Lilo Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Hello PetitPanda, Je ne sais pas si j'ai encore des sentiments pour mon ex ou pas ... Il m'a bien pourri ma vie et m'a menti. :evil: Dans mes rêves, je vois qu'on se remette ensemble.... :x Ce n'est pas le fait de le revoir qui me fait mal, c'est le fait de voir que notre corps, notre cerveau me fasse voir ces scènes pendant la nuit. Avec tout ce qu'il m'a fait, je ne veux vraiment pas revenir avec cette pourriture ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 hihihi Je te comprends, t'imagine que j'ai rêvé un jour que j'avais une fille avec lui et qu'on était mariés !! c 'est plutôt un cauchemar !!!Depuis que j'ai décidé de me sortir du trou, je ne rêve plus de lui car mes pensées sont tournées vers l'avenir....et lui c'est le passé... Alors courage, on serre les dents... et on va y arriver tous ensemble... Bon je repars samedi en globe trotter en Israël et en Jordanie !!! Mes amis new yorkais sont là et je compte bien en profiter.... Demain soir, je vois mon next (et enfin savoir ce que je vais faire)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="PETITPANDA"] Bon je repars samedi en globe trotter en Israël et en Jordanie !!![/quote] Une petite place dans ton sac pour moi ? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 je ferai une prière pour vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Bad trip too; je rêve de lui en ce moment. Je ne peux m'empêcher de penser qu'il Il est marié! donc très heureux j'imagine et ça ça me fout les boules. La vie est injuste: Je me retrouve à souffrir? pourquoi? J'ai été entière, sincère, gentille, honnête.... Lui, non. et le voilà heureux! pfff non, il ne paiera pas; j'en suis sûre, c'est moi qui paye et pourquoi? parce que je l'ai aimé? Non ça n'a aucun sens, c'est absurde, c'est pour ça qu'on a du mal à s'en remettre parce que c'est incompréhensible: y a pas de justice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="ella2"]Bad trip too; je rêve de lui en ce moment. Je ne peux m'empêcher de penser qu'il Il est marié! donc très heureux j'imagine et ça ça me fout les boules. La vie est injuste: Je me retrouve à souffrir? pourquoi? J'ai été entière, sincère, gentille, honnête.... Lui, non. et le voilà heureux! pfff non, il ne paiera pas; j'en suis sûre, c'est moi qui paye et pourquoi? parce que je l'ai aimé? Non ça n'a aucun sens, c'est absurde, c'est pour ça qu'on a du mal à s'en remettre parce que c'est incompréhensible: y a pas de justice[/quote] Hello les amis lamas, Je te comprends mais il ne faut pas perdre espoir, justement nous sommes de superbes personnes qui avons donné à des personnes qui ne méritaient pas justement tout cet amour que nous avions en nous mais il ne faut pas désespérer... Je sens que oasisis va me fighter car je commence à avoir des sentiments pour mon next...j'espère que je ne vais pas me faire avoir mais juste pour vous dire qu'il y a sûrement une personne qui vous correspond et qui saura vous donner ce que vous méritez. haut les coeurs les lamas !!! juste un gros molard dans leur sale gueule à ces enfoirés de connards d'ex qui ont piétiné notre petit coeur !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Salut ella, Je te prête mes fléchettes. Tu peux t'amuser sur sa photo... Ce soir je suis allée à la danse, je n'ai pas pensé à lui pendant toute la soirée, ça fait du bien :) Courage les filles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 moi ce ne sont pas des fléchettes qu'ils me faudrait mais j'attends au bord de la rivière car quand je verrai son corps passer, je vais me fendre la poire...cela sera bien fait pour sa gueule de connard d'enfoiré de merde...voilà il ne mérite pas mon respect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bon ce soir je vais réserver mon crachouillis du soir à mon potentiel next qui voulait m'inviter dans un étape hôtel ce soir...je suis MDR....soit disant le mec amoureux...franchement, quel niouf...merci oasisis ma coupine - tu sais pourquoi... Sinon bonne new les lamas, j'ai réussi l'écrit de mon concours et cela booste mon ego car j'avance... :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="PETITPANDA"]Bon ce soir je vais réserver mon crachouillis du soir à mon potentiel next qui voulait m'inviter dans un étape hôtel ce soir...je suis MDR....soit disant le mec amoureux...franchement, quel niouf...merci oasisis ma coupine - tu sais pourquoi... Sinon bonne new les lamas, j'ai réussi l'écrit de mon concours et cela booste mon ego car j'avance... :-Clap[/quote] Félicitations ;-) et le next il commence fort :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 OYE OYE!!!!! MON EX EST VENU PARLER A MON NEXT !!!!!!! [b][u]EX:[/u][/b] - SALUT CA S'PASSE BIEN AVEC KAMY ? [b][u]NEXT:[/u][/b] - MDR CA SE PASSE BIEN ! [b][u]EX:[/u][/b] - LOL YA GRAVE DU MONDE QUI MLE DIT [b][u]NEXT:[/u][/b] - JE SAIS CA FAIT TROP DE SON ! [b][u]EX:[/u][/b] - AH MAIS GRAVE EN PLUS ILS DISENT TOUS "OH LE SCOOP" ! MDR CA FAIT COMBIEN DE TEMPS ? [u]NEXT:[/u] - POURQUOI ILS DISENT LE SCOOP ? CA FAIT 2 MOIS HEIN [b][u]EX:[/u][/b] - PARCE QU'ILS CROIENT M'ANNONCER UN TRUC DE FOU ! AH BIEN BIEN... ([i]changement de sujet[/i]) What do you think ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="PETITPANDA"]Sinon bonne new les lamas, j'ai réussi l'écrit de mon concours et cela booste mon ego car j'avance... :-Clap[/quote] sincères félicitations, je suis trés contente pour toi à quand l'oral? quant à ton potentiel next, waouh, il fait fort celui là! il t'aurait proposé le Négresco encore.........parce que tu le vaux bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Les 10, 11 et 12 octobre prochains ma belle..; Donne moi de tes nouvelles un petit peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="PETITPANDA"]Les 10, 11 et 12 octobre prochains ma belle..; Donne moi de tes nouvelles un petit peu...[/quote] pas grand chose de nouveau SR strict des 2 cotés depuis maintenant 5 semaines dépression grave: verdict de mon médecin traitant RV chez un psy car je n'arrive pas à surmonter cette histoire il faut donc que je me soigne, que je pense à moi et encore à moi pas envie de le recontacter, trop mal pour ça voilà les denières news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 et bien ma belle....je suis de tout coeur avec toi...je ne te propose pas de nous rejoindre ? Ce soir, je recrachouille à la gueule de mon ex-next lol !!! ce pignouf m'a grave pris la tête ce soir...encore heureux que je suis blindée maintenant dans le genre de la manipulation grave...mouahhhhh Donc j'ai effacé son numéro...il y a des fois où j'ai du mal à comprendre certaines personnes... Donc un gros molard dans sa gueule...ou plutôt un super râteau à cet obsédé...et tiens dans ta face... tu sais pas à qui t'as affaire..un super lama.... :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés