Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

[quote="PETITPANDA"]Mais je n'ai rien contre toi Strass...Je t'apprécie bcp même. :-Heart[/quote] Ah je préfère ça ! :D Moi aussi jtaime bien ;)

Tu sais moi j'ai rien contre votre façon de vous exprimer, moi-même parfois j'ai eu envie de cracher à la gueule à mon ex, donc ...... :lol:

Je ne juge pas, je suis peace & love depuis que je suis amoureuse de toute façon :D :-Lov

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="PETITPANDA"]Mais je n'ai rien contre toi Strass...Je t'apprécie bcp même. :-Heart[/quote] Ah je préfère ça ! :D Moi aussi jtaime bien ;)

Tu sais moi j'ai rien contre votre façon de vous exprimer, moi-même parfois j'ai eu envie de cracher à la gueule à mon ex, donc ...... :lol:

Je ne juge pas, je suis peace & love depuis que je suis amoureuse de toute façon :D :-Lov[/quote]
je suis super contente pour toi et je t'avoue que nous rêvons tous ici de rencontrer notre âme soeur qui saura nous aimer et nous respecter car nous avons bcp d'amour à donner (même si on a la haine pour l'instant contre nos ex mais cela passera un jour) en attendant on s'éclate...

[quote="PETITPANDA"][quote="strass"][quote="PETITPANDA"]Mais je n'ai rien contre toi Strass...Je t'apprécie bcp même. :-Heart[/quote] Ah je préfère ça ! :D Moi aussi jtaime bien ;)

Je ne juge pas, je suis peace & love depuis que je suis amoureuse de toute façon :D :-Lov[/quote]
je suis super contente pour toi et je t'avoue que nous rêvons tous ici de rencontrer notre âme soeur qui saura nous aimer et nous respecter car nous avons bcp d'amour à donner (même si on a la haine pour l'instant contre nos ex mais cela passera un jour) en attendant on s'éclate...[/quote]
Merci à toi ! :-Lov

Et vous avez raison, éclatez vous comme vous le pouvez, la vie est courte !

Bonne soirée ;)

coucou la team , j'éspère que tout le monde va bien ?

moi ce soir ça ne va pas , je suis épuisé moralement , je ressent comme un vide en moi.

ça aller beaucoup mieux mais depuis 3 jours j'ai l'impression que j'avance plus et ça me fou le moral en l'air, je me sent seul, mais seul

je vais essayer d'être fort pour la team mais voila grande tristesse en moi aujourd'hui :( . j'ai tellement envie de donner bordel , je m'était retrouvé un petit peu mais la je me reperd, snif.

comme j'ai personne pour l'instant dans ma vie, je vous donnerai à vous pour la peine, si vous avez besoin je suis la et de vous aidez ça m'aidera aussi

en éspérent que vous ça va .

Strass tu as retrouvé quelqu'un ?

Mick, t'inquiètes pas c'est qu'un coup de blues, ça va passer, on en a tous un moment ou un autre, ça fait du bien je trouve de venir ici et d'en parler, ça défoule, que ça plaise ou non, ils veulent quoi les autres est-ce qu'on vient les critiquer et les faire chier nous ? Non donc rien à foutre de ce qu'ils pensent, défoule toi rappelle toi ce qu'elle t'a fait, elle ne te mérite pas et ne mérite en aucun cas tes larmes ou ta peine.
Courage mick on est tous avec toi notre président :-Lov :-Blue

[quote="Kamy28"]Strass tu as retrouvé quelqu'un ?

Mick, t'inquiètes pas c'est qu'un coup de blues, ça va passer, on en a tous un moment ou un autre, ça fait du bien je trouve de venir ici et d'en parler, ça défoule, que ça plaise ou non, ils veulent quoi les autres est-ce qu'on vient les critiquer et les faire chier nous ? Non donc rien à foutre de ce qu'ils pensent, défoule toi rappelle toi ce qu'elle t'a fait, elle ne te mérite pas et ne mérite en aucun cas tes larmes ou ta peine.
Courage mick on est tous avec toi notre président :-Lov :-Blue[/quote]
merci pour ton soutien kamy ;) , aujourd'hui je n'ai même pas la force de me défoullé

je suis comme un trou noir de tristesse absorbant toutes émotions sur son passage.

il y a un vide interstéllaire devant moi, le néant absolu

mais bon ça passera ...

Ahhhh mick, ne t'inquiètes pas ça va passer !
Vide toi la tête et change toi les idées en faisant qqch de plaisant, en pensant à qqch de bien...
Parles à tes amis (ou même ici c'est cool), regarde un bon film, tu n'es pas seul tu sais, tu es célibataire et la vie de célib à des avantages aussi !
C'est clair que d'avoir un être qui nous aime ça renforce plein de choses, mais tu ne resteras pas seul longtemps !! Combien on perdu leur amour ?? et pourtant ils sont tjs là en pleine forme et ont tous retrouvé qqun !!
J'ai une amie qui était en couple depuis 6 ans, ils venaient d'acheter une maison, une voiture, étaient pacsés et elle était enceinte quand... il s'est barré... encore un peureux de l'engagement :roll:
enfin bref, 4 ans plus tard la voilà de nouveau heureuse, mariée avec un bébé !!! (il lui aura fallu bien sur moins de 4 ans pour reconstruire tout ça) donc tu vois ce n'est pas si long ! Le temps passe vite, ne te gâche pas la vie à penser à un être qui t'a fait du mal, la roue tournera elle paiera pour ses actes sois en sûr, et pour l'instant la meilleure façon de lui faire payer c'est d'être heureux

Oui Kamy a raison (d'ailleurs +1 à toi).

Mick, il est parfaitement normal que parfois tu te sentes envahi par la tristesse et surtout la solitude. Tout le monde te comprend très bien. Passer d'une relation remplie d'amour, de réconfort, de sécurité, de chaleur, de soutien à une solitude lourde c'est dur, très dur !
Même les plus forts souffrent, j'en suis bientôt à 3 mois de séparation et pourtant j'en bave encore et je sais que j'ai pas fini d'en baver :roll: .
Il ne faut pas se leurrer, il faut du temps, beaucoup de temps pour concrètement passer à autre chose et, au final y arrive-t-on réellement un jour ? Ou vivons-nous juste avec l'habitude de l'absence de notre ex ?

J'ai des amis qui encore au bout d'un an de séparation, voire plus, sont toujours en bade. Le deuil ça prend un temps de fou furieux :roll:.

On est des humains et non des machines, se faire remballer par l'être qu'on aime ne se digère pas d'un claquement de doigts.

[quote="Law'"]Oui Kamy a raison (d'ailleurs +1 à toi).

Mick, il est parfaitement normal que parfois tu te sentes envahi par la tristesse et surtout la solitude. Tout le monde te comprend très bien. Passer d'une relation remplie d'amour, de réconfort, de sécurité, de chaleur, de soutien à une solitude lourde c'est dur, très dur !
Même les plus forts souffrent, j'en suis bientôt à 3 mois de séparation et pourtant j'en bave encore et je sais que j'ai pas fini d'en baver :roll: .
Il ne faut pas se leurrer, il faut du temps, beaucoup de temps pour concrètement passer à autre chose et, au final y arrive-t-on réellement un jour ? Ou vivons-nous juste avec l'habitude de l'absence de notre ex ?

J'ai des amis qui encore au bout d'un an de séparation, voire plus, sont toujours en bade. Le deuil ça prend un temps de fou furieux :roll:.

On est des humains et non des machines, se faire remballer par l'être qu'on aime ne se digère pas d'un claquement de doigts.[/quote]
Bonsoir les lamas!!
Mick, Law a parfaitement raison, on passe tous par des moments comme ça!
Moi ça fait 7 mois que c'est fini et ce weekend j'ai passé la nuit avec une next et figure toi que j'ai rêvé de mon ex et que je me mariais avec!! hallucinant non?!!
Je suis d'accord avec Law on vit avec l'absence de l'ex, puis quand on rencontre à nouveau l'amour on oublie tout. Je te rassure je ne l'ai pas encore rencontrée la next qui me fera tout oublier mais bon que puis-je faire de plus?
Surtout ne t'empêches pas de faire des choses et de profiter de la vie même si tout te parait sans intérêt. Avec le recul je me rends compte que je n'ai pas assez profité de ces derniers mois et de mon été notamment. J'avais plein de propositions et je n'y arrivais pas. pourquoi? parce que je pensais encore à elle. Mais elle pensait-elle à moi? non elle se tapait ses plans cul!!
Aujourd'hui elle déprime car elle n'a avancé sur aucun point (professionnel, personnel, amoureux...) alors que moi même si j'en ai chié je reprends goût à plein de choses!! J'ai continué à avancer.
J'ai repris le sport à fond par exemple, je te le conseille c'est excellent. On se prouve plein de choses. J'ai pas eu une condition pareille depuis 4 ans je pense....
On est tous embarqué dans la même galère!! Et même si je lui crache à la gueule je sais que ça me désole d'en arriver là mais on est obligé de les détester pour alléger notre peine.
En tout cas on se soutient et ça c'est beau! Il n'y a qu'un largué pour comprendre un autre largué!!!
Bonne fin de soirée à tous et courage!!!

[quote="guitywe"][quote="Law'"]En tout cas on se soutient et ça c'est beau! Il n'y a qu'un largué pour comprendre un autre largué!!! [/quote][/quote] ça c'est bien vrai :-Bra :-1

en fait je crois que c'est la solitude qui m'a filé mon coup de blues, car je ne pensais même pas à mon ex. c'est clair que je vais beaucoup mieux qu'il y a encore un mois, je ressort, je profite et je ne passe plus mon temps à broyer du noir mais des fois , et même si heureusement ça devient de plus en plus rare, paf tu te mange le gros coup de blues dans la tronche :-Bam

j'ai fois en l'avenir car pour nous le plus dur est passé maintenant, on peut dire ce qu'on veut de nous, on se soutient les uns les autres et c'est ça le plus important car c'est unis dans l'adversité que nous vaincrons :-Old

ça y est, je suis reparti comme en 40 :-Uzi

merci les Lamas :mrgreen:

:-1 guitywe ! j'te kiffe t'es un bon lama toi 8-) :lol: :-Heart

Et oui mick, ça s'en va et ça revient, c'est fait de touts petits riens... :lol: mais c'est comme ça !!
Le plus dur est maintenant derrière toi, le meilleur reste à venir, et guitywe a raison: l'amour aide à oublier nos ex... Sincèrement j'ai déjà testé et j'approuve complètement !!!
Ca ne tardera pas ne t'en fait pas !!!

Coucou la team !!!!

Comment ca va aujourd hui ???

Ne pensez vous pas que le fait que nous postions ici, cela nous fait que ressasser notre passé ? (je vous vois deja me crier dessus :-Uzi :-Uzi :-Uzi )

Peux etre que cela nous retarde dans dans notre reconstruction ?

Hier, quelqu un m a dit : "ne regarde pas dans le retro"

Pourquoi, nous pensons a nos ex (qu on le veuille ou non, si on est tous ici c est bien que nous pensons à eux, faut pas se voiler la face), alors qu eux n en on rien a carré de nous (je connais pas toutes les histoires des personnes ici mais pour ma part je sais).

Ne me criez pas dessus les amis :) :)

[quote="juanito11111"]Coucou la team !!!!

Comment ca va aujourd hui ???

Ne pensez vous pas que le fait que nous postions ici, cela nous fait que ressasser notre passé ? (je vous vois deja me crier dessus :-Uzi :-Uzi :-Uzi )

Peux etre que cela nous retarde dans dans notre reconstruction ?

Hier, quelqu un m a dit : "ne regarde pas dans le retro"

Pourquoi, nous pensons a nos ex (qu on le veuille ou non, si on est tous ici c est bien que nous pensons à eux, faut pas se voiler la face), alors qu eux n en on rien a carré de nous (je connais pas toutes les histoires des personnes ici mais pour ma part je sais).

Ne me criez pas dessus les amis :) :)[/quote]

la question mérite d'etre posée en tous cas