Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello
J'ai reçu donc un texto hier soir de mon ex enfoiré de beau frère :
[i]"Bonjour Sophie, je voudrais m'excuser pour mon comportement envers toi...une erreur de jugement dans un moment délicat. Sache que le texto n'était pas contre toi (le texto où il me disait que je m'étais imposée à l'hosto blabla) il était pour répondre à une demande (de la soeur de mon ex). je n'ai pas pris le recul nécessaire pour faire la part des choses. Je suis vraiment déolée de t'avoir blessé...tu n'es pas obligé de me répondre, je comprendrai aisément...J'espère juste que tu te portes bien."[/i]

Alors on sort les mollards bien gluants...

Joyeux anniversaire PetitPanda
[img]http://www.emoticones-smileys.fr/Smiley/Fete/ftes426.gif[/img] [img]http://forum.bebevallee.com/addon.php?40,module=embed_images,url=http%3A%2F%2Fforum.netidentite.org%2Fstyle_emoticons%2Fdefault%2Fsmileys_fete.png[/img]
[img]http://zyzanymax.com/smiley/fete/00000791.gif[/img]

Merci Lilo !!!
Cela commence bien je pense...demain j'ai un rencard avec un mec avec qui j'ai bcp accroché et apparemment c'est réciproque...
Quand on va mieux, on dégage une énergie remarquable et on attire les choses positives !!! alors je vous encourage tous et pourtant vous le savez il y a cela deux mois j'étais vraiment au fond du trou !!!!
Bizzzzzzzzz à tous !!!

Re-hello
Il n'y a plus personne ????
Bon ben mon ex enfoiré beau frère m'a téléphoné ce soir, compatissant d'excuses et voulant savoir comment j'aillais. Bien sûr, je lui ai dit que je pétais la forme....etc... il m'a dit être dans la même situation que moi il y a deux mois...la roue tourne et au passage, j'ai appris que mon ex en avait rien à foutre de moi depuis deux mois...lol..;
Résumé : je n'ai rien ressenti, rien de rien...ni pour mon ex-beau frère, ni de l'attitude de mon ex. j'ai juste dit à mon ex beau frère que je ne voulais pas qu'il donne de mes nouvelles ou mon numéro à ma raclure d'ex..;qu'il pouvait crever la bouche ouverte que j'en avais plus rien à foutre de sa gueule et que c'est un être ignoble. Réponse : oui je m'en suis aperçu...lol
Franchement, je n'arrive même pas à être contente car je m'en fous...putain, je renaît....voilou les news...

Salut les lamas et Bon Anniv en retard Petitpanda!!!
Je te souhaite plein de bonnes choses pour le futur!!
Content que tes vacances se soient bien passées.

Pour votre info, il ne faut pas perdre courage la roue tourne forcément!!
Dimanche j'ai reçu un mail de la meilleure amie de mon ex... Elle me dit X est toute seule et se lamente car elle se rend compte que la personne idéale c'était toi, tu étais le bon. Elle n'a pas envie d'avoir de projets avec d'autres... etc etc...
Bref la meilleure amie qui vient prendre la température et me demande si je suis célibataire ou pas.
Mais où va-t-on???

Voilà alors gros crachat pour les deux!!! Putain mais combien de temps encore vont-ils nous saoulés nos ex??!!
Ils sont pas contents de leur nouvelle vie mais c'est leur problème!!

Allez les lamas le bonheur est proche!!
COurage

hello les lamas ;-)

aujourd'hui ça fait 2 mois que je suis en sr définitif ( et 4 mois et demi de rupture ), aucune nouvelles d'aucuns côté, ni moi ni mon ex.

alors certe , je ne pense quasiment plus à mon ex, j'ai tiré une bonne grosse croix dessus et ne souhaite pas la récupérer.

mais la solitude me bouffe jour aprés jour , j'ai beau sortir avec des amis , ça change rien.
peut être que j'éspère trop que ça change rapidement ( je ne suis pas patient hé hé ), enfin bref ça continu à être dur :evil:

je pense que je vais me faire de moins en moins présent sur le forum, histoire de passer à autre chose . merci à tout ceux qui m'ont soutenu et courage à tous ;)

je passerai qd même dire bonjour ou participer de temps en temps ;)