Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Ah oui c vrai la Lama Law et ses smileys délirants !!! Lawwwwwwwwwwwwwww t'es où ? PS : je pars en vacances les amis demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Coucou les lamas!!! Profite PP07!!! et zappe.....................!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Tu vas où Petitpanda ??? On aura plus de tes nouvelles :shock: :( :( tu re quand ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 ou petitpanda, profites bien de tes vacances, fait le vide dans ta tête et repose toi bien, on crachera pour toi pendant ton absence :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Alors les potos, Je vous donne mon emploi du temps : Je pars à barcelone demain et jusqu'au 12 où je rejoins avec ma soeur mes potes new yorkais, du 12 au 17 : je reviens avec mes potos, je reviendrai crachouiller un peu avec vous. du 17 au 2 oct : je pars en Israël/Jordanie avec ma soeur m'éclater la tronche !!!! (j'espère que les lamas résistent au soleil et au sable mais pas aux beaux mecs LOL) Je penserai à vous car vous êtes mes petits lamas adorés !!!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="PETITPANDA"]Ah oui c vrai la Lama Law et ses smileys délirants !!! Lawwwwwwwwwwwwwww t'es où ? PS : je pars en vacances les amis demain...[/quote] Law est bien là mais a été choquée par des révélations aujourd'hui :( J'vous raconte tout ça demain, Kamy est au courant, y'a du lourd ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="Law'"][quote="PETITPANDA"]Ah oui c vrai la Lama Law et ses smileys délirants !!! Lawwwwwwwwwwwwwww t'es où ? PS : je pars en vacances les amis demain...[/quote] Law est bien là mais a été choquée par des révélations aujourd'hui :( J'vous raconte tout ça demain, Kamy est au courant, y'a du lourd ! :roll:[/quote] quoi donc? son ex s'est marié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 quand est-ce qu'on va voir leur cadavre??? je m'impatiente, je ne peux plus attendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="ella2"]quand est-ce qu'on va voir leur cadavre??? je m'impatiente, je ne peux plus attendre....[/quote] comme je te comprend, moi aussi je suis impatient :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisko Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 slt ami jrmeiste j'adorais faire partis de votre gang , sauf qu'en plus d'y crachais a la gueule je lui chierais bien a la gueul aussi...( un gros merci a petitpanda et passe de bonne vacance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="francisko"]slt ami jrmeiste j'adorais faire partis de votre gang , sauf qu'en plus d'y crachais a la gueule je lui chierais bien a la gueul aussi...( un gros merci a petitpanda et passe de bonne vacance)[/quote] Salut Francisko, tu es le bienvenu ;) ce topic est comme tu as pu le constaté un bon défouloir ou les gens s'entraide et se soutiennent également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Salut les Lamas, Je me joins à votre gang. Merci Ella pour le fusil, je lui tiré bien une balle sur la tete et piétine sur son cadavre et enfin passer mon chemin. 2 mois avant la séparation, j'avais fais une fausse couche. Au lieu de m'apporter le réconfort, il a préféré me quitter... Moi je dis c'est beau l'amour des fois !!! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Hello tout le monde, Je pars que vers 14h donc je reste connecter avec vous...vous allez me manquer..; Bienvenue à Lilo et à Francisko...Plus on est, plus on crachouille.... N'hésitez pas à poster tous vos ressentis...on est là pour se soutenir et s'entraider... L'adage de notre groupe est "Ne cherche pas à te venger si une personne t'a fait du mal, assieds toi au bord de la rivière et regarde son cadavre passait". Donc, on attend notre pique nique à chacun (avec ou sans pierre pour lancer sur cet ispice de counnard(asse)). Lilo, ton mec est vraiment un connard...un lâche...il ne mérite que de flotter comme la merde qu'il est... :-Uzi ma belle, ne t'inquiète pas...je lui réserve mon plus beau molard dans sa gueule..; Francisko ; tu es quelqu'un de bien qui y arrivera dans la vie. Je l'ai vu tout de suite.Arme toi de courage et de patience.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="PETITPANDA"]L'adage de notre groupe est "Ne cherche pas à te venger si une personne t'a fait du mal, assieds toi au bord de la rivière et regarde son cadavre passait". [/quote] :lol: J'adoooooooooore :mrgreen: Coucou PP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Coucou mon petit bijou !!!! J'espère que tu vas bien !!! Gros bisous ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés