Luietmoi40 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 [quote="tetisheri"]bon ben je vous rejoins, même si j'ai pas envie de cracher à la figure de mon ex hein, j'en suis pas là! 1. (dimanche 11) sms de ma part à monsieur ex lui disant qu'il me manquait..ETc.. 2.réponse de sa part, immédiate mais à mon sens INSATISFAISANTE. 3. longue soirée de désespoir où j'ai écrit une belle lettre de fin, de deuil, de tout ce que j'avais sur le coeur...et où je lui souhaite le meilleur...(mais je ne l'enverrai pas, je l'ai écrite pour moi) 4. (lundi 12) phase de "jamais plus jamais un homme, je suis épuisée" 5. (mercredi 13) acceptation de cette invitation à dîner par X 6.(vendredi 15) X passe la vitesse archi supérieure et me propose non plus un diner mais de m'emmener 5 jours en moto faire la corse sous prétexte de "vivre l'instant et faire un truc de ouf" !!! (je rappelle que l'on se connait à peine) 7. une demi journée de réflexion, j'accepte 8. (samedi 17) soirée de folie avec des amis je rencontre Y attraction incontrôlable on passe la nuit ensemble... 9. (dimanche 18) ex qui doit avoir un sixième sens me recontacte à l'heure même ou Y me demande mon num de tél...et me dit qu'on se revoit 10.JE REPONDS PAS A MON EX, je ne répondrai plus. Le bilan c'est que en une semaine, un homme quasi inconnu a fait pour moi ce que mon ex n'a jamais fait : prendre 5 jours de congé, réserver tout un voyage, et me dire "je passe vous prendre tel jour à telle heure, je m'occupe de tout, faites moi confiance, ça va être génial" (pour mon ex juste prendre deux jours c'était le bout du monde) et un autre m'a apporté plus de tendresse, d'attention et d'affection en une nuit...que mon ex depuis des mois... Et là donc...je prépare mes petites valises pour mon trip Corse...et franchement...la vie est tellement géniale, imprévue et amusante que pfff....j'en veux même pas à mon ex en ce moment...je savoure. Donc lâcher prise...laisser faire la vie, ouvrir la porte et se laisser porter...au final, ça fonctionne bien. :-Lov[/quote] J'ADORE :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetisheri Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Non ella je crois pas que traiter qui que ce soit comme de la merde t'aidera à te sentir mieux. Non ce qu'il faut c'est TE traiter toi du mieux possible... Aller vers ce qui est BON pour toi...mais avec suffisamment de légèreté et de distance pour ne pas t'emballer. Enfin c'est le principe que j'applique en ce moment, et ça fonctionne bien. Ne pas avoir peur de rencontrer des gens, de leur donner une chance..mais ne pas tout attendre de ça non plus. Ce qui différencie souvent les hommes de nous, c'est justement cette capacité là à ne pas tout miser sur une rencontre, une personne, trop vite. Et aussi une certaine dose d'égoisme qui leur permet de maintenir l'équilibre... Soyons plus égoistes...n'attendons pas de l'autre qu'il nous apporte ce qui nous manque. Pour ma part je suis heureuse des diverses rencontres que j'ai fait récemment, mais je ne mise rien dessus...je vis l'instant. Je suis mon instinct, je vais vers qui me donne ce dont j'ai besoin, je ferme la porte à ce qui pourrait me faire souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito11111 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 [quote="Law'"]J'entends déjà certains dirent "mais il va m'oublier", non personne oubliera personne mais il faut savoir s'éclipser au moins pour soi.[/quote] Moi elle m a oubliée durant notre relation, et elle m a rayée de sa vie now. Il est mieux le next :) Après, je pense que cela depend des histoires. ;) Bon vent à elle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 [quote="tetisheri"]Non ella je crois pas que traiter qui que ce soit comme de la merde t'aidera à te sentir mieux. Non ce qu'il faut c'est TE traiter toi du mieux possible... Aller vers ce qui est BON pour toi...mais avec suffisamment de légèreté et de distance pour ne pas t'emballer. Enfin c'est le principe que j'applique en ce moment, et ça fonctionne bien. Ne pas avoir peur de rencontrer des gens, de leur donner une chance..mais ne pas tout attendre de ça non plus. Ce qui différencie souvent les hommes de nous, c'est justement cette capacité là à ne pas tout miser sur une rencontre, une personne, trop vite. Et aussi une certaine dose d'égoisme qui leur permet de maintenir l'équilibre... Soyons plus égoistes...n'attendons pas de l'autre qu'il nous apporte ce qui nous manque. Pour ma part je suis heureuse des diverses rencontres que j'ai fait récemment, mais je ne mise rien dessus...je vis l'instant. Je suis mon instinct, je vais vers qui me donne ce dont j'ai besoin, je ferme la porte à ce qui pourrait me faire souffrir.[/quote] difficile pour moi de toutes façons d'aller vers les autres. Quelque chose est définitivement cassé à jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito11111 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Pour nous tous ici, mais comme elle le dit, on est tous passé par la. Bonne journée à vous mes amis. http://www.youtube.com/watch?v=jP8S9B22muo&ob=av2e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Mick comment tu vas ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 [quote="strass"]Mick comment tu vas ? ;)[/quote] hey coucou Strass ! merci de demander de mes news ;) et bien je poursuit mon sr tranquilou , bientôt 7 semaines de sr strict :twisted: les coups de blues sont de plus en plus rares même s'ils n'ont pas totalement disparu mais j'ai repris le fil de ma vie en mains et ça, ça fait plaisir. et toi quoi de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 hello mes petits lamas bienvenue aux nouveaux apprentis lamas je voulais vous faire un petit coucou de la mer morte d ein gedi ou je passe de tops vacances. j ai mis une priere pour vous les lamas sur le mur des lamentations. bisous et bon courage on se revoit apres mon periple. bizzz et un petit crachouillis bien sale par la meme occasion. pp007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Hello mes ptits lamas ! Ce soir coup de blues, fait chier :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 "Il me disait, quand on s'aimait, un jour tu me quitteras. Ça me faisait rire, c'était absurde, je répondais non je ne te quitterai pas. Si, tu me quitteras, tu me quitteras parce que tu es une reine et que moi j'ai le cul en plomb, tu te fous de tout, de ce qu'on dit de toi et de ce qu'on pense, de plaire et de déplaire, tu n'as pas besoin de moi, tu n'as besoin de personne, tu es forte, plus forte que moi en fait. Je riais, ça me faisait hurler de rire, plus forte que lui, besoin de personne, quelle blague. Mais lui, obstiné, répétait, tu me quitteras un jour, j'en suis sûr, mais je suis sûr aussi que personne ne t'aimera jamais comme moi. Ah, et pourquoi ? Parce que. Parce que quoi ? Parce que c'est comme ça, je te connais par cœur, je t'aime par cœur, personne jamais t'aimera par cœur comme moi. Je pensais qu'il avait tort, qu'on ne se quitterait jamais, il était toute ma vie, je n'allais pas quitter ma vie, il disait ça pour se faire peur, et ça me donnait le vertige de m'imaginer sans lui. Il disait ça pour se faire du mal, mais ça ne me faisait pas mal, c'était imaginer une couleur qui n'existait pas, je n'y arrivais pas. Et puis il a fini par me quitter." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 [quote="Kamy28"]Hello mes ptits lamas ! Ce soir coup de blues, fait chier :cry:[/quote] hey Kamy , courage ma belle ! les coups de blues , ça arrive , mais il y en aura de moins en moins ;) tu sais moi aussi mon ex m'as sorti ce genre de barratin qui pue , du style " je ne te tromperai / quiterai jamais " ou " tu es tout pour moi, je t'aime tellement " , que de la foutaise , ça chlingue ces belles paroles et ça me file la gerbe quand j'y repense. ne pense pas à ce qu'il a pu te dire quand ça allé bien mais plutôt à ce qu'il t'a fait subir en te quittant comme une merde ! si tu était sa reine pourquoi il t'a quitté comme ça ; tu vois c'est du barratin :twisted: courrage , il n'en vaut pas la peine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci mick :-Lov Tu as raison, toutes ces paroles en l'air... grrrrrrrrrrr j'ai envie de les lui jeter à la gueule :-Uzi :-Uzi :-Uzi :x :x :x :x :x :x :x :x Les coups de blues se font rares c'est clair, ça faisait longtemps que j'en n'avait pas eu ! Mais bon quand ils viennent ça me met par terre, c'est chiant, vraiment... Quand je repense à tt ça.. grr ! Quel enfoiré ! Comment on peut dire ça et du jour au lendemain se barrer ? Pfff dur dur de redonner sa confiance après avoir vécu ça et après avoir lu toutes vos histoires.. Pressée qu'il regrette, pressée que ce déclic arrive et qu'il se dise enfin "mais merde ! elle m'aimait ! merde je lui ai fait du mal, merde je ne l'aurais plus..." et qu'il se dise que J'ETAIS un diamant et qu'en attendant il s'est amusé à collectionner des petites pierres sans valeurs... Pressée de ce jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 [quote="Kamy28"]"Il me disait, quand on s'aimait, un jour tu me quitteras. Ça me faisait rire, c'était absurde, je répondais non je ne te quitterai pas. Si, tu me quitteras, tu me quitteras parce que tu es une reine et que moi j'ai le cul en plomb, tu te fous de tout, de ce qu'on dit de toi et de ce qu'on pense, de plaire et de déplaire, tu n'as pas besoin de moi, tu n'as besoin de personne, tu es forte, plus forte que moi en fait. Je riais, ça me faisait hurler de rire, plus forte que lui, besoin de personne, quelle blague. Mais lui, obstiné, répétait, tu me quitteras un jour, j'en suis sûr, mais je suis sûr aussi que personne ne t'aimera jamais comme moi. Ah, et pourquoi ? Parce que. Parce que quoi ? Parce que c'est comme ça, je te connais par cœur, je t'aime par cœur, personne jamais t'aimera par cœur comme moi. Je pensais qu'il avait tort, qu'on ne se quitterait jamais, il était toute ma vie, je n'allais pas quitter ma vie, il disait ça pour se faire peur, et ça me donnait le vertige de m'imaginer sans lui. Il disait ça pour se faire du mal, mais ça ne me faisait pas mal, c'était imaginer une couleur qui n'existait pas, je n'y arrivais pas. Et puis il a fini par me quitter."[/quote] Bonsoir à vous, Idem mais lui me disait qu'il ferait tout pour me garder parce qu'il ne voulait pas me perdre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 [quote="Luietmoi40"][quote="Kamy28"]"Il me disait, quand on s'aimait, un jour tu me quitteras. Ça me faisait rire, c'était absurde, je répondais non je ne te quitterai pas. Si, tu me quitteras, tu me quitteras parce que tu es une reine et que moi j'ai le cul en plomb, tu te fous de tout, de ce qu'on dit de toi et de ce qu'on pense, de plaire et de déplaire, tu n'as pas besoin de moi, tu n'as besoin de personne, tu es forte, plus forte que moi en fait. Je riais, ça me faisait hurler de rire, plus forte que lui, besoin de personne, quelle blague. Mais lui, obstiné, répétait, tu me quitteras un jour, j'en suis sûr, mais je suis sûr aussi que personne ne t'aimera jamais comme moi. Ah, et pourquoi ? Parce que. Parce que quoi ? Parce que c'est comme ça, je te connais par cœur, je t'aime par cœur, personne jamais t'aimera par cœur comme moi. Je pensais qu'il avait tort, qu'on ne se quitterait jamais, il était toute ma vie, je n'allais pas quitter ma vie, il disait ça pour se faire peur, et ça me donnait le vertige de m'imaginer sans lui. Il disait ça pour se faire du mal, mais ça ne me faisait pas mal, c'était imaginer une couleur qui n'existait pas, je n'y arrivais pas. Et puis il a fini par me quitter."[/quote] Bonsoir à vous, Idem mais lui me disait qu'il ferait tout pour me garder parce qu'il ne voulait pas me perdre ...[/quote] HAHA idem!! il m'a dit un jour tu me quittera pas hein? tu es plus que ma vie! blablabh oueh!!!pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 [quote="Kamy28"]Merci mick :-Lov Tu as raison, toutes ces paroles en l'air... grrrrrrrrrrr j'ai envie de les lui jeter à la gueule :-Uzi :-Uzi :-Uzi :x :x :x :x :x :x :x :x Les coups de blues se font rares c'est clair, ça faisait longtemps que j'en n'avait pas eu ! Mais bon quand ils viennent ça me met par terre, c'est chiant, vraiment... Quand je repense à tt ça.. grr ! Quel enfoiré ! Comment on peut dire ça et du jour au lendemain se barrer ? Pfff dur dur de redonner sa confiance après avoir vécu ça et après avoir lu toutes vos histoires.. Pressée qu'il regrette, pressée que ce déclic arrive et qu'il se dise enfin "mais merde ! elle m'aimait ! merde je lui ai fait du mal, merde je ne l'aurais plus..." et qu'il se dise que J'ETAIS un diamant et qu'en attendant il s'est amusé à collectionner des petites pierres sans valeurs... Pressée de ce jour..[/quote] à force de regarder les étoiles ont perd la lune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés