Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mick50"][quote="ella2"]Non mais là excusez moi mais comment faire pour savoir si son ex souffre alors qu'on est en SR, qu'on ne donne plus de nouvelles et qu'on dit aux amis des ex qu'on ne veut plus de nouvelles, qu'on l'a supprimé de ses contacts face etc.... c'est pas possible! le truc c'est qu'on a coupé le contact on ne peut plus rien savoir; je veux pas de nouvelles, moi, je veux juste qu'il SOUFFRE le martyr, cet enfoiré de batard, mais les amis qu'on a en commun ne m'en parle pas ( à ma demande ) pff c'est ridicule ce SR[/quote] oui ella2 on finira bien par le savoir un jour, d'une manière ou d'une autre, peut être même que c'est notre ex lui même qui nous recontactera pour chialler et nous dire qu'il regrette, que sa vie c'est de la merde . . .

ce jour la, ça sera le bonheur absolu :twisted:[/quote]
Si l'ex a un ego, il ne viendra pas nous en parler ... On peut attendre longtemps sur le bord de la rivière ... :(

JE REJOINTS LILOO... AUJOURD HUI BAD TRIP......DE NOUVEAU AU FOND.....

IL NE REVIENDRA JAMAIS.....IL N A PLUS AUCUN SENTIMENT POUR MOI.......JE SAIS QU IL NE REGRETTERA JAMAIS. IL EST PASSE A AUTRE CHOSE... POURQUOI IL SOUFFRIRAIT DE NOTRE RUPTURE?????

C EST EUX QUI NOUS ONT LARGUE.........J EN AI MARRE DE ME DIRE " courage il va le payer un jour, il regrettera...." JE SUIS SUR QUE NON.

Y A PLUS RIEN QUI ME CONSOLE OU ME MOTIVE

HIER SOIR SORTI ENTRE COPINES.....FAIE LA FETE, DANSER, BOIRE, RIRE......C ETAIT CHOUETTE MAIS IL N ETAIT PAS LA.....JE N AVAIS ENVIE DE DANSER QUE POUR LUI....

oyé oyé les Lamas !

nous souffrons et s'est tout à fait normal , c'est pas parce qu'on a décidé d'abdiqué et de plus récupérer notre ex que ça va aller mieux comme ça en un claquement de doigt

OUI, on va avoir besoin de temps pour " guérir "
OUI, il y aura des jours ou ça n'ira pas
OUI, on éspère peut être en vain que notre ex souffre à son tour comme on a nous même souffert

tout ces OUI parce que nous avons encore nos ex dans la tête , encore des sentiments, et tout cela ne s'efface pas du jour au lendemain ; sinon nous ne serions pas sur ce forum.

La guérrison prendra du temps mais le jour ou nous irons mieux, croyez moi qu'on en aura plus rien à foutre de savoir si notre ex va payer , de savoir s'il va souffrir, car nous serons passer à autre chose ET : dans la voix de l'indifference notre ex n'aura plus aucune place dans notre tête, notre coeur et c'est la vie qui se chargera ou non de lui.

nos ex s'en balancent de nous et eux ne se posent pas de quéstion comme nous le faisons !

ne leurs accorder pas une minute de souffrance en plus à ces rats puants ; il ne mérite rien d'autre que l'oubli !!!

alors COURRAGE, le bohneur peut venir frapper à notre porte à tout instant, ne le laissons pas filer pour un ou une ex qui s'en tape de nous :-Uzi

[quote="hblabla"]Pourquoi tout le monde dit la roue tourne sérieu?

Eux sont bien et apaisé...

qu'est-ce que j'aimerai que ça s'inverse ! je la jouerai super sexy et trés épanouie et souriante jusqu'à ce que j'ai l occas de tout lui craché à la figure à ma façon à ce connard[/quote]
La roue ne tourne pas toujours !!!!!

:-Bam :-Bam :-Bam

[quote="meli22"]JE REJOINTS LILOO... AUJOURD HUI BAD TRIP......DE NOUVEAU AU FOND.....

IL NE REVIENDRA JAMAIS.....IL N A PLUS AUCUN SENTIMENT POUR MOI.......JE SAIS QU IL NE REGRETTERA JAMAIS. IL EST PASSE A AUTRE CHOSE... POURQUOI IL SOUFFRIRAIT DE NOTRE RUPTURE?????

C EST EUX QUI NOUS ONT LARGUE.........J EN AI MARRE DE ME DIRE " courage il va le payer un jour, il regrettera...." JE SUIS SUR QUE NON.

Y A PLUS RIEN QUI ME CONSOLE OU ME MOTIVE

HIER SOIR SORTI ENTRE COPINES.....FAIE LA FETE, DANSER, BOIRE, RIRE......C ETAIT CHOUETTE MAIS IL N ETAIT PAS LA.....JE N AVAIS ENVIE DE DANSER QUE POUR LUI....[/quote]
Bjr, je suis dans le même état d'esprit que toi, il n'y a aucune raison qu'ils nous recontactent puisqu'on n'existe plus pour eux. Pu....n que ça fait mal. Mais bon, moi j'ai compris ça, et même si j'en crève, il faut aller de l'avant, c'est dur de chez dur

hello la lama's team,
De retour d'Espagne, de Barcelone ce matin et qu'est ce que je vois !!!!
Alors là suis pas trop d'accord : ce que pensent nos ex, on s'en balance, ils sont très bien sans nous, ils s'en tapent, ils nous ont fait du mal et ils ne méritent rien d'autre qu'un bon crachouillis, moi je vous le dis.
Viendra un jour l'indifférence mais moi, je vous le jure, la roue tourne, cela met du temps mais vu mon expérience, elle tourne et là je vous jure, que ce n'est pas un pique nique, c'est un barbecue que je vais organiser....
Sa gueule, moi je la piétine à cet enculé...je ne rêve plus de lui, je ne pense qu'à lui en espérant pouvoir le voir dans le caniveau....il ne me manque pas. Une personne aussi ignoble ne me manque pas, j'ai envie juste qu'il paye pr ce qu'il a fait cet enfoiré
Il faut rester dans le même état d'esprit les lamas !!!!faut penser à ce qu'ils nous ont fait endurer ces ordures !!!
ALORS UN ENORME CRACHOUILLIS DANS LEUR GUEULE !!!

Hello Lilo,
C'est vrai cela dépend de ce que l'on a vécu avec l'ex mais quand on a affaire à des pourritures, que l'on enlève les ornières qui nous rendent aveugles, que l'on voit la personne telle qu'elle est : les sentiments partent d'eux mêmes : la déception , la tristesse, le mensonge la manipulation..nous ne méritons pas de vivre cela...
Nous sommes des gens bien et ce sont eux les enfoirés... :-Uzi