Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 ENFIN ce topic retrouve son intérêt premier ! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/gerbe1.gif[/img] Et Kamy, sa mère n'est pas gonflée, la vache :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="Law'"]ENFIN ce topic retrouve son intérêt premier ! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/gerbe1.gif[/img] Et Kamy, sa mère n'est pas gonflée, la vache :shock:[/quote] Oui c clair, Law j'adore ton smiley !! où je peux le trouver !!!! il me fait trop délirer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Je l'ai trouvé sur internet, il n'est pas dans la liste des smileys du forum. Si tu veux l'utiliser, tu fais clic droit dessus, ensuite propriétés de l'image et tu copies/colles l'adresse ensuite ici quand tu postes un commentaire et tu mets l'adresse comme ça : [img]adresse[/img] Voilou =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Merki ma Lama Law !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 De rien :D Et un autre pour nos ex : [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/counasse.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Je l'adore !!! espice de connasse !!!les guignols ::: oh là là PTDR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 :lol: et celui-ci [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/chuis-un-dieu.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 MDR Law t'es grave drôle !! Ouais je sais pas sa mère c'est bizarre c'était peut-être pas elle, peut-être un beug de son tel j'en sais rien, ça m'étonnerait qu'elle m'appelle pour rien dire lol !! A moins qu'elle rêve de ma voix mais c'est tout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 MDR [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Humour/humour21.gif[/img] Et ça c'est nous tous : [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Humour/10_6_10.gif[/img] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitywe Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonsoir à tous, Dis donc ça a bien discuté aujourd'hui... Le topic ne plait pas à tout le monde visiblement! Certes il reste encore une étape vers l'indifférence mais bon en attendant on crache et puis merde! J'ai eu des nouvelles de mon ex par une amie à elle alors que j'avais rien demandé. Il parait qu'elle déprime, qu'elle a pleuré toute la journée de lundi. Selon elle, elle ne trouvera pas de mec bien. Du coup elle veut rester seule maintenant... Ba alors ça t'intéresse plus tes plans cul??? Moi j'appelle ça le retour du bâton!! Quand je vous disais que la roue tournait!!! Oui nos ex nous ont fait du mal, oui on a pleuré, oui on a badé, et oui on ne veut plus les récupérer!! Alors qu'ils crèvent!! Ce soir, c'est mojito party chez moi! Vous êtes tous invités les lamas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="guitywe"]Bonsoir à tous, Dis donc ça a bien discuté aujourd'hui... Le topic ne plait pas à tout le monde visiblement! Certes il reste encore une étape vers l'indifférence mais bon en attendant on crache et puis merde! J'ai eu des nouvelles de mon ex par une amie à elle alors que j'avais rien demandé. Il parait qu'elle déprime, qu'elle a pleuré toute la journée de lundi. Selon elle, elle ne trouvera pas de mec bien. Du coup elle veut rester seule maintenant... Ba alors ça t'intéresse plus tes plans cul??? Moi j'appelle ça le retour du bâton!! Quand je vous disais que la roue tournait!!! Oui nos ex nous ont fait du mal, oui on a pleuré, oui on a badé, et oui on ne veut plus les récupérer!! Alors qu'ils crèvent!! Ce soir, c'est mojito party chez moi! Vous êtes tous invités les lamas!!![/quote] Yeeeaaahhhh ! :-1 La roue tourne toujours poupoupidou ! :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="guitywe"]Bonsoir à tous, Dis donc ça a bien discuté aujourd'hui... Le topic ne plait pas à tout le monde visiblement! Certes il reste encore une étape vers l'indifférence mais bon en attendant on crache et puis merde! J'ai eu des nouvelles de mon ex par une amie à elle alors que j'avais rien demandé. Il parait qu'elle déprime, qu'elle a pleuré toute la journée de lundi. Selon elle, elle ne trouvera pas de mec bien. Du coup elle veut rester seule maintenant... Ba alors ça t'intéresse plus tes plans cul??? Moi j'appelle ça le retour du bâton!! Quand je vous disais que la roue tournait!!! Oui nos ex nous ont fait du mal, oui on a pleuré, oui on a badé, et oui on ne veut plus les récupérer!! Alors qu'ils crèvent!! Ce soir, c'est mojito party chez moi! Vous êtes tous invités les lamas!!![/quote] J'espère que mon connard d'ex sera dans le même état que ton ex !!!!!!!!!! Puisqu'il fait la même chose !!!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 hello les petits lamas, Je sens que le pique nique de Guitywe arrive bientôt....Bon il est tôt ais un petit mojito (s'il en reste lol) à ta santé pour ton ex...elle a pleuré ohhhh la pauvre et toi tu as compté les jours où tu as badé.... et ben c'est c qui lui reste à pleurer...elle se rend compte que les autres mecs ne sont pas aussi bien que toi...et oui le syndrome l'herbe est plus verte ailleurs...l'herbe est cramée à côté et quand ils s'en rendront compte, on prépare notre machine à molards....l'extase final... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 [quote="PETITPANDA"]hello les petits lamas, Je sens que le pique nique de Guitywe arrive bientôt....Bon il est tôt ais un petit mojito (s'il en reste lol) à ta santé pour ton ex...elle a pleuré ohhhh la pauvre et toi tu as compté les jours où tu as badé.... et ben c'est c qui lui reste à pleurer...elle se rend compte que les autres mecs ne sont pas aussi bien que toi...et oui le syndrome l'herbe est plus verte ailleurs...l'herbe est cramée à côté et quand ils s'en rendront compte, on prépare notre machine à molards....l'extase final... :mrgreen:[/quote] Hahahahahaha bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!! De qd date votre rupture guitywe ???? Et ton SR [u]STRICT[/u] ? (je crois que jtavais déjàa demandé sorry mémoire de poisson :oops: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 :-1 L'herbe n'est [b]jamais[/b] plus verte ailleurs, on devrait l'enseigner à l'école ! C'est comme 1 + 1 = 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés