Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

[quote="mick50"]de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas , un tout petit pas !

fait chier ce soir j'ai un coup de blues, et pourtant je n'ai pas pensé à mon ex :evil:[/quote]
Pourquoi qd les ex nous quittent (alors qu'on a rien fait de mal et que le problème c'est souvent EUX) nous détestent après ?? Tu penses que c'est lié à ça ?

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Kamy77"][quote="mick50"]de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas , un tout petit pas !

fait chier ce soir j'ai un coup de blues, et pourtant je n'ai pas pensé à mon ex :evil:[/quote]
Pourquoi qd les ex nous quittent (alors qu'on a rien fait de mal et que le problème c'est souvent EUX) nous détestent après ?? Tu penses que c'est lié à ça ?[/quote]

je sais pas si ils nous détestent ? je pense qu'ils essayent de faire en sorte qu'on les déteste pour que l'on passe à autre chose...

[quote="dydy22"][quote="Kamy77"][quote="mick50"]de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas , un tout petit pas !

Pourquoi qd les ex nous quittent (alors qu'on a rien fait de mal et que le problème c'est souvent EUX) nous détestent après ?? Tu penses que c'est lié à ça ?[/quote]

je sais pas si ils nous détestent ? je pense qu'ils essayent de faire en sorte qu'on les déteste pour que l'on passe à autre chose...[/quote]
Ouais mais pourquoi ils veulent tant ça ??.. Au contraire savoir qu'il y aura tjs qqun derrière leur cul ça devrait leur faire plaisir

Je suis d'accord avec toi dydy22

J'ai vraiment l'impression que mon ex, sachant que j'avais encore des sentiments pour elle, a tout fait pour que je la haisse, tout fait pour me dégouter d'elle pour que je lui foute la paix et que je passe à autre chose

Et le pire c'est qu'elle a réussi. Enfin je dis le pire, mais non tant mieux finalement.

[quote="mick50"]Je suis d'accord avec toi dydy22

J'ai vraiment l'impression que mon ex, sachant que j'avais encore des sentiments pour elle, a tout fait pour que je la haisse, tout fait pour me dégouter d'elle pour que je lui foute la paix et que je passe à autre chose

Et le pire c'est qu'elle a réussi. Enfin je dis le pire, mais non tant mieux finalement.[/quote]
on essaye trop de se voiler la face... ;(

[b][i]Ouais mais pourquoi ils veulent tant ça ??.. Au contraire savoir qu'il y aura tjs qqun derrière leur cul ça devrait leur faire plaisir[/i][/b]

Hello, j'ai peut-être un début de réponse mais cela risque de faire mal : parce qu'ils s'en foutent, ils passent à autre chose et ne veulent pas qu'on les emmerdent, nous et nos sentiments dans leur nouvelle vie qu'ils croient meilleure.
On est des boulets pour eux et ils ne veulent pas nous trimbaler dans leur légère vie insouciante de personne libre. Ils sont lâches donc par conséquence ne vont pas s'apitoyer sur notre sort, ils s'en tapent, que ce soit pour une next ou pour une soit disant "baisse de sentiments"...Nous représentons le passé et eux, veulent aller de l'avant et cela les emmerdent....Il n'y a que nous pour rester accrocher à ce passé car nous, nous étions vraiment amoureux...

hello les jrmeistes membre du JCGME ( allias le colléctif du lama :lol: )

comment se porte la milice aujourd'hui ?

je pense que petitpanda a vu juste sur nos ex...et bien soit, ils croient que leur nouvelle petite vie pénard est mieux , toute belle , toute rose, pas d'ombres au tableau ? attend un peu que le vent tourne , je vois déja des nuages au loin se pointé sur leur gueule à ses fumiers ; un jour ou l'autre ils vont se prendre l'averse de grèle :twisted:

je vous le dis mesdemoiselles , l'anticyclone, il vont se le prendre en pleine poire :-Uzi

sachez qu'il n'y a pas que les femmes qui veulent leur prince charmant ; moi aussi je veux ma princesse charmante et pas une " connasse odieuse " :mrgreen:

la vie nous mets des batons dans les roues en ce moment ( c'est pour ça que la roue ne tourne pas aussi vite qu'on le voudrai ;) )

mais le jour ou elle aura le dos tourné voila, ce qui va nous arriver :

http://www.youtube.com/watch?v=Pe2zqv2bIVU

alors gardons éspoir mes amis, car " des que le vent soufflera, je repartira " :-Party

[quote="PETITPANDA"][b][i]Ouais mais pourquoi ils veulent tant ça ??.. Au contraire savoir qu'il y aura tjs qqun derrière leur cul ça devrait leur faire plaisir[/i][/b]

Hello, j'ai peut-être un début de réponse mais cela risque de faire mal : parce qu'ils s'en foutent, ils passent à autre chose et ne veulent pas qu'on les emmerdent, nous et nos sentiments dans leur nouvelle vie qu'ils croient meilleure.
On est des boulets pour eux et ils ne veulent pas nous trimbaler dans leur légère vie insouciante de personne libre. Ils sont lâches donc par conséquence ne vont pas s'apitoyer sur notre sort, ils s'en tapent, que ce soit pour une next ou pour une soit disant "baisse de sentiments"...Nous représentons le passé et eux, veulent aller de l'avant et cela les emmerdent....Il n'y a que nous pour rester accrocher à ce passé car nous, nous étions vraiment amoureux...[/quote]
Hmmm oui, c'est sûr, ça fait mal ! J'ai du mal à imaginer qu'il puisse penser ça !! Merde c'est dur j'ai rêvé de lui cette nuit, heureux avec une de ses putes, je me réveille trop énervée !!!!!
J'ai l'impression d'être la perdante dans l'historie, qu'il a tout gagné, qu'il est heureux et que son passé ne vient pas l'emmerder...
[quote="mick50"]hello les jrmeistes membre du JCGME ( allias le colléctif du lama :lol: )

comment se porte la milice aujourd'hui ?

je pense que petitpanda a vu juste sur nos ex...et bien soit, ils croient que leur nouvelle petite vie pénard est mieux , toute belle , toute rose, pas d'ombres au tableau ? attend un peu que le vent tourne , je vois déja des nuages au loin se pointé sur leur gueule à ses fumiers ; un jour ou l'autre ils vont se prendre l'averse de grèle :twisted:

je vous le dis mesdemoiselles , l'anticyclone, il vont se le prendre en pleine poire :-Uzi

sachez qu'il n'y a pas que les femmes qui veulent leur prince charmant ; moi aussi je veux ma princesse charmante et pas une " connasse odieuse " :mrgreen:

la vie nous mets des batons dans les roues en ce moment ( c'est pour ça que la roue ne tourne pas aussi vite qu'on le voudrai ;) )

mais le jour ou elle aura le dos tourné voila, ce qui va nous arriver :

http://www.youtube.com/watch?v=Pe2zqv2bIVU

alors gardons éspoir mes amis, car " des que le vent soufflera, je repartira " :-Party[/quote]
Vivement je te jure !!!!

oooooooooooooooooooooohhhhhh NON !!!!! mon ex me manque, je pense à elle, je suis triste ; putain c'est pas possible ça :-Uzi :-Uzi

j'en ai marre d'être aussi faible , ces putains de moments de nostalgie qui refont surface , je ne les supporte plus.

et c'est clair que pendant ce temps la , elle, elle est heureuse et ne se rappel même pas que j'ai compté pour elle ou que j'existe !

chienne de vie :-Uzi :-Uzi

Mick, je suis exactement dans le mm état que toi depuis 2 jours, à nouveau sur la pense de la nostalgie des bons moments etc etc, mais c'est vrai qu'on est vraiment trop cons.. Tout ce qu'a exprimé Petitpanda au-dessus est la plus stricte des vérités. Je sais que c'est exactement l'état d'esprit de mon ex auj et que c'est bien pour ça et pour ses raisons là qu'il m'a larguée !

Mais quel est donc ce bouclier qui se remet constamment entre ça et nous pour que nous n'arrivions pas à ressentir cette haine qui devrait nous habiter !
J'aimerais tellement en être capable, merde à la fin ! j'en ai marre jte jure !
Petitpanda ! ta recette stp ?? ne me dis pas que c'est la souffrance, j'ai souffert le martyr et je souffre encore :roll:

Le secret c'est que j'ai réussi à la voir tel qu'il était : un être immonde, ignoble et vide à l'intérieur.
J'ai tellement souffert (tu connais mon histoire) que je pense à sauver ma peau. Il n'y a que ma gueule qui compte. La sienne je m'en tape royalement mais moi je ne veux pas le récupérer.... ces bestioles là ne changent jamais mais je garde espoir de rencontrer quelqu'un qui me donnera de l'affection, de la tendresse, ce que je n'ai pas eu pendant 2 ans car je le mérite. :-Ban
Je suis une personne bien et lui un enculé...C comme cela que je tiens...car je sais d'une part que la roue tournera pour lui et moi je serais heureuse...
J'essaie d'avancer et pourtant je suis tombée bien bien bien bas. Vous connaissez mon histoire. J'ai une famille qui m'aime des amis à travers le monde, je voyage et lui il a quoi dans la vie : NADA, que du vent et des idées préconçues sur la vie à 2. Sa seule priorité est de trouver un top model à 6000 € par mois. Il a un ego tellement surdimensionné qu'il croit qu'elles vont faire la queue devant chez lui : c'est vrai que les tops models cherchent des petits informaticiens immatures, lâches, froids, handicapés des sentiments, ignobles et paresseux. et rien que pour ça, je suis morte de rire..... :lol:

Allez la milice, on se reprend en main. On trouvera quelqu'un qui nous respectera car l'amour ce n'est pas de la souffrance, c'est un état de béatitude et nous le valons bien...
Patience, les ex reviennent tjrs un jour ou l'autre (mon ex mari : 4 ans après, mon ex new yorkais : 3 ans après et je les ai tous envoyé bouler comme des merdes) et c'est vraiment JOUISSIF.....mouahhhhhh