Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

[quote="juanito11111"]salut la team,

aujourd hui ca va pas du tout, j ai rien dormi de la nuit, mon ex etait présente dans mes pensées. J ai envie de craquer, rompre ce putain de SR strict que je fais depuis le 02/08.
J ai envie d avoir les reponses à toutes les questions que je me pose !!!!

J en ai marre, putain de vie de merde :arrow:[/quote]
salut juanito11111 !

je te comprend tout à fait , moi aussi il y a encore 1 moi j'était dans ton état, je veux dire à me rendre malade pour avoir des réponses à mes quéstions , à rompre mes sr pour finalement RIEN !!!

car oui je te le confirme , cela ne servira à rien si ce n'est te faire encore plus de mal .

car la ça te démange, tu aimerai envoyer un sms pour avoir des réponses, mais si tu craque aujourd'hui , déja tu n'aura pas de réponse de sa part et si tu en à une , elle ne t'apportera pas les réponses que tu attends et du coup tu sera encore plus mal apprés

crois moi à chaque fois que j'ai craqué, j'ai été encore plus mal aprés

tu a réussi à tenir plus de 1 mois ton sr , félicitation ;) ne craque pas maintenant, des coup de blues on en a tous ; moi même il y a 3 jours.

soit fort, tiens le coup et dans 2 ou 3 jours quand ça ira mieux tu sera content d'avoir tenu le coup.

nos ex ne se font pas de mourron pour nous que je sache , ne leurs donnons pas ce plaisir :twisted:
si jamais tu craque viens plutôt ici ;)

courage!

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Kamy28"] Juanito courage, remémore toi ce qu'elle t'a fait de mal, qu'elle t'a brisé le coeur, qu'elle ne te mérite pas, elle ne mérite aucune de tes larmes, même pas une pauvre pensée !!!!
Allez change toi les idées ![/quote]
[quote="mick50"] salut juanito11111 !

je te comprend tout à fait , moi aussi il y a encore 1 moi j'était dans ton état, je veux dire à me rendre malade pour avoir des réponses à mes quéstions , à rompre mes sr pour finalement RIEN !!!

car oui je te le confirme , cela ne servira à rien si ce n'est te faire encore plus de mal .

car la ça te démange, tu aimerai envoyer un sms pour avoir des réponses, mais si tu craque aujourd'hui , déja tu n'aura pas de réponse de sa part et si tu en à une , elle ne t'apportera pas les réponses que tu attends et du coup tu sera encore plus mal apprés

tu a réussi à tenir plus de 1 mois ton sr , félicitation ;) ne craque pas maintenant, des coup de blues on en a tous ; moi même il y a 3 jours.

soit fort, tiens le coup et dans 2 ou 3 jours quand ça ira mieux tu sera content d'avoir tenu le coup.

nos ex ne se font pas de mourron pour nous que je sache , ne leurs donnons pas ce plaisir :twisted:

courage![/quote]
Je sais que cela ne m avancera pas à grand chose de rompre ce SR. Elle est avec son next et va emmenager avec ses 2 enfants et lui.

Putain mais comment tu peux zapper une personne comme ca du jour au lendemain après avoir vécu 2 ans de vie commune :-Bam :-Bam

J arrive pas à comprendre, je dois pas etre normal. :-Uzi :-Uzi

[quote="juanito11111"][quote="Kamy28"] Juanito courage, remémore toi ce qu'elle t'a fait de mal, qu'elle t'a brisé le coeur, qu'elle ne te mérite pas, elle ne mérite aucune de tes larmes, même pas une pauvre pensée !!!!
Allez change toi les idées ![/quote]
[quote="mick50"] salut juanito11111 !

courage![/quote]
Je sais que cela ne m avancera pas à grand chose de rompre ce SR. Elle est avec son next et va emmenager avec ses 2 enfants et lui.

Putain mais comment tu peux zapper une personne comme ca du jour au lendemain après avoir vécu 2 ans de vie commune :-Bam :-Bam

J arrive pas à comprendre, je dois pas etre normal. :-Uzi :-Uzi[/quote]

Héhéhéhé, mon petit lama,
Petit coup de blues aujourd'hui ? c'est normal, des hauts, des bas, des pourquoi, des comment, on y pense, on y pense plus...C'est les montagnes russes du lama...
Ne te fais pas de mouron et ne brise pas ton sr car, comme le dit Mick, tu n'auras certainement pas les réponses que tu attends et sûrement cela va te faire encore plus de mal. Si un jour, il doit y avoir recontact, cela doit venir d'elle. Ce n'est pas facile mais que faire ? quand ils passent du jour au lendemain à c'est toi à tu n'existes plus et bien, faire la même chose, ils nous ont éjectés e leurs vies comme cela, comme des merdes, il faut les éjecter de nos pensées, qu'ils évitent de nous contaminer car eux ils s'en tapent de nous, de notre souffrance, de nos doutes...
Reste en SR c'est dur mais occupe toi l'esprit et dans quelques jours, cela ira mieux, on est tous passé par là...
Gros bizouille :-Heart

[quote="juanito11111] Putain mais comment tu peux zapper une personne comme ca du jour au lendemain après avoir vécu 2 ans de vie commune :-Bam :-Bam J arrive pas à comprendre, je dois pas etre normal. :-Uzi :-Uzi[/quote]

on s'est tous poser cette quéstion la et on doit pas être nombreux à avoir la réponse je te rassure ; j'ai arrêter de me poser cette quéstion car cela me détruit et je n'aurai jamais la réponse donc à quoi bon.

moi aussi , mon ex a zapper comme ça en un claquement de doigt 1 an et demi de vie commune; je n'éxiste plus , elle s'est mise direct avec un next et son en appart ensemble. à quoi bon nous faire du mal en pensant à cette vermine !

tu sais eux ne se soucient pas de savoir comment on va alors qu'ils crèvent. ce que je dit peux peut être te paraître excessif mais je vois pas pourquoi je devrai m'en faire et perdre mon temps avec qq qui s'en balance à ce point de moi :-Uzi :-Uzi

courage, poursuit ton sr, si vraiment elle doit revenir vers toi, elle le fera, elle t'as perdu, peut être s'en rendra t'elle compte à temps ;)

Je traverse 2 moments difficile actuellement, en decembre dernier, j ai perdu mon pere et 7 mois apres qu il soit parti, j ai la femme avec qui j avais plein de projets et a qui je m accrocher pour surmonter cette epreuve, me plaque comme ca du jour au lendemain sans me laisser de signe avant courreur.

Du coup aujourd hui, j essaye de surmonter ces 2 epreuves, c est pas facile :cry:

POur ton papa, j'en suis désolée...c'est très dur...il doit te manquer...

Mais pour ta conasse d'ex, franchement, putain, je lui crache un gros molard dans sa gueule....
Te laisser tomber alors que tu as été confronté à cette terrible épreuve, t'abandonner comme cela, un double mac crachouille pour elle.
Elle te mérite pas cette fille ; elle se barre comme cela, espice de counnasse...excuse mais ça me fout les nerfs des filles pareilles.
Tu sais t'inquiète pas...ils sont tous pareils..ma grand-mère était au plus mal, j'étais pas très bien et il en avait rien à foutre, le pire c'est qu'il me l'a dit et quand j'étais quasi à l'agonie, il ne s'est même pas inquiété de savoir si j'étais vivante ou morte.
Ils s'en foutent et le mieux qu'on puisse faire c'est de s'en foutre de leurs sales gueules, qu'ils souffrent comme on a souffert et là on organisera le pique-nique...Ne brise pas ton sr sinon cela va te faire redémarrer à zéro. On avance pas vite mais le principal est d'avancer petit pas à petit pas... Grossssssse Biz mon Juanito. :-Lov

[quote="PETITPANDA"]POur ton papa, j'en suis désolée...c'est très dur...il doit te manquer...

Mais pour ta conasse d'ex, franchement, putain, je lui crache un gros molard dans sa gueule....
Te laisser tomber alors que tu as été confronté à cette terrible épreuve, t'abandonner comme cela, un double mac crachouille pour elle.
Elle te mérite pas cette fille ; elle se barre comme cela, espice de counnasse...excuse mais ça me fout les nerfs des filles pareilles.
Tu sais t'inquiète pas...ils sont tous pareils..ma grand-mère était au plus mal, j'étais pas très bien et il en avait rien à foutre, le pire c'est qu'il me l'a dit et quand j'étais quasi à l'agonie, il ne s'est même pas inquiété de savoir si j'étais vivante ou morte.
Ils s'en foutent et le mieux qu'on puisse faire c'est de s'en foutre de leurs sales gueules, qu'ils souffrent comme on a souffert et là on organisera le pique-nique...Ne brise pas ton sr sinon cela va te faire redémarrer à zéro. On avance pas vite mais le principal est d'avancer petit pas à petit pas... Grossssssse Biz mon Juanito. :-Lov[/quote]
:-1 petitpanda !!!
Tu sais juanito, moi c'est pareil, une semaine après notre rupture j'ai perdu mon oncle avec qui j'étais très très proche, je suis descendue vraiment très bas, il m'avait promis de tjs être là pr moi et au moment où j'en avais le plus besoin il m'a laissé dans ma merde, ne m'a même pas soutenu, pas un seul petit mot à ma famille qu'il connaissait bien, il m'a regardé descendre, m'engouffrer dans mon trou...
Ce sont tous des enculés et rien que pour ça ils méritent que de la merde, la roue tournera, il suffit juste qu'elle perde qqun de sa famille pour qu'elle se rende compte... Bien sur je ne le souhaite à personne, mais la roue tourne tjs, la chance tourne, et ce sera en notre faveur, car "après la pluie le beau temps" non ?? :)

[quote="juanito11111"] Du coup aujourd hui, j essaye de surmonter ces 2 epreuves, c est pas facile :cry:[/quote] oui c'est clair que c'est pas facile de s'en sortir et de surmonter sa peine tout seul

je suis désolé pour ton papa , si tu as besoin de parler, n'hésites surtout pas , on est la , on se soutient les uns les autres ; nos histoires sont différentes mais notre point communs à tous c'est notre souffrance et notre envie de nous en sortir et d'aller de l'avant ! ! !

si on regarde un peu les histoires, on se rend compte que 80% des ex sont des grosses merdes qui puent le moisi et qui n'ont eu aucun respect pour nous " largués ". et en plus on continue à se faire du mal pour " ça " :-Bam

donc non trop c'est trop, " ERROR 404 " , je vais faire un formatage de mon disque dur , mais il est tellement infécté de virus que je dois m'y reprendre à plusieurs fois.

tout ça pour dire qu'il faut qu'on les dégagent de nos ésprit ces raclures :-Uzi