mick50 Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bien le bonjour, Voila maintenant 24 jours que j'ai fait le choix de l'abbdication, le choix de ne plus récupéré mon ex suite à son dernier coup de pute en date. 24jours que je suis en sr "ad vitam aeternam " Elle m'avais forcé a rompre mon précedent sr mais celui la est plus solide que de la roche et rien ne pourra le brisé. Bref malgrès quelques coups de blues, ça va de mieux en mieux. J'ai pris la route de l'indifférence et j'espere bientôt pouvoir l'atteindre.je referai un point dans 1mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitywe Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 [quote="Kamy28"][quote="PETITPANDA"]hello les petits lamas, Je sens que le pique nique de Guitywe arrive bientôt....Bon il est tôt ais un petit mojito (s'il en reste lol) à ta santé pour ton ex...elle a pleuré ohhhh la pauvre et toi tu as compté les jours où tu as badé.... et ben c'est c qui lui reste à pleurer...elle se rend compte que les autres mecs ne sont pas aussi bien que toi...et oui le syndrome l'herbe est plus verte ailleurs...l'herbe est cramée à côté et quand ils s'en rendront compte, on prépare notre machine à molards....l'extase final... :mrgreen:[/quote] Hahahahahaha bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!! De qd date votre rupture guitywe ???? Et ton SR [u]STRICT[/u] ? (je crois que jtavais déjàa demandé sorry mémoire de poisson :oops: )[/quote] Bonjour à tous! Ma rupture date de début février et le SR a débuté le 24 mai... SR qu'elle a rompu avec son texto tout pourri de vendredi dernier. La roue tourne...!!! Bon aprèm à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Ah oui ça date la rupture ! Ca fait 6 mois donc et 3 mois de SR.. Je prends note, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Crachouillis du jour : Mick j'espère que tu ne vas pas nous laisser tomber, on a besoin de toi !!! Je suis dans l'abdication aussi, quasi un mois sans news de part et d'autre...cela va bcp mieux et cela grâce à vous tous..j'ai retrouvé mes amis, je sors bcp, quelques prétendants, les vacances... Donc ce soir, je n'ai pas trop de haine plutôt de l'indifférence mais les potos je ne vous oublie pas... :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Coucou PP007 Je ne vais cracher sur personne,il est suffisamment puni comme ça et limite ça m'indiffère de plus en plus!!! Reçu photo pas mal du tout!!!j'attends son commentaire sur la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 pouet pouet la team! http://www.youtube.com/watch?v=E8fkQQ0voeM prends toi des coups de batons, récolte ce que tu sèmes!! :-Bam la vie va te foutre le seum comme les jeunes disent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 dydy j'adore !!! merci bcp !!! :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Ah les paroles j'adoreee !!!! C'est clair ils auront le seum ces cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 [quote="PETITPANDA"]Crachouillis du jour : Mick j'espère que tu ne vas pas nous laisser tomber, on a besoin de toi !!! [/quote] pas d'inquiétude les lamas, je ne vais pas vous laisser tomber, quelle drôle d'idée ;) même quand j'aurai cracher tout ce que j'ai à cracher , je serai la pour vous soutenir 8-) on se soutien mutuellement et je vais mieux aussi grâce à vous donc je vous dois beaucoup :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 [quote="mick50"][quote="PETITPANDA"]Crachouillis du jour : Mick j'espère que tu ne vas pas nous laisser tomber, on a besoin de toi !!! [/quote] pas d'inquiétude les lamas, je ne vais pas vous laisser tomber, quelle drôle d'idée ;) même quand j'aurai cracher tout ce que j'ai à cracher , je serai la pour vous soutenir 8-) on se soutien mutuellement et je vais mieux aussi grâce à vous donc je vous dois beaucoup :-Blue[/quote] OUffffffffffffffffffffff tu me rassures !!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Alors ce soir, je ne sais pas ce que j'ai mais une immense colère mêlée de dégoût et de gaine m'envahit..cela allait à peu près mais là j'ai envie de lui cracher à la figure les 4 vérités à cet être immonde, méchant et ignoble.... Donc B. je te crache à la gueule toute ma colère, tout ma haine d'avoir été une raclure, un enfoiré , tu m'as traité comme une moins que rien, une sous-merde, tu m'as éjecté de ta vie alors que je t'avais tout donné et toi rien car tu es incapable de donner quoi que ce soit. tu n'es qu'un morceau de viande sur patte...j'espère que tu réaliseras ce que tu as perdu et que tu pleureras comme tu m'as fait pleurer des centaines de fois..crève espèce de gros connard.... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi ouf cela fait du bien, un gros crachouillis et ça repart !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 alors moi je ne sais pas trop dans quel état je suis ce soir, un mélange de tristesse, de colère et de haine. et tout ça à cause d'une pizza :evil: ; je me suis manger une pizza que mon ex aimait bien et ça m'a rendu triste , mais aprés ça j'ai repenser à ce qu'elle m'a fait et là colère colère bref j'ai plus faim ; je lui crache la pizza à la tronche du coup :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Pareil, moi je bad ce soir !!!!!!!! :x :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Alors attention j'ai du SCOOP ce soir 8-) ! Premièrement, j'ai appris par mon oncle et ses amis rugbymen (qui sont aussi les amis de mon ex) que mon cher ex a [b]trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèès..........[/b] mal vécu la rupture ! Ha Ha Ha, déjà rien que ça, ça mérite un BIEN FAIT POUR TA GUEULE CONNARD [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0097.gif[/img] ! Mon oncle qui dit [i]"Oooooh je peux te dire que le p'tit il n'était pas bien du tout hein, tout le monde était choqué, mal mal mal mal !"[/i]. Bref il a bien insisté sur le fait que personne ne l'avait jamais vu aussi mal, ça mérite bien encore une fois un BIEN FAIT POUR TA GUEULE CONNARD [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0097.gif[/img] ! Ensuite, non je ne me faisais pas des films lorsque je trouvais ça louche son engouement anormal et son euphorie dès qu'il voyait des membres de ma famille, surtout que là où il bosse il en voit tous les jours ! Ma tante m'a dit qu'elle et son mari le trouvent bizarre, car mon ex court limite vers eux dès qu'ils les voient ! Et ce ne sont pas les seuls à le dire... Apparemment Monsieur cherche à soutirait des infos sur ma personne ? Encore mieux, il pense me voir à travers eux, quel crétin ! Et enfin pour terminer, il s'est fait griller par ma mère qui était à la fenêtre, en train de passer en voiture devant chez nous et de bien regarder au cas où j'apparaîtrais qui sait :lol: ! & aussi qu'il est hyper maigre ! Bah alors, t'es malheureux mon chou ? :lol: Mon ex a gagné sa place au parking à boulets : [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0116.gif[/img] La roue tourne, la roue tourne 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 @ Law : tu prépares le pique-nique ? J'amène le rosé et les cailloux pour le lapider espice di counnard !!!! la roue tourne, bien fait pour sa tronche, qu'il souffre comme tu as souffert...;mouahhhhhhhhh Il faut que tu me dises où tu trouves tes smileys car je les adore..........................; :-Heart T'es vraiment la :-King . Là il est presque cuit à point pr être balancé dans la rivière.... :-Bra Cela a du être jouissif d'apprendre cela. Ta famille est quand même sympa, lui vaut mieux pas qu'il croise un jour ma soeur car je crois qu'elle lui fout un pain direct...ou mes amis qui je crois lui cracheront à la gueule direct..; On va y arriver les amis...on est fort.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés