Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:-Uzi En plus il sorte quasiment tous la meme chose
Moi il m'a sorti [b]"j'ai plus de sentiment pour toi"
" ces la routine"
" on a pas de point en commun"
" avant toi je sortait beaucoup je faisais beaucoup de sport sa me manque"
" tu me manque plus"
" je t'aime plus"[/b]
et les pire de tous [b]" je plus de sentiment pour toi a 99%"
" je veux qu'on se dise celibataire"
" sa fait 1 a 2 semaine que je faisais semblant"
" quand je suis avec toi il y avais de moin en moin de sentiment"
" d'un coté je peux pas me forcer mais d'un otre j'ai peur de faire la conerie de ma vie"[/b]

Le veritable enculer, surtout qu'aux final je decouvre sur sa boite mail quand realité il est amoureux de sa pote ... pour me dire toute ces saloperie il a les couille mes pour me dire la veritable raison nan ... :-Uzi
Tous des bandes de lache :twisted: , pourquoi on devrai deprimer pour ces enfoirer??? ils meritent vraiment qu'on leur pardonne tout le mal qu'ils nous on fait?? ...
J'ai été idiote de croire que c'etais un mec bien qui me fera jamais une chose pareil ... l'amour rend vraiment aveugle ... :-Uzi

[quote="PETITPANDA"]La JCGME

Je Crache à la Gueule de Mon Ex !

:-Bra :-1 :-Lov

j'adore !!!!!!!!!!!!!!!! t'as repris l'idée du lama ? Kuzco.......[/quote]
hé hé, j'ai vu ton post juste aprés que j'ai mis le mien mais oui du coup ça correspond nickel à ton idée du lama ;)

[quote="lovelyto"]:-Uzi En plus il sorte quasiment tous la meme chose
Moi il m'a sorti [b]"j'ai plus de sentiment pour toi"
" ces la routine"
" on a pas de point en commun"
" avant toi je sortait beaucoup je faisais beaucoup de sport sa me manque"
" tu me manque plus"
" je t'aime plus"[/b]
et les pire de tous [b]" je plus de sentiment pour toi a 99%"
" je veux qu'on se dise celibataire"
" sa fait 1 a 2 semaine que je faisais semblant"
" quand je suis avec toi il y avais de moin en moin de sentiment"
" d'un coté je peux pas me forcer mais d'un otre j'ai peur de faire la conerie de ma vie"[/b]

Le veritable enculer, surtout qu'aux final je decouvre sur sa boite mail quand realité il est amoureux de sa pote ... pour me dire toute ces saloperie il a les couille mes pour me dire la veritable raison nan ... :-Uzi
Tous des bandes de lache :twisted: , pourquoi on devrai deprimer pour ces enfoirer??? ils meritent vraiment qu'on leur pardonne tout le mal qu'ils nous on fait?? ...
J'ai été idiote de croire que c'etais un mec bien qui me fera jamais une chose pareil ... l'amour rend vraiment aveugle ... :-Uzi[/quote]
Putain l'enculé que c'est ton ex Petitpanda !!!
Moi il ne m'a pas dit qu'il avait envie de se taper des chiennasses mais il le fait donc ça revient au même :lol: il me dégoûte !!!
Ouais je comprends pas pourquoi on déprime pour des pauvres enculés comme eux...

Franchement, depuis que j'ai la haine, je déprime plus et je sais en plus que je peux plaire donc c'est juste une question de temps : le souci : comment ne pas retomber sur un enculé ? Monsieur muscle pour ma part fait le mort !!!je crois qu'il n'était intéressé que par un plan cul (que je lui ai pas donné mouahhhhh)...Lui aussi on va le foutre dans le chaudron ce connard.... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Pas un pour remplacer l'autre, je te jure....

& moi je lui souhaite tous le malheur du monde pour avoir abandonné ses enfants, qu'ils s'endettent, qu'il va mangé le bitume pour tous les coups que j'ai pris dans ma gueule, les insultes & j'en passe

le jour ou pas ou il viendra chialé a mes pieds je vais lui en faire bavé & j'éspère surtout pour lui que ses enfants lui pardonneront pour tous ce qu'il a fait

[size=200]JTE DETESTE ESPECE DE LACHE [/size]

[quote="PETITPANDA"]Franchement, depuis que j'ai la haine, je déprime plus et je sais en plus que je peux plaire donc c'est juste une question de temps : le souci : comment ne pas retomber sur un enculé ? Monsieur muscle pour ma part fait le mort !!!je crois qu'il n'était intéressé que par un plan cul (que je lui ai pas donné mouahhhhh)...Lui aussi on va le foutre dans le chaudron ce connard.... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Pas un pour remplacer l'autre, je te jure....[/quote]
moi c'est pareil, depuis que ma tristesse s'est transformée en haine , je ne déprime plus du tout.
un a moment je me suis dis " ben toi aussi t'as qu'à en profiter , vas y fonce " mais les plans cul ça n'a jamais été ce que je recherche donc je vois pas pourquoi je devrai changer maintenant à cause de ce que cette connasse m'a fait. je resterai fidèle à moi même :-Old

force et honneur, droit jusqu'au bout ! ! 8-)

ne devenons pas ce que nos ex sont devenus " des merdes immondes " . ils ne nous ont pas respectés, mais nous , respectons nous !

[quote="mick50"][quote="PETITPANDA"]Franchement, depuis que j'ai la haine, je déprime plus et je sais en plus que je peux plaire donc c'est juste une question de temps : le souci : comment ne pas retomber sur un enculé ? Monsieur muscle pour ma part fait le mort !!!je crois qu'il n'était intéressé que par un plan cul (que je lui ai pas donné mouahhhhh)...Lui aussi on va le foutre dans le chaudron ce connard.... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Pas un pour remplacer l'autre, je te jure....[/quote]
moi c'est pareil, depuis que ma tristesse s'est transformée en haine , je ne déprime plus du tout.
un a moment je me suis dis " ben toi aussi t'as qu'à en profiter , vas y fonce " mais les plans cul ça n'a jamais été ce que je recherche donc je vois pas pourquoi je devrai changer maintenant à cause de ce que cette connasse m'a fait. je resterai fidèle à moi même :-Old

force et honneur, droit jusqu'au bout ! ! 8-)

ne devenons pas ce que nos ex sont devenus " des merdes immondes " . ils ne nous ont pas respectés, mais nous , respectons nous ![/quote]
Ah, ça c'est bien dit !!!!!!
Lui il se respecte carrément plus il donne son corps à chaque pute qu'il trouve il fait trop pitié.
Moi non plus je ne déprime plus je suis tellement en colère que je n'ai pas le temps pour !

Maintenant les personne bien honnete fidele serieux ... se font de plus en plus rare !!!
Les mecs me degoute comment ils peuvent jouer aussi facilement avec nous avec nos sentiment ... savent bien nous manipuler on est amoureuse alors on les crois on a confiance en eux ...
:-Uzi :-Uzi :-Uzi
Au debut l'amour ces magik tout brille tes sous les nuage .. et d'un coup quand tu ty atend pas il y a tout ki vas mal et la du descend en enfer....

[quote="lovelyto"]Maintenant les personne bien honnete fidele serieux ... se font de plus en plus rare !!!
Les mecs me degoute comment ils peuvent jouer aussi facilement avec nous avec nos sentiment ... savent bien nous manipuler on est amoureuse alors on les crois on a confiance en eux ...
:-Uzi :-Uzi :-Uzi
Au debut l'amour ces magik tout brille tes sous les nuage .. et d'un coup quand tu ty atend pas il y a tout ki vas mal et la du descend en enfer....[/quote]
Et oui, c'est ça l'amour...
Je suis tout autant dégoûtée que toi !!

[quote="chococho"]peut-être que c'est ton inconscient qui travaille... je suis d'accord, ça fait chier ces coups de blues à toujours revenir nous gâcher la journée ou la soirée comme ça sans prévenir... Vivement qu'on en sorte ![/quote]

oui vivement car c'est épuisement moralement à la longue :evil: