Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue Chanelita parmi les lamas :-Ban

Ella, c'est normal, ton ex t'a trahi et tu n'as plus confiance en aucun homme.

Je penses que tu as encore des sentiments pour ton ex et tu n'oses pas ouvrir ton coeur aux nouveaux venues

Surtout fais bien ton deuil avant d'engager une nouvelle relation. Ne faisons pas les même bêtises que nos ex nous ont fait subir..

Hello chanelita bienvenue !!! :-Ban :D :D

Ella2 c'est tt à fait normal, 3 semaines après ma rupture un homme est venu me parler, on parlait de plus en plus mais j'étais comme toi sur la défensive, je ne croyais à rien etc, et ça pdt 2 mois.

Il est maintenant mon next et je vais bcp mieux grâce à lui, il me prouve plein de choses même si je reste malgré tout un tout petit peu sur la défensive (bah ouais c'est qd même un mec faut pas se leurrer) ! Mais franchement ça se fait tout seul, tu me rappelles moi..

C'est clair qu'il faut faire son deuil avant de recommencer une nouvelle relation oui, mais moi j'en avait démarrer une avant même d'avoir fait mon deuil et ça m'a bcp aidé d'avoir qqun auprès de moi.

Après je te cache pas que ça a été difficile mais je ne sais si je m'en serais aussi bien sortir sans un homme à mes côtés. Aujourd'hui je suis bcp plus heureuse, mon ex je lui chie à la gueule, je suis bien avec mon next et voilà ! Tout redémarrera normalement après c'est juste une question de temps ma ptite ella t'en fait pas !

bonjour à tous, aujourd'hui enfin depuis une semaine je suis de nouveau down j'ai l'impression de survivre cela m'épuise des mois que je ne suis plus moi, la tristesse fait partie de moi et je suis vraiment au plus bas je suis vraiment une merde tout le monde est fort sauf moi, kamy je suis contente de voir que tu va bien,

kiss les amis :-Uzi

GIRLS POWER

Bonjour Dydy,

Tu n'es pas une m...., personne n'est fort dans ces moments là, après certains s'en remettent plus ou moins vite c'est tout. C'est normal aussi d'avoir des moments de blues. Ca prouve aussi que tu es sensible et c'est une grande valeur !

Bon courage.

Bonjour Dydy,

Tu n'es pas une m...., personne n'est fort dans ces moments là, après certains s'en remettent plus ou moins vite c'est tout. C'est normal aussi d'avoir des moments de blues. Ca prouve aussi que tu es sensible et c'est une grande valeur !

Bon courage.

salut marko ca fait des mois que ça dure, c'est épuisant, je te réponds tout en inondant mon clavier, je rêve beaucoup de lui en ce moment car j'y pense beaucoup aussi, donc les réveils sont brutaux.

merci à tous ce qui me réchauffe le cœur c'est de voir que l'on est tous solidaire, je ne jamais vu cela ailleurs à vrai dire !

GIRLS POWER

non je l'ai jamais écrite j'ai raconté au coup par coup, moi ca fait 10 mois que c'est fini et je suis toujours amoureuse et triste

Bonjour dydy,

Je ne connais pas ton histoire mais avec le temps tout passe, le temps cicatrise nos blessures.

Comme le dit marko, certains s'en remettent plus ou moins vite.

Ma premiere relation a dure 2 ans et je peux te dire qu il m affalut autant de tps pour oublier. (je ne te souhaite pas de mettre autant de tps)

Il m a fallut 4 ans, pour pouvoir refaire confiance à une femme.

Et aujourd hui, je connais ma 2eme rupture tjrs apres 2 ans de relation et celle la est bcp plus difficile à accepter mais je sais, et je pense que je ne mettrai pas autant de temps à faire le deuil. Et pourtant je pensais que c etait vraiment la femme de ma vie.

Il n y a que le temps...

Courage

Ce qui aide est de couper définitivement le cordon avec son ex, éviter tous les contacts possibles et inimaginables au moins pendant quelques mois (et quand je dis quelques mois c'est pas une affaire de 2 ou 6 mois mais plus, beaucoup plus !).

Il faut se montrer tous forts et s'armer de patience, que ce soir pour les récupérer ou non, dans les deux cas il faut agir de la même manière : la technique du mort ! Ne plus exister à leurs yeux est LA solution. J'entends déjà certains dirent "mais il va m'oublier", non personne oubliera personne mais il faut savoir s'éclipser au moins pour soi.

Quand j'entends parler de mon ex, je vais mal, même une simple broutille du style "Je l'ai vu blah blah blah" béh ça me fout en l'air ! Et lorsque je ne sais rien, rien du tout, j'arrive à m'en sortir !

Y'a pas de secrets, il faut savoir faire preuve de force mentale et qui vivra verra !

salut camarades lamas !

bienvenue à toi chanelita ;)

@ ella2 : la rupture a causé une blessure proffonde qui mettra du temps à guérrir , c'est normal aprés ce que ton ex t'a fait que tu n'ai plus confiance , et même que tu ai peur des hommes ; il faut d'abord reprendre confiance en toi et aller mieux avant de pouvoir faire à nouveau confiance aux autres , aux hommes notamment . courrage , le bonheur t'attend au bout du chemin, comme pour nous tous ici présent ;)

@ didy : le temps guérrit les blessures mais cela peut prendre plus ou moins de temps suivant les personnes , ne te décourrage pas , même si ta phase de deuil prend plus longtemps , cela est nécéssaire à ta reconstruction.

ma rupture date d'il y a 4 mois avec 6 semaines de sr strict et crois moi que même si je ne veux plus récupéré mon ex, il y a des jours ou j'ai vraiment le blues , ou j'ai l'impression d'un grand vide autour de moi, l'impression d'un immense gachi ....

mais je n'ai pas le choix , je dois aller de l'avant car je ne laisserai plus ma pute d'ex continuer à me gacher la vie :twisted: :-Uzi

la route vers le bonheur est parsemmé d'embuches mais courrage, le plus dur est derrière nous :-Old

Moi ça fait deux mois et demi de rupture et deux mois aujourd'hui de SR strict. Je rappelle que je vis à l'étranger et que c'est encore plus difficile ! et que mon ex s'est marié avec son ex.

Chaque fois que je rentre dans mon appart. où il a passé une bonne partie de l'année, je pense à lui. A l'extérieur, j'ai peur de le croiser avec sa femme partout où je vais. Ce serait un affront de les croiser tous les deux!

Mes amis disent que je n'ai pas l'air bien. C'est vrai. Je ne suis pas si forte non plus. Je me sens coupable de penser encore à lui! de réagir comme une ado. au lieu d'aller de l'avant. Le temps passe et je sens bien que je vais finir vieille fille... :(

c'est une épreuve difficile ella2 , ça c'est certain ; nous avons tous des hauts et des bas avec parfois cette sensation de ne pas ou ne plus avancer

c'est dur et nous le savons tous , mais c'est ainsi et on a pas le choix.

Nous avons donc 2 alternatives :

1) on passe notre temps à chialler et nous morfondre comme des merdes et la c'est sur notre vie ne va pas s'améliorer de si tôt :-Old

2) on se retire les doigts du cul et on affronte cette épreuve dignement , avec certe des hauts et des bas , des jours avec et des jours sans , mais au moins on reprend les rennes de notre vie ;)

nous seul avons les clefs de la guérrison et de la réussite de notre vie

perso j'ai choisi l'option n°2

moi aussi ma solitude me pèse , je n'ai pas de next et ça m'aiderai fortement mais c'est comme ça et tant pis , je trouverai qq quand je serai au top de ma forme.

ella2 , il faut que tu garde confiance et que tu affronte cette épreuve avec force ; tu souffre et c'est normal aprés ce qu'a fait ton ex ! il ne mérite en aucun cas tes larmes et ta peine ; avec le temps tu commencera à aller mieux crois moi , ça prendra le temps que ça prendra et là alors que tu ne t'y attendra pas , tu fera une belle rencontre et tu trouvera le bonheur que tu mérites ;-)

courage

Merci mick.

Je sais qu'il est inutile de se morfondre, qu'il ne le mérite pas. Même pas du tout! J'ai pris ce mariage comme une insulte envers moi: leur situation était bloquée depuis trois ans, il me rencontre et repart aussitôt se marier avec elle! en plus il l'affiche partout: sur face... pour faire en sorte que je le vois bien! qu'est-ce que ça veut dire?!!! Le pire, c'est que je ne peux rien faire. Même pas lui dire tout le mal que je pense de lui car je suis en SR!!!

Moi-même je ne suis pas honnête car juste après cette rupture, j'ai revu un ex avec lequel je suis actuellement ( relation à distance maintenant) mais je suis perdue, je ne peux l'aimer entièrement, ça me gêne; je suis dans les limbes, je n'ai plus le coeur à aimer. Ma confiance est brisée. et je me sens de toutes façons seule.

Faites que ça passe vite, j'en ai marre de souffrir.

Heureusement il y a ce site pour nous soutenir!