Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

bon c'est ici qu'on se défoule???
Espèce de sale con****, va te faire bien enc****, sale fils de p****, sale menteur de m***, hypocrite, enc**** de ta race de mytho.. je te foutrais ma main dans ta sale gu*** de bouffon, sale enflure va t'etouffer avec ta connerie, tu me fais gerber!!!! et pour finir je te crache à la gueule sale pourriture de m****!!!!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça fais du bien :lol: :lol:

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="chanelita"]bon c'est ici qu'on se défoule???
Espèce de sale con****, va te faire bien enc****, sale fils de p****, sale menteur de m***, hypocrite, enc**** de ta race de mytho.. je te foutrais ma main dans ta sale gu*** de bouffon, sale enflure va t'etouffer avec ta connerie, tu me fais gerber!!!! et pour finir je te crache à la gueule sale pourriture de m****!!!!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça fais du bien :lol: :lol:[/quote]
:-Bra

[quote="juanito11111"][quote="mick50"] mais je n'ai pas le choix , je dois aller de l'avant car je ne laisserai plus ma pute d'ex continuer à me gacher la vie :twisted: :-Uzi [/quote]
J adore mick :-Ban et je suis dans la meme optique que toi.

Le meilleur et notre bonheur n est qu a venir...[/quote]

Pareil: je dois aller de l'avant! je ne laisserai pas ce bâtard gâcher une minute de plus de ma vie!

[quote="ella2"][quote="juanito11111"][quote="mick50"] mais je n'ai pas le choix , je dois aller de l'avant car je ne laisserai plus ma pute d'ex continuer à me gacher la vie :twisted: :-Uzi [/quote]
J adore mick :-Ban et je suis dans la meme optique que toi.

Le meilleur et notre bonheur n est qu a venir...[/quote]

Pareil: je dois aller de l'avant! je ne laisserai pas ce bâtard gâcher une minute de plus de ma vie![/quote]
voila , c'est comme ça que tu dois réagir , félicitation :-Bra :-Clap

[quote="juanito11111"][quote="Law'"]Il m'a tellement fait de mal, que j'en suis finalement venue à me dire que j'aurais préféré ne jamais le connaitre :roll:[/quote] Pour moi, je ne la considere meme pas comme une ex, mais c est une erreur de parcours ;)[/quote] Une erreur qui nous a fait perdre un temps précieux

bon ben je vous rejoins, même si j'ai pas envie de cracher à la figure de mon ex hein, j'en suis pas là!

Pour ma part, abdication lente en cours, dont il aura bien du mal à me faire revenir un jour si toutefois il en avait envie.
J'ai passé la vitesse supérieure depuis une semaine, z'allez comprendre comment :

1. (dimanche 11) sms de ma part à monsieur ex lui disant qu'il me manquait..ETc..
2.réponse de sa part, immédiate mais à mon sens INSATISFAISANTE.
3. longue soirée de désespoir où j'ai écrit une belle lettre de fin, de deuil, de tout ce que j'avais sur le coeur...et où je lui souhaite le meilleur...(mais je ne l'enverrai pas, je l'ai écrite pour moi)
4. (lundi 12) phase de "jamais plus jamais un homme, je suis épuisée"
5. (mercredi 13) acceptation de cette invitation à dîner par X
6.(vendredi 15) X passe la vitesse archi supérieure et me propose non plus un diner mais de m'emmener 5 jours en moto faire la corse sous prétexte de "vivre l'instant et faire un truc de ouf" !!! (je rappelle que l'on se connait à peine)
7. une demi journée de réflexion, j'accepte
8. (samedi 17) soirée de folie avec des amis je rencontre Y attraction incontrôlable on passe la nuit ensemble...
9. (dimanche 18) ex qui doit avoir un sixième sens me recontacte à l'heure même ou Y me demande mon num de tél...et me dit qu'on se revoit
10.JE REPONDS PAS A MON EX, je ne répondrai plus.

Le bilan c'est que en une semaine, un homme quasi inconnu a fait pour moi ce que mon ex n'a jamais fait : prendre 5 jours de congé, réserver tout un voyage, et me dire "je passe vous prendre tel jour à telle heure, je m'occupe de tout, faites moi confiance, ça va être génial" (pour mon ex juste prendre deux jours c'était le bout du monde)
et un autre m'a apporté plus de tendresse, d'attention et d'affection en une nuit...que mon ex depuis des mois...

Et là donc...je prépare mes petites valises pour mon trip Corse...et franchement...la vie est tellement géniale, imprévue et amusante que pfff....j'en veux même pas à mon ex en ce moment...je savoure.

Donc lâcher prise...laisser faire la vie, ouvrir la porte et se laisser porter...au final, ça fonctionne bien.
:-Lov

Bienvenue tetisheri :-Ban :-Ban

Bon je viens de casser mon SR de 17 jours à cause des impôts ....
J'ai reçu les papiers demandant de payer les impots, fallait bien que je lui en parles, je ne peux payer toute seule. Et monsieur ex s'est étalé dans la discussion ....

ça me fait bien chier de payer des impôts mais alors venir me casser mon SR :evil:

Allez je retourne dans mon SR à J-0 :cry:

[quote="Lilo"]Bienvenue tetisheri :-Ban :-Ban

Bon je viens de casser mon SR de 17 jours à cause des impôts ....
J'ai reçu les papiers demandant de payer les impots, fallait bien que je lui en parles, je ne peux payer toute seule. Et monsieur ex s'est étalé dans la discussion ....

ça me fait bien chier de payer des impôts mais alors venir me casser mon SR :evil:

Allez je retourne dans mon SR à J-0 :cry:[/quote]
oui c'est pas bien grave, tu as du casser ton sr par obligation , donc ça c'est fait, du coup tu peux retourner tranquilou dans ton sr ;)