Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci PP <3, j'ai vraiment besoin de vous parce que là je suis déprimée :cry:
Bon j'vous résume les nouveaux scoops :roll: :

Hier mon ex a vu ma mère, il est allé vers elle dès qu'il l'a vue. Ils ont discuté pendant une heure ce qui ne leur était jamais arrivé comme c'est sur son lieu de travail :roll: !

Donc il lui a dit à plusieurs reprises qu'il m'aime toujours [i]"Bien sûr que je l'aime toujours, c'est sûr, L. c'est L., c'est pas rien quoi merde !"[/i], qu'il essaie de s'aérer l'esprit mais qu'il ne va pas bien (il est vite fatigué et passe la plupart de son temps à dormir et à promener son chien :roll:). Qu'il regrette souvent sa décision, qu'il est encore rempli de doutes et qu'il pleure très souvent :roll: . Il lui a dit que lorsqu'il m'a envoyé le texto pour me souhaiter mon anniversaire il s'est effondré pendant deux heures, il en a été malade... :roll:
Chez ses parents, ils ont regardé des photos que je leur ai récemment données et il a ressenti une vive douleur en nous voyant.
Il lui a aussi dit qu'il ne voulait pas de nouvelle copine ni fréquenter une autre nana, que les autres nanas il s'en tape royalement, d'une part parce qu'il m'aime toujours, d'autre part car il ne se sent pas apte à me remplacer (de part ses soucis psychologiques...) et parce que tout simplement il ne veut personne d'autre.
Il lui a aussi dit qu'à de nombreuses reprises il allait craquer et me recontacter mais qu'il avait parfaitement conscience de m'avoir trop faite souffrir et qu'il souhaite me laisser tranquille et assumer ses actes.
Il lui a aussi dit que s'il me voyait il ferait demi-tour et pleurerait. Qu'il admet être dégoûté de savoir que je pars un an si loin mais qu'au moins on ne se croiserait pas.

Il était tellement ému de parler de moi qu'à un moment il en a eu les yeux larmoyants :roll:

Après il a parlé de ses désirs de vie et ma mère m'a bien fait comprendre qu'il n'avait pas changé, toujours aussi instable et incertain. Il ne sait pas ce qu'il veut, il ne sait pas quoi faire, ni où aller. Il change tout le temps d'idées mais au final ne fait rien. Bref, très paumé et surtout fragilisé par notre rupture :roll: .

J'ai aussi moi-même vu ses parents (qui m'adorent et que j'adore). Ils m'ont dit exactement pareil, qu'il souffre, qu'il ne veut personne blah blah blah...& sa mère m'a dit qu'elle sentait au fond d'elle qu'on se retrouverait un jour. Qu'il m'aime c'est sûr, mais qu'il ne va pas assez bien pour être avec moi et qu'il doit régler ses soucis...

Je n'ai pas pleuré une seule fois depuis la rupture, pas une seule ! Mais hier en apprenant tout ça, je me suis mise à chialer toutes les larmes de mon corps ! Ce mec avait tout pour être heureux et il a tout fait foirer...JE SUIS BLASÉE :(

Ma petite Law,
ben dis donc....Je crois que l'on va se cotiser pour payer des séances de psy à ton ex ma foi. Je te jure, il y en a qui peuvent être heureux et font tout pour détruire le bonheur pfffffffff
Après deux solutions :
- il se fout un coup de pied au cul pour évoluer car le récupérer dans cette situation, tu retourneras à la case souffrance,
- il ne change pas et toi tu dois aller de l'avant. s'il ne sait pas la chance qu'il a de t'avoir et bien tant pis pour lui.
Ca me fout en boule car il n'est pas mûr, il n'est pas tombé de l'arbre ce mec....

C'est pour cela que je ne suis pas pour garder des contacts avec la famille, que se soit positif (ton cas quand même : pas de next, il t'aime encore.;) ou négatif..;car cela te met sans dessus dessous.
Je peux que te dire de tracer ta route sans te retourner, il doit assumer ses actes, t'es pas sa psy et si vous devez vous retrouver, cela se fera...en attendant pense à toi rien qu'à toi car il t'a fait souffrir et il te touche encore...Je t'envoie un camion de bisous...

Bonjour Law, intello de mon coeur!!!!
Ton message est très émouvant et comme nous tous,je sais dans quelle détresse tu es.
Tu ne peux rien faire pour changer le cours de l'histoire et des choses.L'amour ne suffit plus à son instabilité et état d'esprit.Sa fragilité,il faut que tu l'utilises pour accroître ta force.Tu sais très bien qu'il sera pendant très longtemps dans la stagnation et la dépression.Ta vie à toi est précieuse,ton avenir prometteur;tout cicatrise,tout!!
Ce sentiment de gâchis,commun à beaucoup d'entre nous,ne doit plus te tirer vers le bas.Tu as une force de caractère exceptionnelle et maintenant,tu sèches tes larmes et tu te lances dans la préparation des belles choses qui sont devant toi.The show must go on et une année,ce n'est jamais que 52 semaines....Et pourtant,quele impatience j'aurai à ta place à l'idée de découvrir autre chose!!!et crois moi,le fait aussi de t'éloigner de lui géographiquement,est énorme pour la reconstruction.Je te fais de gros bisous ma belle.Et je suis là et toute la team aussi!!!

Salut les Lamas!

Law on est tous avec toi!! La team est présente en cas de coup de blues.
Concernant ton ex, est-ce qu'il ne serait pas mieux que vous voyez et que vous mettiez tout à plat!
A ce que j'ai compris, tu pars pendant 1 an, du coup si tu t'en vas avec 36 000 questions dans la tête tu vas y repenser sans cesse et ça va te bouffer et tu ne pourras pas avancer.
Non qu'en penses tu?
Il n'y a rien de pire que l'espoir, les non-dits...
Après si tu es sûre dans ta tête de vouloir tout arrêter, alors vis ta vie et zappe!
En tout cas courage on est tous là.
Bon aprèm les lamas et 'noubliez pas de cracher!!!

Merci à vous les Lamas, ça me fait du bien de vous lire ! :)

Vous avez raison et oui, je sais pertinemment que reprendre la relation maintenant serait suicidaire et sans intérêt, d'autant plus que je ne désire pas le récupérer :roll: .
Mais ça me fait du mal, ça m'affecte beaucoup. S'il avait cessé de m'aimer je n'aurais pas eu autant de peine, là le fait de savoir qu'il m'aime, qu'il souffre, qu'il en chie...bah forcément ça me fait péter les plombs :roll:
Je vais vivre ce que j'ai à vivre et le jour où on se reverra béh on verra s'il a changé, évolué et puis on avisera. Sinon béh tant pis.

Guitywe, une amie m'a dit la même chose mais il est hors de question que l'on se voit. Je partirais droit dans le mur, il craquerait et moi aussi (parce que lorsque sa bouille d'amour me dit des belles paroles je fonds :roll: !), en plus on repartirait à zéro et on trouverait les mêmes problèmes plus tard.
Et puis au final savoir quoi de plus ? Il m'aime et m'abandonne, je le sais déjà :roll:

Grrrr PUTAIN DE VIE :x

bon j'ai besoin de me defouler aussi...
je crache a la gueule de mon ex, de ses next, de sa sale vie de merde, de ses pauvres pretentions, de ses reves pourris, de sa culture a 2 balles :-Uzi :-Uzi
je fais tout pour passer a l'indifference mais j'ai la haine la...
j'ai deja vu son corps passer une fois le long de la riviere, mais j'ai ete faible et lui ai tendu une main - j'attends maintenant de voir son corps passer une deuxieme fois et de lui enfoncer la tete dans l'eau, bien profond jusqu'a la vase :-Uzi :-Uzi :-Uzi

[quote="kalachnikov75"]bon j'ai besoin de me defouler aussi...
je crache a la gueule de mon ex, de ses next, de sa sale vie de merde, de ses pauvres pretentions, de ses reves pourris, de sa culture a 2 balles :-Uzi :-Uzi
je fais tout pour passer a l'indifference mais j'ai la haine la...
j'ai deja vu son corps passer une fois le long de la riviere, mais j'ai ete faible et lui ai tendu une main - j'attends maintenant de voir son corps passer une deuxieme fois et de lui enfoncer la tete dans l'eau, bien profond jusqu'a la vase :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote]
J 'AIMME!!! la meme pour moi

Non mais là excusez moi mais comment faire pour savoir si son ex souffre alors qu'on est en SR, qu'on ne donne plus de nouvelles et qu'on dit aux amis des ex qu'on ne veut plus de nouvelles, qu'on l'a supprimé de ses contacts face etc.... c'est pas possible! le truc c'est qu'on a coupé le contact on ne peut plus rien savoir; je veux pas de nouvelles, moi, je veux juste qu'il SOUFFRE le martyr, cet enfoiré de batard, mais les amis qu'on a en commun ne m'en parle pas ( à ma demande ) pff c'est ridicule ce SR

[quote="ella2"]Non mais là excusez moi mais comment faire pour savoir si son ex souffre alors qu'on est en SR, qu'on ne donne plus de nouvelles et qu'on dit aux amis des ex qu'on ne veut plus de nouvelles, qu'on l'a supprimé de ses contacts face etc.... c'est pas possible! le truc c'est qu'on a coupé le contact on ne peut plus rien savoir; je veux pas de nouvelles, moi, je veux juste qu'il SOUFFRE le martyr, cet enfoiré de batard, mais les amis qu'on a en commun ne m'en parle pas ( à ma demande ) pff c'est ridicule ce SR[/quote] oui ella2 on finira bien par le savoir un jour, d'une manière ou d'une autre, peut être même que c'est notre ex lui même qui nous recontactera pour chialler et nous dire qu'il regrette, que sa vie c'est de la merde . . .

ce jour la, ça sera le bonheur absolu :twisted:

[quote="mick50"][quote="ella2"]Non mais là excusez moi mais comment faire pour savoir si son ex souffre alors qu'on est en SR, qu'on ne donne plus de nouvelles et qu'on dit aux amis des ex qu'on ne veut plus de nouvelles, qu'on l'a supprimé de ses contacts face etc.... c'est pas possible! le truc c'est qu'on a coupé le contact on ne peut plus rien savoir; je veux pas de nouvelles, moi, je veux juste qu'il SOUFFRE le martyr, cet enfoiré de batard, mais les amis qu'on a en commun ne m'en parle pas ( à ma demande ) pff c'est ridicule ce SR[/quote] oui ella2 on finira bien par le savoir un jour, d'une manière ou d'une autre, peut être même que c'est notre ex lui même qui nous recontactera pour chialler et nous dire qu'il regrette, que sa vie c'est de la merde . . .

ce jour la, ça sera le bonheur absolu :twisted:[/quote]
moi j y crois pas trop a ça !!!!