Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

[quote="Lilo"][quote="mick50"]
s'engager de suite dans une nouvelle relation peut aider à guérrir en " surface " mais certainement pas en profondeur selon moi , c'est bien pour ça que beaucoup de gens qui trouve un / une next rapidement aprés la rupture continue de penser à l'ex pendant encore des mois même pendant leur nouvelle relation.

à mon sens ( mais cela n'engage que moi ), il faut déja nous retrouver avec nous même et nous guérrir autant que possible de l'interieur avant de s'engager dans une nouvelle relation et ainsi la vivre pleinement ;)

cela peux prendre 1mois , 3mois , 6mois ou plus suivant les personnes ; mais ce temps est nécéssaire à la reconstruction[/quote]
Hello Ella,

Je suis d'accord avec Mick. S'engager avec un next après une rupture ne te guéri pas en profondeur. Si tu n'es pas prête, il se peut qu'il risque d'y avoir des dommages pour ton next :
- de 1, tu continues à penser de ton ex, ce qui ne réjouit pas ton next.
- de 2, si ton ex se repointe, tu serais prête à quitter ton next pour retourner avec ton ex. Et hop un nouveau sur ce forum ....[/quote]

Exact d'ailleurs, je me suis remise avec un ex juste après ma rupture avec mon ex( vous suivez? :? ) et je pense encore à l'ex alors que je suis avec mon ex :? :? Alors JE SUIS PERDUE MOI MEME! c'est n'importe quoi!!! je sens bien que je ne suis pas sincère. :? :?

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello la team

Bon ben j'entame ma 8eme semaine de sr. Je me demande si mon ex va reprendre contact avec moi un jour juste histoire que je l'envoi bouler cette conne ha ha ha.

Enfin je ne suis plus dans cette attente, en tout cas de moins en moins, je suis meme souvent de bonne humeur donc le temps fait son travail.

Courage a tous

[quote="strass"]Ben alors les enfants ? Plus très actif ce fofo :mrgreen:[/quote] Pour ma part, je suis passé à autre chose.

Aprés avoir pris du recul et analyser ma relation, je me suis rendu compte que ce n etait pas la vie que je souhaitai.

On ne bati pas sur des ruines (dsl pour les personnes divorcées), mais je pense qu a mon age, il faut construire quelque chose avec une personne comme moi, qui n a jamais rien construit auparavant. Or, cela n etait pas le cas avec mon ex. 7 ans de difference, elle sortait d un divorce et avait 2 enfants.

Je crois que je suis passé au stade de l indifference par rapport à mon ex.
Je ne lui souhaite que des bonnes choses dans sa nouvelle vie.

Je n attends plus rien, je vis ma vie, je savoure l instant présent, je prends ce qu il y a prendre.

et oui ce post n'est qu'un défouloir à durée limitée ;)

le but étant de vogué vers le chemin de l'indifférence , moi c'est pareil j'ai pas mal craché sur la gueule de mon ex, ça m'a fait du bien et maintenant je n'épprouve plus ce besoin donc je tente tant bien que mal d'aller vers l'avant et de passer à autre chose 8-)

comme le dit juanito, je vis ma vie et prend ce qui viens , bon pour l'instant y'a rien qui viens mais je déséspère pas ha ha ha :lol:

aprés je dis pas , si mon ex pouvais se prendre le retour de baton avant la fin de l'année, je serai des plus heureux :mrgreen:

[quote="juanito11111"][quote="strass"]Ben alors les enfants ? Plus très actif ce fofo :mrgreen:[/quote] Pour ma part, je suis passé à autre chose.

Aprés avoir pris du recul et analyser ma relation, je me suis rendu compte que ce n etait pas la vie que je souhaitai.

On ne bati pas sur des ruines (dsl pour les personnes divorcées), mais je pense qu a mon age, il faut construire quelque chose avec une personne comme moi, qui n a jamais rien construit auparavant. Or, cela n etait pas le cas avec mon ex. 7 ans de difference, elle sortait d un divorce et avait 2 enfants.

Je crois que je suis passé au stade de l indifference par rapport à mon ex.

Je n attends plus rien, je vis ma vie, je savoure l instant présent, je prends ce qu il y a prendre.[/quote]

Wouah quelle sagesse! j'en suis encore incapable même si ça va un peu mieux.

Mon ex sortait à peine d'une relation de 10 ans ( mais il y est retourné ). Je suis arrivée sur des ruines aussi qu'ils ont ensuite consolidées par un mariage. Rien à faire donc

[quote="juanito11111"] On ne bati pas sur des ruines (dsl pour les personnes divorcées), mais je pense qu a mon age, il faut construire quelque chose avec une personne comme moi, qui n a jamais rien construit auparavant. Or, cela n etait pas le cas avec mon ex. 7 ans de difference, elle sortait d un divorce et avait 2 enfants. [/quote] Ce n'est pas parce qu'il y a des ruines, qu'on ne peut pas bâtir quelquechose de mieux. L'homme évolue chaque jour.

[quote="juanito11111"] Je crois que je suis passé au stade de l indifference par rapport à mon ex.

Je n attends plus rien, je vis ma vie, je savoure l instant présent, je prends ce qu il y a prendre.[/quote]

Je suis dans la meme situation que toi Juanito.
Je suis passée à l'indifférence. Je ne lui en veux pas même plus. Je dois meme lui remercier de m'avoir donné une chance de reconstruire quelquechose de mieux.
Beaucoup de choses nous attendent pour être savourés.

[quote="Lilo"][quote="juanito11111"] On ne bati pas sur des ruines (dsl pour les personnes divorcées), mais je pense qu a mon age, il faut construire quelque chose avec une personne comme moi, qui n a jamais rien construit auparavant. Or, cela n etait pas le cas avec mon ex. 7 ans de difference, elle sortait d un divorce et avait 2 enfants. [/quote] Ce n'est pas parce qu'il y a des ruines, qu'on ne peut pas bâtir quelquechose de mieux. L'homme évolue chaque jour.[/quote] Salut Lilo,

Je n ai pas dis que l on ne peut pas batir sur des ruines, mais qu à mon age et vu que je n ai toujours rien construit, il vaut mieux construire quelque chose avec une personne dans la meme situation que moi.

Hello la team!!!

Bon alors là je reviens, j'ai juste encore vécu un truc de dingue....
pour ceux qui m'avaient lu : 5 jours en Corse avec un mec que je connais à peine...J'étais dans ma phase "profiter de la vie'"
Ben j'ai profité de chez profiter...c'était magnifique, une aventure dans tous les sens du terme, phénoménal. Un souvenir inoubliable...bref, on est plutôt "amis" maintenant, lui sort d'une rupture et ne s'en remet pas, alors je joue un peu les psys..c'est tout moi ça.

Je suis rentrée hier.
Le samedi matin mon ex m'avait envoyé un mail très court genre "salut comment ça va"
j'ai répondu dimanche après mon retour "super merci, je rentre de Corse, un truc de dingue, magnifique. Bon courage pour le boulot"
(son précédent mail du genre je n'avais même pas répondu)

18h il m'appelle...en numéro inconnu alors j'ai décroché sans me méfier. Et là : il me dit qu'il prend l'avion dans 4 minutes (mon ex est à l'international toujours entre deux avions,jamais dispo)...que est ce que je suis seule, est ce que je peux parler?
Ben heu oui..
et il me dit qu'il a enfin eu le temps de réfléchir, qu'il avait besoin de ce temps là, mais qu'il m'aime, plus que tout, que je suis la femme de sa vie, que je l'ai toujours été, et que je le serai toujours..qu'il aime mes enfants comme les siens, qu'il nous veut près de nous, avec lui, tout le temps...qu'il va gérer différemment son boulot, limiter ses voyages, et être plus présent..
Qu"'on a vécu des choses trop difficiles ces 3 années, qui nous ont empêché d'être bien, mais qu'il veut repartir à zero, et faire sa vie avec moi

enfin je suis restée sidérée, car j'avais vraiment commencé à bien tourner la page, à rencontrer d'autres hommes...à envisager ma vie sans lui

j'ai juste dit "je sais pas quoi te dire, je suis à mille lieux de tout ça...alors je sais pas, de toutes façons tu n'es pas là, tu es à 8000 km, il faudrait en parler de visu, je vois pas quand..."

Bref...il me dit qu'il veut que je vienne sur Paris lors de son prochain retour d'une semaine, j'ai refusé, puisque j'ai déjà pris une semaine là et fait garder les enfants à mes parents, donc non. Alors il m'a dit qu'il ferait un AR pour venir me voir si j'étais ok...j'ai dit oui on peut en parler.

Et ensuite donc il a raccroché..
puis envoyé un sms me redisant qu'il m'aimait, qu'il voulait recommencer, mais qu'il ne m'appellerait plus pour ne plus me troubler, que si j'étais prête à recommencer je lui dise.

:?

Alors là je suis un peu sidérée...
et sceptique
je me dis que c'est bien beau mais bon, ok il a certainement vu sur facebook que j'étais partie avec un autre...ça l'a fait flipper . Mais ensuite ?
je lui ai dit que les paroles c'était bien beau, mais en acte...qu'allait il faire? Il a répondu qu'il connaissait mes conditions (présentation officielle à sa famille et installation) et qu'il avait justement eu besoin de ce temps là pour prendre une décision sérieuse

SUIS A L'OUEST

que faire ???
Hors de question de repartir dans cette relation comme ça, sans garantie pour moi...
de plus je me suis tellement amusée depuis 3 semaines, je sais plus...
et en plus il me met en position de le recontacter, je déteste, s'il veut me récupérer qu'il se bouge non? (je vais certainement lui faire savoir ça, qu'on est ok pour qu'il descende me voir et en parler, alors qu'il le fasse,...mais moi je bougerai plus)

Vos avis?

hello mes petits lamas,
je viens faire un petit tour car je réserve dès à présent ma place au bord de la rivière...
En effet, mon ex beau frère (le copain de la soeur de mon ex) a tél à sa belle soeur afin de savoir si elle avait mon nouveau numéro..mouahhhhh car il est en train de se séparer de la soeur de mon ex....il m'a trahi cet enfoiré et maintenant il paraît qu'il a ouvert les yeux et qu'il se sépare...même sa fille ne veut plus aller chez lui à cause d'elle. Demain c mon anniv...je lui ai dit qu'elle pouvait lui donner car s'il m'appelle il va voir de quel bois je me chauffe... trop contente...la roue tourne mes amis faut juste être patient, ceux qui vont ont fait du mal cela leur retourne en pleine tronche.... courage...

alors, revenue de vacances Petitpanda?
tu as l'air remonté comme jamais là, non?
tu as raison, la roue tourne, il suffit juste d'être patient(e)
mais malheureusement pour moi, la patience et moi ça fait 2
remarque pas le choix alors..........
bon racontes tes vacances, nouvelles rencontres?
contente de te lire à nouveau