Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci à vous les meufs !

PP J'avoue que mon égo a été sacrément regonflé 8-), ma famille est adorable et ils connaissent tous mon ex très bien. Bon après personne ne sait ce qui s'est passé donc ils restent tous courtois et aimables. Ma tante me fait [i]"Il se rue vers nous dès qu'il nous voit, on dirait qu'il essaie de garder contact avec toi via nous !"[/i] il se grille tout seul en gros :lol: !
Kamy, j'admets être heureuse mais ce n'est que le début, je n'ai pas encore atteint le summum avec lui, je crierai victoire le jour où il reviendra en rampent...Patience en attendant =)

Continuons notre SR strict et définitif !

Pour les smileys je vais là :

http://smileys.sur-la-toile.com/

Bonjour les lamas! J'ai lu que samedi soir n'avait pas été au top pour vous donc j'espère que ça va mieux aujourd'hui!!!

Super content pour toi Law! Voilà encore une fois on voit bien que la roue tourne!!!
Le weekend dernier c'était pour moi, ce weekend c'est Law, à qui le tour???
Kamy, Petitpanda et Mick c'est bientôt votre tour!!!
Avec Law on vous attend au bord de la rivière... Ne vous découragez pas et tenez ce SR!!!

J'espère qu'on arrivera tous au stade de l'indifférence totale!!
Mais avant ayons la haine contre eux qui nous ont fait tant souffrir!!!

Je te crache à la gueule Mlle C.!!!

[quote="Law'"] je crierai victoire le jour où il reviendra en rampent...Patience en attendant =) /[/quote] oh oui qu'est ce que j'aimerai ça moi aussi , ça , ça serai de la victoire en mode ultime :twisted: déja moi je n'éspère qu'une chose pour mon ex, c'est que tout foire dans sa vie , que son next se barre , que ses potes la dégage aussi et que ses études se passent mal , et encore la je suis gentil :-Uzi :-Uzi :-Uzi

[quote="guitywe"]Bonjour les lamas! J'ai lu que samedi soir n'avait pas été au top pour vous donc j'espère que ça va mieux aujourd'hui!!! Super content pour toi Law! Voilà encore une fois on voit bien que la roue tourne!!! Le weekend dernier c'était pour moi, ce weekend c'est Law, à qui le tour??? Kamy, Petitpanda et Mick c'est bientôt votre tour!!! Avec Law on vous attend au bord de la rivière... Ne vous découragez pas et tenez ce SR!!! J'espère qu'on arrivera tous au stade de l'indifférence totale!! Mais avant ayons la haine contre eux qui nous ont fait tant souffrir!!! Je te crache à la gueule Mlle C.!!![/quote]

oui comme quoi tout arrive à point qui sait attendre :twisted:

moi j'ai hatte de vous rejoindre au bord de la rivière les amis :-Ban :-Party :-Ban

[quote="mick50"][quote="Law'"] je crierai victoire le jour où il reviendra en rampent...Patience en attendant =) /[/quote] oh oui qu'est ce que j'aimerai ça moi aussi , ça , ça serai de la victoire en mode ultime :twisted: déja moi je n'éspère qu'une chose pour mon ex, c'est que tout foire dans sa vie , que son next se barre , que ses potes la dégage aussi et que ses études se passent mal , et encore la je suis gentil :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote]

Tu m'étonnes !!!
Moi aussi je fantasme...qu'il se fasse viré car c un gros paresseux, qu'il grossisse, que s'il trouve un top model à 6000 € qu'elle lui fasse la misère..;et encore je suis gentille car je ne parle pas de la septicémie ou qu'il boîte pendant toute sa vie grosse merde qu'il est...ca va que c'est que son pied parce que avec ce qu'il a à son actif, il aura du se viander la gueule et peut-être que ca lui aurait remis en place son cerveau car le coeur il n'en a pas... :-Uzi

[quote="Law'"]Monsieur m'a souhaité mon annif[/quote]
putain je me dis vraiment que les ex ne doutent de rien, ils nous largues comme des merdes, nous font souffrir et viennent ensuite tranquillou nous souhaité notre anniv comme si ça aller nous faire plaisirs :-Uzi :-Uzi

moi je serai toi, je répondrai rien du tout ( enfin je dis , je dis rien.... )