Kamy28 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 [quote="mick50"][quote="Law'"]Monsieur m'a souhaité mon annif[/quote] putain je me dis vraiment que les ex ne doutent de rien, ils nous largues comme des merdes, nous font souffrir et viennent ensuite tranquillou nous souhaité notre anniv comme si ça aller nous faire plaisirs :-Uzi :-Uzi moi je serai toi, je répondrai rien du tout ( enfin je dis , je dis rien.... )[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Un truc bidon avec Bisous à la fin :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 [quote="Law'"]Un truc bidon avec Bisous à la fin :roll:[/quote] T'as répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Je ne voulais pas mais je recevais tellement d'SMS que par inadvertance j'ai répondu [i]"Merci"[/i] à mon ex au lieu de l'envoyer à un pote. Donc oui il a eu une réponse :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 [quote="mick50"][quote="dydy22"]yo la team jai craqué :? à cause d'une tarte aux pommes qui m'a foutu le bourdon shit. Oui vous pouvez me frapper :roll: je suis une merde pfff[/quote] comment ça tu as craqué ? tu as mangé toute la tarte aux pommes ?? :mrgreen:[/quote] non pire micky.... pffff jai honte :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 [quote="dydy22"][quote="mick50"][quote="dydy22"]yo la team jai craqué :? à cause d'une tarte aux pommes qui m'a foutu le bourdon shit. Oui vous pouvez me frapper :roll: je suis une merde pfff[/quote] comment ça tu as craqué ? tu as mangé toute la tarte aux pommes ?? :mrgreen:[/quote] non pire micky.... pffff jai honte :?[/quote] tu as envoyé un sms à ton ex ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 yep miky aie aie aie "petite pensée pour" je viens de faire une tarte aux pommes j'espère que ca va et que tu arrêtera d'être fâché un jour" :-Bam Of course pas de réponse :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Hello Lama's Team Rien de méchant Dydy,je m'attendais à pire.C'est fait.Tu as tendu une main vers l'apaisement,pas de quoi t'en vouloir.S'il ne répond pas,ça te confortera encore plus pour préparer ta serviette et t'allonger au bord de la rivière.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 [quote="dydy22"]yep miky aie aie aie "petite pensée pour" je viens de faire une tarte aux pommes j'espère que ca va et que tu arrêtera d'être fâché un jour" :-Bam Of course pas de réponse :-Bam[/quote] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0009.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 [quote="dydy22"]yep miky aie aie aie "petite pensée pour" je viens de faire une tarte aux pommes j'espère que ca va et que tu arrêtera d'être fâché un jour" :-Bam Of course pas de réponse :-Bam[/quote] tu vas avoir la féssé :mrgreen: hélas je crois qu'il faut bien plus qu'une tarte aux pommes pour faire réagir nos ex. ne t'attends pas à avoir de réponses. c'est surtout à toi même que tu fais du mal en fait, mais bon pas de panique c'est humain, on les a tellement aimés et c'est dur de passer à autre chose, de manger sa tarte tout seul alors qu'on la partagé avant. moi il y a 2 jours j'ai badé en mangeant ma pizza parce que mon ex aimait bien cette pizza , voila à quoi on en ai réduit . la seule issue possible pour nous est l'indifference, ça prendra le temps qu'il faudra mais on y arrivera ;) il faut être fort, s'entraider et avancer car ils nous ont déja suffisament fait souffrir donc maintenant ça suffit :-Uzi la panzer division lama est en marche :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Ce sont des choses qui arrivent, c'est pas grave pour autant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 [quote="mick50"][quote="dydy22"]yep miky aie aie aie "petite pensée pour" je viens de faire une tarte aux pommes j'espère que ca va et que tu arrêtera d'être fâché un jour" :-Bam Of course pas de réponse :-Bam[/quote] tu vas avoir la féssé :mrgreen: hélas je crois qu'il faut bien plus qu'une tarte aux pommes pour faire réagir nos ex. ne t'attends pas à avoir de réponses. c'est surtout à toi même que tu fais du mal en fait, mais bon pas de panique c'est humain, on les a tellement aimés et c'est dur de passer à autre chose, de manger sa tarte tout seul alors qu'on la partagé avant. moi il y a 2 jours j'ai badé en mangeant ma pizza parce que mon ex aimait bien cette pizza , voila à quoi on en ai réduit . la seule issue possible pour nous est l'indifference, ça prendra le temps qu'il faudra mais on y arrivera ;) il faut être fort, s'entraider et avancer car ils nous ont déja suffisament fait souffrir donc maintenant ça suffit :-Uzi la panzer division lama est en marche :-Uzi :-Uzi[/quote] oh oui une fessé une fessé!!! :lol: :lol: lol idem pour la pizza!! on craint!!!!!! que leur faut ils pour avoir une réponse? UN MESSAGE CHAUD COMME LA BRAISE?? :lol: oui on s'entraide ca c'est mega cool!! ps : jai craché dans la tarte pauvre con :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 :F :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 [quote="dydy22"][quote="mick50"][quote="dydy22"]yep miky aie aie aie "petite pensée pour" je viens de faire une tarte aux pommes j'espère que ca va et que tu arrêtera d'être fâché un jour" :-Bam Of course pas de réponse :-Bam[/quote] tu vas avoir la féssé :mrgreen: hélas je crois qu'il faut bien plus qu'une tarte aux pommes pour faire réagir nos ex. ne t'attends pas à avoir de réponses. c'est surtout à toi même que tu fais du mal en fait, mais bon pas de panique c'est humain, on les a tellement aimés et c'est dur de passer à autre chose, de manger sa tarte tout seul alors qu'on la partagé avant. moi il y a 2 jours j'ai badé en mangeant ma pizza parce que mon ex aimait bien cette pizza , voila à quoi on en ai réduit . la seule issue possible pour nous est l'indifference, ça prendra le temps qu'il faudra mais on y arrivera ;) il faut être fort, s'entraider et avancer car ils nous ont déja suffisament fait souffrir donc maintenant ça suffit :-Uzi la panzer division lama est en marche :-Uzi :-Uzi[/quote] oh oui une fessé une fessé!!! :lol: :lol: lol idem pour la pizza!! on craint!!!!!! que leur faut ils pour avoir une réponse? UN MESSAGE CHAUD COMME LA BRAISE?? :lol: oui on s'entraide ca c'est mega cool!! ps : jai craché dans la tarte pauvre con :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] mais ca va je me rend pas malade car pas de réponse j'en ai pris l'habitude lol! je crois que mon ego parle beaucoup aussi, je veux une revanche! bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 je crois que pour la revanche on est sur liste d'attente tellement il y a de monde :lol: mais on l'aura bordel , je me langui déja :-Party qu'ils profitent bien de leur petite vie pénard sans soucis ces rats car un de ces 4 ça sera la chute et la ils vont pas comprendre ce qu'il se passe :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés