J'espère avoir de tes nouvelles !! Tu vas nous manquer t'es qd même le président merde ! :lol:

sinon moi aujourd'hui j'ai croisé mon ex (ce que je redoutais le plus... :x ), il m'a regardé et a direct tourné la tête.
Ca m'a mis de mauvaise humeur pr le reste de la journée, super[/quote]
oui ne t'en fait pas kamy, je viendrai qd même de temps en temps donner et prendre des nouvelles ;-)

Hello les amis,

Je rejoins Mick mon fatal Président...Je suis de moins en moins présente car j'ai tourné la page et je vis de nouvelles aventures....
Je serais moins présente aussi mais on gardera toujours contact....
Je voulais juste envoyer un message positif à ceux qui ont du mal à s'en sortir...un jour, le soleil revient et je reste convaincue que c'est arrivé car j'ai réussi à couper les ponts et à sortir de cette dépendance affective qui me détruisait...
Je vous embrasse tous et à bientôt...un gros crachouillis qd même pour la fin...

• 2 semaines après...
Coucou à tous
Je viens donner un peu de nouvelles
Tjs avec mon next, le bonheur, je crois que je suis bel et bien retombée amoureuse.. Mais j'ai tjs cette peur immense qu'il se barre un jr comme un lâche (comme mon ex l'a fait) et je crois qu'elle ne partira jms malheureusement....
Sinon pr mon ex, il y a 1 mois il est venu demandé à mon next comment ça se passait entre nous, combien de tps ça faisait, etc, après que mon ex l'ait rembarré il n'est plus revenu, et j'ai l'impression qu'il envoie ses proches pr avoir des infos: du genre son meilleur pote qui me pose des questions, et mtn sa soeur (avec qui je n'avais pas parlé depuis + de 3 mois). Après je ne veux rien interpréter, peut-être les débuts des regrets ? Je ne sais pas, tant mieux si ça l'est, ça montre que la roue tourne vraiment : je suis de nouveau heureuse + mon ex regrette, c'est génial ! lol
bisous à tous

hello
ben je suis contente pour toi kamy mais hélàs je viens d'avoir une déconvenue lol
alors que mon coeur était aussi dur que la pierre (merci mon ex) et d'ailleurs de sa gueule je m'en tape lol, j'ai eu un coup de coeur pour une personne qui m'a fait croire une tonne de choses gentilles, le style que les filles adorent...je me suis laissée prendre au jeu et après qu'il m'est couru après, et que les rôles se sont inversés, il m'a sorti qu'il fallait qu'on prenne du recul, blablabla..je pense que la seule chose qu'il voulait c'est de savoir s'il pouvait reséduire etc.. :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi ;je suis encore tombée dans le panneau mais je vous jure chers lamas que l'on ne m'y prendra plus jamais..j'ai repris mon coeur de pierre et remis ma panoplie de garce...alors je vous dis juste méfiance...
Je pense à vous tous....bon courage mes potes...

ma coupine oasisisssssssssssssssssssss
Oui t'as raison, c'est déjà oublié, je me régénère encore plus vite qu'une "patte" d'étoile de mer LOL
La meilleure chose qui nous arrivent ce sont nos coupinessssssss comme toi ma bibiche, tu es une de mes meilleures rencontres cette année (non t'inquiètes je ne vire pas ma cuti) lol

[quote="PETITPANDA"]ma coupine oasisisssssssssssssssssssss
Oui t'as raison, c'est déjà oublié, je me régénère encore plus vite qu'une "patte" d'étoile de mer LOL
La meilleure chose qui nous arrivent ce sont nos coupinessssssss comme toi ma bibiche, tu es une de mes meilleures rencontres cette année (non t'inquiètes je ne vire pas ma cuti) lol[/quote]

lol POUR LA CUTI :lol:

Hello les Lamas
Je vais vous en raconter une bonne lol
Cet été j'avais une touche avec un mec via un site de rencontre...on a bcp parlé et on s'entendait bien mais monsieur a mis un terme à nos discussions car il avait peur de je ne sais quoi....bon bref, je reçois un texto aujourd'hui qui me dit qu"il s'est remis en question, que j'étais une fille sincère et bien, blablablabla mais le truc c'est que je ne suis plus la même fille que cet été...je suis devenue méchante et aigrie lol donc même les non-ex avec qui on a rien fait reviennent !!! je suis morte de rire....... :lol: :lol: :lol: franchement je m'épate moi-même lol
Allez courage les lamas...

oyé oyé camarades largués 8-)

j'éspère que ça gaz pour tout le monde ici !

aujourd'hui cela fait tout juste 80 jours que je suis en Sr ha ha ; je pense que je vais écrire un bouquin , " le tour du sr en 80 jours " :mrgreen:

bon sinon ben je vais asser bien , je fait ma vie , je sort , je profite , voili voilou .

mon ex n'est pas revenu vers moi, quel dommage hé hé, je l'aurai bien envoyé bouler cette grosse conne :-Ban

maintenant que je vais mieux c'est bizarre, j'ai déja 3 prétendantes qui me tournes autour ( en même temps ha ha ) et je me suis même permis d'en repoussé 2 8-) comme quoi , la vie repart de plus belle mais seulement quand on décide de se retirer les doigts du cul ;-)

aller courage à tous !