Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

[quote="firestarter"][quote="juanito11111"]Coucou la team !!!!

Comment ca va aujourd hui ???

Ne pensez vous pas que le fait que nous postions ici, cela nous fait que ressasser notre passé ? (je vous vois deja me crier dessus :-Uzi :-Uzi :-Uzi )

Peux etre que cela nous retarde dans dans notre reconstruction ?

Hier, quelqu un m a dit : "ne regarde pas dans le retro"

Pourquoi, nous pensons a nos ex (qu on le veuille ou non, si on est tous ici c est bien que nous pensons à eux, faut pas se voiler la face), alors qu eux n en on rien a carré de nous (je connais pas toutes les histoires des personnes ici mais pour ma part je sais).

Ne me criez pas dessus les amis :) :)[/quote]

la question mérite d'etre posée en tous cas[/quote]
Et alors qu en penses tu firestarter ?

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="juanito11111"]Coucou la team !!!!

Ne pensez vous pas que le fait que nous postions ici, cela nous fait que ressasser notre passé ? (je vous vois deja me crier dessus :-Uzi :-Uzi :-Uzi )

Pourquoi, nous pensons a nos ex (qu on le veuille ou non, si on est tous ici c est bien que nous pensons à eux, faut pas se voiler la face), alors qu eux n en on rien a carré de nous (je connais pas toutes les histoires des personnes ici mais pour ma part je sais).

salut Juanoti11111 !

pourquoi devrions nous te crier dessus, ta quéstion n'est pas dénué de sens , au contraire ;)

ce que tu dit n'est pas faux, je pense que le passage sur ce post n'est qu'une étape passagère le temps pour ceux qui en on besoin d'évacuer leur colère, leur haine envers leurs ex , c'est un défouloir avant tout !!

mais il est clair que si nous sommes ici, c'est que nos ex sont encore présent dans nos ésprit qu'on le veuille ou non .

le jour ou nous auront atteind le stade de l'indifférence, nous n'éprouverons plus le besoins de venir ici :-Old

mais en attendant tant que ça fait du bien, pourquoi s'en priver :twisted: :-Party :-Ban

[quote="mick50"][quote="juanito11111"]Coucou la team !!!!

salut Juanoti11111 !

pourquoi devrions nous te crier dessus, ta quéstion n'est pas dénué de sens , au contraire ;)

ce que tu dit n'est pas faux, je pense que le passage sur ce post n'est qu'une étape passagère le temps pour ceux qui en on besoin d'évacuer leur colère, leur haine envers leurs ex , c'est un défouloir avant tout !!

mais il est clair que si nous sommes ici, c'est que nos ex sont encore présent dans nos ésprit qu'on le veuille ou non .

le jour ou nous auront atteind le stade de l'indifférence, nous n'éprouverons plus le besoins de venir ici :-Old

mais en attendant tant que ça fait du bien, pourquoi s'en priver :twisted: :-Party :-Ban[/quote]

Le fait de venir ici pour evacuer la colere, la haine envers nos ex, comme tu le dis, est ce que cela ne nous retarde pas dans notre reconstruction et atteindre l indifference ??

[quote="juanito11111"][quote="mick50"][quote="juanito11111"]Coucou la team !!!!

salut Juanoti11111 !

mais en attendant tant que ça fait du bien, pourquoi s'en priver :twisted: :-Party :-Ban[/quote]

Le fait de venir ici pour evacuer la colere, la haine envers nos ex, comme tu le dis, est ce que cela ne nous retarde pas dans notre reconstruction et atteindre l indifference ??[/quote]
et bien je ne pense pas , personnlement ça m'a beaucoup aidé et je vais beaucoup mieux.

sans que cela soit voulu, je n'éprouve plus comme avant le besoin de venir régulièrement cracher ma haine, peut être suis je sur le chemin de l'indifférence.

cela ne m'enpêche biensur pas de venir de temps en temps car cela me fait du bien, et d'avoir l'avis et le soutien de la " team " est vraiment appréciable et bénéfique. comme hier j'avais un coup de blues et de venir ici m'a aider et mon coup de blues, je l'ai dégagé du coup ( merci la team :-Heart )

aprés chaque histoires et différente et chacun gère sa rupture à sa manière.

le truc c'est que le passage sur ce post doit être un " passage " justement, le but n'étant pas d'y rester 6mois sinon là c'est sur qu'on va pas avancer.

Hello,
Excuse moi Mick, je n'étais pas dispo hier car jétais en casting LOL.
Ce topic va au delà de je crache sur mon ex, nous sommes un groupe, nous sommes solidaires, ce n'est même pas une question d'ex. Si l'un d'entre nous bad, il y en aura toujours un qui remontera le moral de l'autre et même si nos vies, un jour, seront différentes, nous nous souviendrons de ce que nous avons traversé tous ensemble car ce qui est important c'est que nous ne sommes plus seuls.
Moi aussi ce topic m'a beaucoup apporté. Aujourd'hui, je n'ai pas envie de cracher à la gueule de mon ex car je m'en tape mais peut-être demain. Quoique hier je suis passée devant la ville où il habite et rien que de voir le panneau cela m'a mis les nerfs (LOL) mais cela a duré une minute. Cela va de mieux en mieux les bad moments s'éloignent les uns des autres.
On devient plus forts... allez la team on est plus que ça, on est des potes.... :-Lov

[quote="PETITPANDA"]Hello,
Excuse moi Mick, je n'étais pas dispo hier car jétais en casting LOL.
Ce topic va au delà de je crache sur mon ex, nous sommes un groupe, nous sommes solidaires, ce n'est même pas une question d'ex. Si l'un d'entre nous bad, il y en aura toujours un qui remontera le moral de l'autre et même si nos vies, un jour, seront différentes, nous nous souviendrons de ce que nous avons traversé tous ensemble car ce qui est important c'est que nous ne sommes plus seuls.
Moi aussi ce topic m'a beaucoup apporté. Aujourd'hui, je n'ai pas envie de cracher à la gueule de mon ex car je m'en tape mais peut-être demain. Quoique hier je suis passée devant la ville où il habite et rien que de voir le panneau cela m'a mis les nerfs (LOL) mais cela a duré une minute. Cela va de mieux en mieux les bad moments s'éloignent les uns des autres.
On devient plus forts... allez la team on est plus que ça, on est des potes.... :-Lov[/quote]
Ouiiiii :-Lov
on a crée une vraie complicité ici j'adore ! c'est cool ! Et comme dit mick ce n'est que passager, franchement depuis que je suis ici je vais BEAUCOUP mieux qu'avant, c'est clair ! ça fait 2 mois que je n'ai pas pleuré pour sa face, et ca ne ré arrivera plus jamais !

Bonsoir les lamas!!
J'espère que tout le monde va bien.
Moi ça va. Et comme dit Petitpanda venir ici nous fait du bien et on forme une sacrée équipe!! Mais c'est clair que c'est une étape vers l'indifférence= étape ultime de notre guérison!
Je peux vous dire que moi je me languis de ce qu'il arrive à mon ex.
Que des statuts facebook déprimants sur son mur ou des mots de ses copines pour lui dire :"arrête de pleurer, ne sois plus triste, tu vas vite retrouver le bonheur, faut mieux être seule que mal accompagnée..." Bref la fin de période "je m'éclate" est terminée. Retour à la réalité ma petite!!
Le point positif c'est que nous on a avancé à vitesse grand V et si un de nous a un coup de moins bien comme Mick hier soir, La Lama Fatale Team répond présente!!!
Je nous souhaite tous que des bonnes choses et je suis sûr que ça arrivera!!!

Kamy merci pour le compliment!!! toi aussi tu es une bonne Lama!!!et c'est quoi ton plan?

Allez bonne fin de soirée à tous et surtout dormez bien! Nos ex ne méritent pas qu'on tapent des insomnies pour leur sale gueule!!!

salut la team,

aujourd hui ca va pas du tout, j ai rien dormi de la nuit, mon ex etait présente dans mes pensées. J ai envie de craquer, rompre ce putain de SR strict que je fais depuis le 02/08.
J ai envie d avoir les reponses à toutes les questions que je me pose !!!!

J en ai marre, putain de vie de merde :arrow:

Vous savez toutes et tous que mon ex s'est tapé des putes. Dont une que je n'ai pas supporté, que je déteste depuis des années. Je suis sûre qu'elle a sauté sur l'occasion pour encore plus me faire chier (le soir même de sa "petite baise" elle me supprime de facebook, de partout, comme par hasard non?).
Puis j'ai appris qu'elle avait un mec depuis un mois (qu'elle a donc trompé avec mon ex) et elle a l'air pas mal attachée...
Mon plan est: SOIT je fous la merde entre eux, j'attire son vieux mec (avant de le relâcher dans la nature ce pauvre con), SOIT je lui raconte qu'elle la trompé etc...
En gros, je vais foutre la merde, lui faire la MISEREEEEEEEEEE !!!!!!!!
La vengeance est un plat qui se mange froid :twisted:

Juanito courage, remémore toi ce qu'elle t'a fait de mal, qu'elle t'a brisé le coeur, qu'elle ne te mérite pas, elle ne mérite aucune de tes larmes, même pas une pauvre pensée !!!!
Allez change toi les idées !