mick50 Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 [quote="juanito11111"] Pour le loyer, je lui ai repondu : "Pour le loyer de juillet (que c est sympa de ta part de t avoir senti assez mal, ca me touche), fallait demander à ton mec de te le payer, ca le géné pas de monter (j ai assez donné pour ton confort)" Je crois que j y suis allé un peu fort la non ????????????? :F[/quote] Salut Juanito11111 , non tu as bien fait de répondre cela je trouve ils nous ont jeté comme des merdes, nous n'avons plus aucunes raisons d'être gentil ou conscilliant avec eux ; pourquoi devrions nous encore être arrangeant aprés le mal qu'ils nous ont fait ces pourritures :evil: ils ont des next pour ça !!! alors ils se barrent , nous font passés pour des coupables et eux les victimes , nous pourrissent la vie , nous mettent plus bas que terre et ils OSENT revenir nous demander des services comme si de rien :shock: :shock: qu'ils / elles crèvent :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito11111 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 [quote="mick50"][quote="juanito11111"] Pour le loyer, je lui ai repondu : "Pour le loyer de juillet (que c est sympa de ta part de t avoir senti assez mal, ca me touche), fallait demander à ton mec de te le payer, ca le géné pas de monter (j ai assez donné pour ton confort)" Je crois que j y suis allé un peu fort la non ????????????? :F[/quote] Salut Juanito11111 , non tu as bien fait de répondre cela je trouve ils nous ont jeté comme des merdes, nous n'avons plus aucunes raisons d'être gentil ou conscilliant avec eux ; pourquoi devrions nous encore être arrangeant aprés le mal qu'ils nous ont fait ces pourritures :evil: ils ont des next pour ça !!! alors ils se barrent , nous font passés pour des coupables et eux les victimes , nous pourrissent la vie , nous mettent plus bas que terre et ils OSENT revenir nous demander des services comme si de rien :shock: :shock: qu'ils / elles crèvent :-Uzi[/quote] Je sais pas si j ai bien fait ou pas mais c est mon coté mechant qui a parlé cette fois ci !!! Marre d etre pris pour un jambon ptain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 ah fait chier aujourd'hui j'ai le blues tiens , un bon gros coup de blues bien comme il faut ! je me dis que la tristesse sera à présent ma seule compagne pour un bout de temps :( comment guérrir une blessure qui ne peut être guérrie ; même le temps semble avoir renoncé face à ce mal :( cette vie c'est de l'arnaque , et le bonheur une illusion , on crois enfin l'avoir trouvé et hop il vous échappe aujourd'hui je m'accorde un relachement et je baisse les bras ( juste pour la journée ) ; j'en ai marre d'être fort , ça me sert à quoi d'être fort juste pour moi même et de rien partagé avec personne :cry: voila c'est ma journée dépression du mois , je sort :arrow: ça ira mieux demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Oui Mick ça ira mieux demain, je te le souhaite ! et à moi aussi par la même occasion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito11111 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Mick, pour guerrir il n y a que le temps mon petit lama. Cela depend des personnes. Tu verras, un jour tu trouveras le bonheur et tu te diras mais qu est ce que j ai été con il y a X temps en arriere. Je me souviens qu il m a fallut 2 ans pour oublier ma 1ere histoire. C est long 2 ans lol je te souhaite pas de mettre autant de temps. Les coups de blues, moi aussi j en ai actuellement (les montagnes russes elles sont sympa celles la ;) ), mais voila, je me dis a quoi bon de ressasser mon passé, alors que mon présent et futur ne peut qu etre que meilleur. Aprés je sais qu on est bcp ici a vouloir que la roue tourne pour nos ex. Il ne faut pas qu on attende aprés ca, peut etre qu elle tournera ou peut etre pas. Je t envoi pleins d ondes positive mon lama courage, le meilleur n est qu a venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 [quote="juanito11111"]Mick, pour guerrir il n y a que le temps mon petit lama. Cela depend des personnes. Tu verras, un jour tu trouveras le bonheur et tu te diras mais qu est ce que j ai été con il y a X temps en arriere. Je me souviens qu il m a fallut 2 ans pour oublier ma 1ere histoire. C est long 2 ans lol je te souhaite pas de mettre autant de temps. Les coups de blues, moi aussi j en ai actuellement (les montagnes russes elles sont sympa celles la ;) ), mais voila, je me dis a quoi bon de ressasser mon passé, alors que mon présent et futur ne peut qu etre que meilleur. Aprés je sais qu on est bcp ici a vouloir que la roue tourne pour nos ex. Il ne faut pas qu on attende aprés ca, peut etre qu elle tournera ou peut etre pas. Je t envoi pleins d ondes positive mon lama courage, le meilleur n est qu a venir[/quote] merci les gars ( juanito et marko ) à vrai dire je ne ressasse pas le passé mais fait plutôt un état des lieux assez triste du présent , mais j'ai fois en l'avenir et je sais qu'il serai bien meilleur que le présent. moi aussi j'avoue que j'aimerai que la roue tourne et que mon ex paye le mal qu'elle m'a fait comme beaucoup de monde ici mais je ne me focalise plus la dessus, ça ne sert à rien et nous empêche d'avancer ; seul l'avenir nous dira ce qu'il en est ;-) merci pour le soutien et courrage à tous :-Bra :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loneliness Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci Mick et à vous tous qui a écrit dans ce topic. A chaque fois que j'allais mal en pensant à mon ex, je viens lire vos écrits et ça me fait du bien! J'avance dans ma vie, mais j'espère tout de même que mon ex se casse la gueule car il le mérite!! Et justement je rêve qu'un jour il revient vers moi, et je l'enverrai balader pour tout le mal qu'il m'a fait, et là on sera quitte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 [quote="Loneliness"]Merci Mick et à vous tous qui a écrit dans ce topic. A chaque fois que j'allais mal en pensant à mon ex, je viens lire vos écrits et ça me fait du bien! J'avance dans ma vie, mais j'espère tout de même que mon ex se casse la gueule car il le mérite!! Et justement je rêve qu'un jour il revient vers moi, et je l'enverrai balader pour tout le mal qu'il m'a fait, et là on sera quitte![/quote] mais de rien Loneliness ; moi aussi ce topic m'a grandement aidé à aller de l'avant ici on se déffoule , on crache notre haine de notre ex mais pas uniquement , on se soutien les uns les autres quand ça va pas ;) ne t'inquiètes pas nos pourritures d'ex ne s'en sortirons pas comme ça , ça prendra le temps que ça prendra mais ils morflerons à leurs tours ces rats puants :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetisheri Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 hello les jeunes... petit passage par là, pour destresser un peu. Voilà j'ai tenu le coup, mon ex m'avait envoyé un mail pour prendre des nouvelles dimanche dernier, je n'ai pas répondu, je n'ai pas répondu, j'ai tenu toute la semaine, je pense que je n'aurais plus de nouvelles. Je me sens à la fois triste et soulagée, de savoir où je vais, de savoir que je peux tourner la page maintenant. J'aurais pu le récupérer, je le sais, j'aurais pu, en lui faisant croire que je pouvais être autre chose que moi même, en lui faisant croire que je pouvais me taire et correspondre à ce qu'il attend d'une femme... Mais je ne le ferai pas. Je suis moi même, je suis ce qu'il avait aimé je n'ai pas changé. Ce qui a changé c'est que je n'attendrai plus pour être heureuse, qu'il soit disposé à l'être lui. Le bonheur moi je le veux maintenant, pas dans 5 ans ou 10...Alors sa conception de la vie et du "le meilleur reste à venir", je la jette aux oubliettes. Le meilleur je vais le prendre maintenant. JE prépare mes petites affaires...pour mon escapade à venir : je pars 5 jours en moto faire le nord de la Corse avec un homme que je connais à peine (mon opticien :lol: ). Voilà, c'est juste un truc de dingue, ce mec sort d'une séparation, et il a décrété comme moi de VIVRE...il m'a proposé de le suivre...CARPE DIEM. Nous nous vouvoyons encore...il m'a déposé son top case vendredi pour que je prépare mes affaires...nous partons mardi. Je crois que j'aime toujours mon ex, je regarde avec beaucoup de tristesse mais aussi maintenant de résignation, la façon dont il a choisi de mener (devrais je dire gâcher) sa vie. Voilà, c'est son choix, je le respecte et je m'en vais. On ne peut pas rendre heureux quelqu'un qui ne sait pas ce qu'est le bonheur de l'instant présent. Mais je ne me rendrai pas malheureuse pour lui, parce que moi je sais bien, comme la vie est courte, et comme il faut profiter, prendre, et donner,...et comme le reste n'est qu'illusion. Je vous lis de temps en temps, et je me dis que je suis bien aujourd'hui, parce que je peux oublier, j'arrive à zapper, à laisser la colère et la frustration, à accepter la situation et surtout accepter l'idée de continuer à vivre, prendre des risques, quitte à souffrir de nouveau, parce que sans ça on est mort. Il faut foncer, foncer, et ne pas se retourner, regarder droit devant, et saisir toutes les opportunités de vivre... (inutile de dire qu'en ce moment j'en rate pas une...lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 [quote="tetisheri"] J'aurais pu le récupérer, je le sais, j'aurais pu, en lui faisant croire que je pouvais être autre chose que moi même, en lui faisant croire que je pouvais me taire et correspondre à ce qu'il attend d'une femme... Mais je ne le ferai pas. Je suis moi même, je suis ce qu'il avait aimé je n'ai pas changé. Ce qui a changé c'est que je n'attendrai plus pour être heureuse, qu'il soit disposé à l'être lui. Le bonheur moi je le veux maintenant, pas dans 5 ans ou 10...Alors sa conception de la vie et du "le meilleur reste à venir", je la jette aux oubliettes. Le meilleur je vais le prendre maintenant. [/quote] Le récupérer pour être ce que tu n'est pas , ça n'a aucun interêt, soit il te prend comme tu es avec tes qualités , tes défaut soit tchao !! :twisted: tu as bien raison on va pas attendre des années que nos ex réalisent ce qu'ils ont perdu ces crevards , il faut en profiter maintenant et aller de l'avant profittes bien de toutes les " opportunités " qui se présentent à toi , courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Petite question philosophique: Notre reconstruction passe-t-elle nécessairement par la destruction de notre ex ? je me demande.... 1. Oui, il nous a détruit; alors logiquement, le voir malheureux, nous rendrait heureux. Cela rétablirait l'équilibre. 2. Non: .... Notre ex nous a détruit donc mieux vaut faire sa vie sans lui, s'éloigner du mal. d'autres arguments les lamas? Ma dissert. a besoin d'être étoffée Désolée c'est mon quart d'heure philo du dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 coucou ella être dans l'attente est une trés mauvaise chose et surtout c'est un frein à notre reconstruction . souhaiter que la roue tourne et attendre que notre ex se prenne le retour de baton et souffre à son tour, c'est être dans l'attente ! alors oui on le souhaite tous ici que nos salopards d'ex souffrent à leurs tour mais il ne faut pas être dans cette attente, ça viendra quand ça viendra peu importe , il faut refaire notre vie et les dégager de notre ésprit ces pourris ! notre reconstruction passe par un zappage total , alors oui pas facile mais pas le choix !!! nos exs ne se posent pas de quéstions sur nous ! arrêtons de nous en poser sur eux :-Old alors COURAGE A TOUS !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Oui, je suis assez d'accrord: il faut lâcher-prise mais quand on lâchera prise on ne souhaitera plus rien à nos ex. En fin de compte le travail est à faire sur soi pour oublier... comment? Je ne pense pas qu'il faille rencontrer quelqu'un pour se reconstruire; il faut apprendre à vivre seul, à être heureux seul paraît-il... bon, je n'y crois pas trop non plus :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 [quote="ella2"]Oui, je suis assez d'accrord: il faut lâcher-prise mais quand on lâchera prise on ne souhaitera plus rien à nos ex. En fin de compte le travail est à faire sur soi pour oublier... comment? Je ne pense pas qu'il faille rencontrer quelqu'un pour se reconstruire; il faut apprendre à vivre seul, à être heureux seul paraît-il... bon, je n'y crois pas trop non plus :?[/quote] cela n'est pas facil de " lacher prise " , je te l'accorde . s'engager de suite dans une nouvelle relation peut aider à guérrir en " surface " mais certainement pas en profondeur selon moi , c'est bien pour ça que beaucoup de gens qui trouve un / une next rapidement aprés la rupture continue de penser à l'ex pendant encore des mois même pendant leur nouvelle relation. à mon sens ( mais cela n'engage que moi ), il faut déja nous retrouver avec nous même et nous guérrir autant que possible de l'interieur avant de s'engager dans une nouvelle relation et ainsi la vivre pleinement ;) cela peux prendre 1mois , 3mois , 6mois ou plus suivant les personnes ; mais ce temps est nécéssaire à la reconstruction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 [quote="mick50"] s'engager de suite dans une nouvelle relation peut aider à guérrir en " surface " mais certainement pas en profondeur selon moi , c'est bien pour ça que beaucoup de gens qui trouve un / une next rapidement aprés la rupture continue de penser à l'ex pendant encore des mois même pendant leur nouvelle relation. à mon sens ( mais cela n'engage que moi ), il faut déja nous retrouver avec nous même et nous guérrir autant que possible de l'interieur avant de s'engager dans une nouvelle relation et ainsi la vivre pleinement ;) cela peux prendre 1mois , 3mois , 6mois ou plus suivant les personnes ; mais ce temps est nécéssaire à la reconstruction[/quote] Hello Ella, Je suis d'accord avec Mick. S'engager avec un next après une rupture ne te guéri pas en profondeur. Si tu n'es pas prête, il se peut qu'il risque d'y avoir des dommages pour ton next : - de 1, tu continues à penser de ton ex, ce qui ne réjouit pas ton next. - de 2, si ton ex se repointe, tu serais prête à quitter ton next pour retourner avec ton ex. Et hop un nouveau sur ce forum .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés