Lilo Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 [quote="Kamy28"]"Il me disait, quand on s'aimait, un jour tu me quitteras. Ça me faisait rire, c'était absurde, je répondais non je ne te quitterai pas. Si, tu me quitteras, tu me quitteras parce que tu es une reine et que moi j'ai le cul en plomb, tu te fous de tout, de ce qu'on dit de toi et de ce qu'on pense, de plaire et de déplaire, tu n'as pas besoin de moi, tu n'as besoin de personne, tu es forte, plus forte que moi en fait. Je riais, ça me faisait hurler de rire, plus forte que lui, besoin de personne, quelle blague. Mais lui, obstiné, répétait, tu me quitteras un jour, j'en suis sûr, mais je suis sûr aussi que personne ne t'aimera jamais comme moi. Ah, et pourquoi ? Parce que. Parce que quoi ? Parce que c'est comme ça, je te connais par cœur, je t'aime par cœur, personne jamais t'aimera par cœur comme moi. Je pensais qu'il avait tort, qu'on ne se quitterait jamais, il était toute ma vie, je n'allais pas quitter ma vie, il disait ça pour se faire peur, et ça me donnait le vertige de m'imaginer sans lui. Il disait ça pour se faire du mal, mais ça ne me faisait pas mal, c'était imaginer une couleur qui n'existait pas, je n'y arrivais pas. Et puis il a fini par me quitter."[/quote] Bonsoir, j'ai eu le même discours. En plus de ça il me disait: "Si tu me quitteras un jour, je resterai célibataire jusqu'à la fin de ma vie".... Tu parles, à peine 3 mois de séparation, il cherche une next ... Quel e****** de menteur !!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 [quote="Lilo"][quote="Kamy28"]"Il me disait, quand on s'aimait, un jour tu me quitteras. Ça me faisait rire, c'était absurde, je répondais non je ne te quitterai pas. Si, tu me quitteras, tu me quitteras parce que tu es une reine et que moi j'ai le cul en plomb, tu te fous de tout, de ce qu'on dit de toi et de ce qu'on pense, de plaire et de déplaire, tu n'as pas besoin de moi, tu n'as besoin de personne, tu es forte, plus forte que moi en fait. Je riais, ça me faisait hurler de rire, plus forte que lui, besoin de personne, quelle blague. Mais lui, obstiné, répétait, tu me quitteras un jour, j'en suis sûr, mais je suis sûr aussi que personne ne t'aimera jamais comme moi. Ah, et pourquoi ? Parce que. Parce que quoi ? Parce que c'est comme ça, je te connais par cœur, je t'aime par cœur, personne jamais t'aimera par cœur comme moi. Je pensais qu'il avait tort, qu'on ne se quitterait jamais, il était toute ma vie, je n'allais pas quitter ma vie, il disait ça pour se faire peur, et ça me donnait le vertige de m'imaginer sans lui. Il disait ça pour se faire du mal, mais ça ne me faisait pas mal, c'était imaginer une couleur qui n'existait pas, je n'y arrivais pas. Et puis il a fini par me quitter."[/quote] Bonsoir, j'ai eu le même discours. En plus de ça il me disait: "Si tu me quitteras un jour, je resterai célibataire jusqu'à la fin de ma vie".... Tu parles, à peine 3 mois de séparation, il cherche une next ... Quel e****** de menteur !!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] moi deux mois apres next 6mois apres fiancé je sais pas et ne veux pas connaitre la date du "mariage" :-Uzi on est tous dans la meme merde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Et oui les ex ont tous cette particularité de se foutre de la gueule du monde. Je vous garantie que si j'ai une next et qu'elle me sort le meme barratin puant, je lui mets une tarte d'entree de jeu histoire qu'elle comprenne ha ha :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 [quote="mick50"]Et oui les ex ont tous cette particularité de se foutre de la gueule du monde. Je vous garantie que si j'ai une next et qu'elle me sort le meme barratin puant, je lui mets une tarte d'entree de jeu histoire qu'elle comprenne ha ha :p[/quote] grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Ah vous aussi ? Je veux faire ma vie avec toi, je nous imagine avec un petit Marko et une petite <prénom de l'autre salope> pfffffffff du vent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito11111 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Idem for me, des paroles, de belles paroles, que des paroles----> du vent ouaih !!! Qu ils/elles aillent tous ce faire foutre. Mais putain, la vie est belle, courte meme. Pourquoi nous prenons nous la tete pour des sous merde ?? Ils/elles ont plus voulu de nous et bien tant pis pour eux. Nous savons ce que nous valons. Moi je vous le dis mes lamas, le meilleur pour nous n est qu à venir. Ce soir j ai passe une excellente soirée avec ma next :D Allez courage et regardé devant vous, ne regardé pas dans le rétro. Laissons le passé au passé et tournons nous à présent vers le présent et le futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 [quote="mick50"][quote="strass"]Mick comment tu vas ? ;)[/quote] hey coucou Strass ! merci de demander de mes news ;) et bien je poursuit mon sr tranquilou , bientôt 7 semaines de sr strict :twisted: les coups de blues sont de plus en plus rares même s'ils n'ont pas totalement disparu mais j'ai repris le fil de ma vie en mains et ça, ça fait plaisir. et toi quoi de neuf ?[/quote] :-Bra pour les 7 semaines, continue ainsi ... les montagnes russes seront là pour un moment mais avec le temps les coups de blues s'atténueront, je te parle en connaissance de cause ;) Surtout n'oublie pas que l'indifférence est le pire des mépris ! Pas grand chose de neuf de mon côté mais je suis ton post de près ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitywe Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 [quote="juanito11111"]Idem for me, des paroles, de belles paroles, que des paroles----> du vent ouaih !!! Qu ils/elles aillent tous ce faire foutre. Mais putain, la vie est belle, courte meme. Pourquoi nous prenons nous la tete pour des sous merde ?? Ils/elles ont plus voulu de nous et bien tant pis pour eux. Nous savons ce que nous valons. Moi je vous le dis mes lamas, le meilleur pour nous n est qu à venir. Ce soir j ai passe une excellente soirée avec ma next :D Allez courage et regardé devant vous, ne regardé pas dans le rétro. Laissons le passé au passé et tournons nous à présent vers le présent et le futur.[/quote] Tu as raison Juanito tournons nous vers le futur!! Mais putain qu'il est dur ce futur lorsqu'on a des cicatrices plein le corps! Même 7 mois après la rupture je me demande encore parfois comment on peut zapper quelqu'un du jour au lendemain?? comment tout oulier?? Ces enfoiré(e)s ont cassé un truc en nous à jamais c'est l'insouciance. Désormais on sera toujours sur nos gardes à cause d'eux!! et on ne profitera plus comme avant. Allez je crache à la gueule de mon ex de merde!! A cause d'elle j'ai perdu 3 ans!! Même si la roue tourne je veux qu'elle souffre!! Mick bravo pour ton SR et PP007 profite des vacances et merci pour les prières!!! Kamy tu es toujours avec ton next?? Bonne journée à vous les Lamas!! Et gardons tout de même espoir d'un futur merveilleux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Guitywe t'as trop raison !!!!!!!! Grrrrrrrrrr :x :x :x :x :x :x :x :x oui je suis tjs avec mon next sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Ce que je veux plus que tout c'est que quelqu'un m'efface la mémoire concernant ces 4 dernières années, c'est tout de même pas compliqué, si ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 C:\>Format Law - 4ans Ca marche ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 mais putain , quand est ce que nos enfoirés d'ex vont se vautrer bordel de merde !!! j'en ai marre d'attendre , enfin bien que je sois plus la à attendre que la roue tourne h24 comme il y a 1 mois mais quand même... quand je vois qu'elle fait sa petite vie et que pour l'instant tout semble lui réussir ça me fou la gerbe , et tiens ça me donne même envie de lui cracher un gros molard en pleine gueule ha ha ha :-Uzi enfin bref , c'est comme ça et ça pue , je continue mon sr ad vitam aeternam en éspérant que la vie me réserve son lot de bonnes surprises ( aprés les mauvaises ) :-Party courage à tous les lamas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 [quote="mick50"]mais putain , quand est ce que nos enfoirés d'ex vont se vautrer bordel de merde !!! j'en ai marre d'attendre , enfin bien que je sois plus la à attendre que la roue tourne h24 comme il y a 1 mois mais quand même... quand je vois qu'elle fait sa petite vie et que pour l'instant tout semble lui réussir ça me fou la gerbe , et tiens ça me donne même envie de lui cracher un gros molard en pleine gueule ha ha ha :-Uzi enfin bref , c'est comme ça et ça pue , je continue mon sr ad vitam aeternam en éspérant que la vie me réserve son lot de bonnes surprises ( aprés les mauvaises ) :-Party courage à tous les lamas[/quote] Oui moi aussi j'en ai marre d'attendre... enfin, je m'en fous de sa vie, je ne cherche plus à aller voir sur la toile ce qu'il devient, combien il est heureux...etc J'aimerais qu'elle tourne plus vite, allez petite roue, tourne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 [quote="Marko"]C:\>Format Law - 4ans Ca marche ??[/quote] MDR :lol: Merci pour la tentative mais non ça ne marche pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito11111 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Hello les Lamas, Avant hier, j ai recu un mail de la part de mon ex, pour me dire qu elle avait retrouvé un carton à moi. Je lui ai dit que j irai le récupérer ainsi que 2-3 choses qu ils restent la bas. Et puis la du coup, elle me répond que si elle avait su, elle m aurait demandé de payer le loyer de juillet mais elle n osé pas à ce moment la, car elle se sentait déjà bien assez mal. mdr :D Pour le loyer, je lui ai repondu : "Pour le loyer de juillet (que c est sympa de ta part de t avoir senti assez mal, ca me touche), fallait demander à ton mec de te le payer, ca le géné pas de monter (j ai assez donné pour ton confort)" Je crois que j y suis allé un peu fort la non ????????????? :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés