Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mick50"]Hello,

Je vais parler pour moi mais je pense que beaucoup de monde ici est dans mon cas !

Pour ma part j'aimerai bien pouvoir dire que je suis passé a autre chose et que je suis totalement indifferent a mon ex. Helas je n'en suis pas encore a ce stade la, car je suis loin d'avoir oublié mon ex. Je sais juste que je ne veux plus la récupérer apres ce qu'elle m'a fait.

Certe je crache sur la gueule de mon ex et s'est peut etre pas glorieux mais cette haine et cet état d'esprit qui tu t'en doute bien n'est que transitoir m'a ennormement aidé a me sortir du trou et aller de l'avant.

Certaines personnes gerent leurs souffrance de maniere differente et n'eprouve pas se besoin de vomir leur haine, je suis ravi pour ses gens la.

Moi pour l'instant j'ai besoin de ça en effet donc je suis loin d'etre un warrior.

Au contraire tout les conseils pour aller de l'avant sont les bienvenues

Nous avons tous souffert, chacun a notre manniere et nous ne sommes pas la pour nous juger les uns les autres mais plutot nous aider a avancer.[/quote]

Je veux bien aider les gens mais quand on vous ecoute vous n'avez pas besoin d'aide ... Et puis surtout vous n'avez pas envie de recuperer votre ex donc qu'est que vous voulez qu'on vous dise ou qu'on vous aide ??? vous etes tous passer a autre chose si je vous ai bien lu et en meme temps il faut mieux pour vous car ca me ferait rire qu'un de vous retourne avec son ex ... En tout cas, c'est sur que si ils vous lisaient lol vous etes sures qu'il reviendront jamais ...

Ne relance pas de débats lovely85 :roll:

Sur ce topic personne n'a besoin d'aide, tout part d'un délire, on se fait bien marrer. On a un humour certes épineux mais qui reste de l'humour. Moi ça me fait du bien de lire ceux qui se défoulent, ça me fait rire et ça change des pleurs.

Après on ne demande rien à personne alors je ne vois pas trop l'intérêt de tes interventions, tu as donné ton avis, basta, pas besoin de venir polémiquer ici :roll:

je repondais a mick mais t'inquiete pas je vous laisse votre topic qui vole tres haut ... Allez je vous laisse cracher entre vous ... Serieusement, tout le monde a droit de s'exprimer ... Cela s'appelle la liberte d'expression ... L'interet de mes interventions est tout aussi interressantes que vos crachats :lol:

[quote="lovely85"][quote="mick50"]Hello, Je vais parler pour moi mais je pense que beaucoup de monde ici est dans mon cas ! [b]Pour ma part j'aimerai bien pouvoir dire que je suis passé a autre chose et que je suis totalement indifferent a mon ex. Helas je n'en suis pas encore a ce stade la[/b], car je suis loin d'avoir oublié mon ex. Je sais juste que je ne veux plus la récupérer apres ce qu'elle m'a fait. Certe je crache sur la gueule de mon ex et s'est peut etre pas glorieux mais cette haine et cet état d'esprit qui tu t'en doute bien n'est que transitoir m'a ennormement aidé a me sortir du trou et aller de l'avant. Certaines personnes gerent leurs souffrance de maniere differente et n'eprouve pas se besoin de vomir leur haine, je suis ravi pour ses gens la. Moi pour l'instant j'ai besoin de ça en effet donc je suis loin d'etre un warrior. Au contraire tout les conseils pour aller de l'avant sont les bienvenues Nous avons tous souffert, chacun a notre manniere et nous ne sommes pas la pour nous juger les uns les autres mais plutot nous aider a avancer.[/quote] Je veux bien aider les gens mais quand on vous ecoute vous n'avez pas besoin d'aide ... Et puis surtout vous n'avez pas envie de recuperer votre ex donc qu'est que vous voulez qu'on vous dise ou qu'on vous aide ??? vous etes tous passer a autre chose si je vous ai bien lu et en meme temps il faut mieux pour vous car ca me ferait rire qu'un de vous retourne avec son ex ... En tout cas, c'est sur que si ils vous lisaient lol vous etes sures qu'il reviendront jamais ...[/quote]

merci pour ton intervention mais je pense que tu m'as mal lu ! comme je le dit au début de mon message je n'ai pas encore réussi à passé à autre chose ;) donc oui on peut ne plus vouloir récupérer son ex et avoir qd même besoin de conseils pour aller de l'avant, pour essayer d'aller mieux, pour tourner un page que peut être on a du mal à tournée. donc si tu as des astuces je suis preneur sinon bonne continuation.

[quote="lovely85"]je repondais a mick mais t'inquiete pas je vous laisse votre topic qui vole tres haut ... Allez je vous laisse cracher entre vous ... Serieusement, tout le monde a droit de s'exprimer ... Cela s'appelle la liberte d'expression ... L'interet de mes interventions est tout aussi interressantes que vos crachats :lol:[/quote] MDR un lama cela ne vole pas, ça crachouille !!! :lol:

Bon ecoute petit panda, serieux vos histoires de lamas et de crachats, je m'en tape ... Faites ce que vous voulez ... On a pas le droit de s'exprimer sur votre topic et vous vous permettez de vous moquer des gens ouvertement ... Maintenant que cela vous soulage tant mieux pour vous ... Mais se moquer des gens, c'est cela de l'humour pour vous ???? on ne doit pas avoir la même notion de l'humour chez moi ... Mais bon comme je l'ai déja dis je vous laisse votre topic qui est inutile et ininterressant ... Voir des gens faire je crache sur des gens je trouve ca super intelligent lol mais bon chacun son truc ... Je n'ai en aucun la science infuse mais la moquerie et la mechanceté gratuite m'exaspere au plus au point ... C'est pour ca que je me suis permise de vous repondre ... Mais bon vous n'etes meme pas capable d'écouter les autres alors rien à dire de plus ... Je te plains vraiment petitpanda, tu dois etre vraiment malheureuse pour te permettre de te moquer des gens comme ca tout le temps même ceux que tu ne connais pas ... Allez bonne continuation avec vos crachats et lamas

[quote="lovely85"]Bon ecoute petit panda, serieux vos histoires de lamas et de crachats, je m'en tape ... Faites ce que vous voulez ... On a pas le droit de s'exprimer sur votre topic et vous vous permettez de vous moquer des gens ouvertement ... Maintenant que cela vous soulage tant mieux pour vous ... Mais se moquer des gens, c'est cela de l'humour pour vous ???? on ne doit pas avoir la notion de l'humour chez moi ... Mais bon comme je l'ai dis je vous laisse votre topic qui est inutile et ininterressant ... Voir des gens faire je crache sur des gens je trouve ca super intelligent lol mais bon chacun son truc ... Je n'ai en aucun la science infuse mais la moquerie et la mechanceté gratuite m'exaspere au plus au point ... C'est pour ca que je me suis permise de vous repondre ... Mais bon vous n'etes meme pas capable d'écouter les autres alors rien à dire de plus ...[/quote] Si si on s'écoute entre nous mais faut faire parti de la Lama Fatale Team, cela n'est pas donné à tout le monde... faut avoir du courage pour cracher sur son ex moi je le dis...et ce n'est pas de la méchanceté gratuite..je vas te dire deux phrase que mon ex m'a dite, tu me diras si c'est assez méchant pour toi :
"Je n'ai pas envie de me réveiller et me dire que tu n'es pas top model et que tu ne gagnes pas 6000 euros par mois"
"J'ai envie de me taper des chiennasses"

C'est gentil ça, c'est mignon tout plein et je te raconte pas le reste....

Désolée pour ma longue absence mes chers lamas !!!
Aujourd'hui je suis sortie, j'ai trouvé une de ses putes... à qui j'ai failli éclater la gueule !!! :x

La colère peut bcp aider de gens à s'en sortir, car colère envers qqun = no regrets !
Bcp de gens rejoignent ce topic car ils trouvent ça drôle de nous voir s'exciter sur nos connards d'ex, ça motive, ça redonne la pêche, ça défoule, ça fait du bien, ça booste, et on avance aussi !! Car la plupart ici veulent récupérer leur ex, sont dans des mini dépressions, en pleurs, tristes, etc ! Et je sais que qd j'en étais à ce niveau là, ça m'aurait fait du bien de voir des gens comme nous !!
Certes nous ne sommes pas encore complètement sorti de notre processus de deuil, mais ça vient, et nous en sommes à la fin ! Nous sommes passé par tous les états, et nous voilà maintenant à la colère !!! Prochaine étape: indifférence... Il nous faut du temps, ça ne viendra pas comme ça.
Lovely, si on crache sur leur gueule c'est parce que EUX l'ont fait aussi, et encore, rassure toi, on le fait indirectement !! Ils nous ont même fait pire: brisé le coeur, notre égo, notre confiance, tout ! Ils méritent bien ça.. Si c'étaient des mecs superbes encore j'dis pas, mais là...
PS: sa mère vient de m'appeler (putain elle va pas me lâcher... Je l'adore mais trop de souvenirs !!!) je réponds: "allo" ? pas de réponse... "allooo ??" tjs pas de réponse.. Bizarre