Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

Hello Juanito,

Juanito au fait elle t'a répondu ? si cela ne va pas : viens nous en parler...biz

Et bien voila, elle m a repondu, j ai les reponses à mes questions...... Je lui gerbe dessus à cette sale pute, qu elle creve, qu elle aille bien se faire mettre par son next.

Je suis aneanti, sous le choc, pourquoi moi !!!!!!!!!

Elle finit son mail par :

"c'est évident que tu dois me détester, je regrette le mal que je te fais et j'aurais du etre plus sincère avec toi, jte demande pardon"

Mais sale putain, jamais jte pardonnerais. Elle me fou la gerbe, elle me debecte, elle est degeulasse.............

une grosse pute ( si tu me permet ) tout comme mon ex, et encore la mienne regrette rien ; c'est des merdes insignifiantes , ah elles veulent se faire péter le rectum, ben qu'elles y aillent cers chiennes :-Uzi :-Uzi

comme le dis strass c'est " marrant " qu'à chaque fois les ex nous balancent ces excuses minables en connaissance de cause du mal qu'il nous ont fait , tout ça c'est juste pour se filer un semblant de bonne conscience

c'est de la vermine , des parasites , je serai heureux le jour ou elle sera malheureuse

bon voila mon quart d'heure pétage de cable est passé, ça va mieux :twisted:

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon allez je suis sympa, je vous mets son mail :lol:

"bonjour J...,

j'ai bien pris le temps de lire ton mail et je me rend compte à quel point j'ai pu te faire du mal et je comprend que des questions restent sans réponse.

au moment où je t'ai rencontré j'avais décidé d'oublier ce garçon car les choses étaient devenues compliquées et je n'avais plus d'espoir et quand on s'est contacté toi et moi, j'avoue que tu me plaisais et je me sentais bien avec toi. tu étais quelqu'un de sèrieux en qui je pouvais avoir confiance et je pensais que toi et moi ça pourrait marcher et donc j'envisageais un avenir...

mais voilà au fil du temps j'ai compris qu'au fond de moi il y avait toujours ce garçon et un sentiment d'une histoire inachevée.

je ne l'avais jamais vu auparavant car nos seuls contacts étaient le téléphone ou internet (contacts que j'avais cessés quand nous étions ensemble, du moins jusqu'à juillet) et nous nous sommes réellement vu mi juillet, quelque chose m'a poussé à le rencontrer et je voulais savoir pourquoi je pensais malgré tout à lui alors que je vivais une histoire (avec des hauts et des bas) avec toi.

la fin tu l'as connait puisque tout a été clair dans ma tête le jour où je l'ai vu pour la 1ère fois...ça peut paraitre sans coeur, inhumain mais au fond c'est mon coeur qui a parlé et je t'ai fait du mal malgré moi...mais je sais que je n'aurai pas pu continuer avec toi, c'était impossible vu ce que je ressentais...je ne t'ai pas trompé physiquement mais intèrieurement oui.

c'est évident que tu dois me détester, je regrette le mal que je te fais et j'aurais du etre plus sincère avec toi, jte demande pardon

j'espère que ça répondra à tes questions.

S...."

Il est bien structuré, concie enfin bref il est parfait ----> connasse, et il t a fallu 2 ans pour voir que t avais une histoire pas fini, pove conne à 35 ans ca craint !!!!!

Et voila comment se faire plumer :-Lov :-Lov

Moi j'ai envie de dire c'est du blabla tout ça ... se justifier mais pour quoi faire ?

1) Le mal est fait ;

2) des excuses, toujours des excuses ... trop facile ça !

3) la roue tourne ;)

:-1

Merci Mick venant de toi ça me touche ! 8-)

juanito, t'inquiètes : dans 1 semaine, 1 mois, 1 an ou +, elle finit par tourner. Là elle est juste encrassée :lol:

Mais crois moi : quelqu'un qui fait du mal finit par se prendre le retour du bâton en pleine face ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

hello everybody,

Bon je suis passée par tous les stades et ce soir moi aussi je crache définitivement à la gueule de mon enc*** d'ex!!!! :evil:

Vous m'acceptez parmi vous??? :D

Mais oui chanelita, plus on est de fous, plus on rit!! Dites! C'est normal?J'ai peur des hommes maintenant? Des qu'un mec flirte avec moi, je fuis, j'ai peur, je ne crois plus ce qu'il dit. Je suis sur le defensive.

Merciiiiiiiiiii :D

Oui c'est normal, avec tout ce que nos ex nous ont fait croire ou supposé, tout ce qu'ils nous ont dit comment veux-tu faire confiance après ça!!!!!

P**** les prochains vont morfler!!!tant pis pour eux, ils avaient qu'à se pointer plus tôt :lol:

Bon ils ne sont pas tous des pourritures non plus!!! :roll: