Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Tu as bien raison...Ce topic est particulier...ce sont vraiment pour les personnes qui ont abdiqué mais qui ont été traités d'une telle façon que la souffrance ne peut sortir que par la haine et la colère...viendra enfin le temps de l'indifférence qui sera pour nous le paradis mais pour l'instant, cela évite de souler nos amis, notre famille, d'être dépressif, de s'enfermer, de pleurer, cela nous permet d'avancer même si pour vous ce n'est pas le bon chemin. Ce topic est juste un défouloir...nous sommes des gens biens...après si tu ne le partages pas, tu peux le lire mais évite de mettre des commentaires qui n'ont aucun rapport avec notre état d'esprit. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="PETITPANDA"]Tu as bien raison...Ce topic est particulier...ce sont vraiment pour les personnes qui ont abdiqué mais qui ont été traités d'une telle façon que la souffrance ne peut sortir que par la haine et la colère...viendra enfin le temps de l'indifférence qui sera pour nous le paradis mais pour l'instant, cela évite de souler nos amis, notre famille, d'être dépressif, de s'enfermer, de pleurer, cela nous permet d'avancer même si pour vous ce n'est pas le bon chemin. Ce topic est juste un défouloir...nous sommes des gens biens...après si tu ne le partages pas, tu peux le lire mais évite de mettre des commentaires qui n'ont aucun rapport avec notre état d'esprit. Merci.[/quote] Je n'ai jamais dis que vous n'étiez pas des gens bien et j'en doute pas ... Je dis juste que vous devriez pas vous rabaissez à ce genre de choses ... Mais si ca vous fait du bien, je respecte ... Mais si ils vous ont fait autant de mal, c'est aussi leur donner encore du credit de parler d'eux meme en mal ... Apres je doute que tout ceux qui soit la, ne veulent pas du retour de leur ex mais je respecte ... Sur ce bon courage à vous ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Hello, Je vais parler pour moi mais je pense que beaucoup de monde ici est dans mon cas ! Pour ma part j'aimerai bien pouvoir dire que je suis passé a autre chose et que je suis totalement indifferent a mon ex. Helas je n'en suis pas encore a ce stade la, car je suis loin d'avoir oublié mon ex. Je sais juste que je ne veux plus la récupérer apres ce qu'elle m'a fait. Certe je crache sur la gueule de mon ex et s'est peut etre pas glorieux mais cette haine et cet état d'esprit qui tu t'en doute bien n'est que transitoir m'a ennormement aidé a me sortir du trou et aller de l'avant. Certaines personnes gerent leurs souffrance de maniere differente et n'eprouve pas se besoin de vomir leur haine, je suis ravi pour ses gens la. Moi pour l'instant j'ai besoin de ça en effet donc je suis loin d'etre un warrior. Au contraire tout les conseils pour aller de l'avant sont les bienvenues Nous avons tous souffert, chacun a notre manniere et nous ne sommes pas la pour nous juger les uns les autres mais plutot nous aider a avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Bon, un bon molard et ça repart !!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slein Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="PETITPANDA"]J'ajoute que si mon ex revient, je lui crache un gros molard dans sa gueule... Tu ne sais pas ce qu'on a vécu, les horreurs et les souffrances que l'on a enduré alors ne te positionne pas en juge de la bonne moralité, tu ne sais rien de nos histoires....[/quote] Oui c'est vrai nous on a pas souffert... on ne s'est pas réveillé 10 fois dans la nuit pour voir si on avait un sms ou n'importe quel autre signe... On ne comprends rien... on est idiots tout de même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slein Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="PETITPANDA"]Bon, un bon molard et ça repart !!! :o[/quote] Ben je pense comprendre pourquoi elle t'as quitté... crache le ton molard, et après tu seras content ? De passer pour un idiot aux yeux de tous ? Que grand bien t'en fasses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="Slein"][quote="PETITPANDA"]Bon, un bon molard et ça repart !!! :o[/quote] Ben je pense comprendre pourquoi elle t'as quitté... crache le ton molard, et après tu seras content ? De passer pour un idiot aux yeux de tous ? Que grand bien t'en fasses...[/quote] Déjà je suis morte de rire parce que mon gars si tu t'étais un tant soi peu intéressé à mon histoire, tu verrais que je suis une FILLE :lol: Cela fait deux mois que tu es inscrit et une soixantaine de message, encore plus morte de rire !!! Tu n'es pas au courant de mon histoire : réveiller dix fois par nuit, de la gnognote, moi je parle plutôt de finir à l'hosto et être à un doigt de crever... Alors sans être méchante, chacun à sa place...ce topic a été créé comme cela et si cela ne te convient pas ne nous lis pas, ce n'est pas une obligation..;encore moins de poster ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [b][i]Ben je pense comprendre pourquoi elle t'as quitté[/i][/b] Et garde stp tes réflexions à 2 balles surtout quand tu me prends pour un mec... Tu ne sais rien du tout alors ne fais pas style...parce que ce genre de réflexion est carrément bête surtout quand tu ne connais pas la personne, ni la relation, ni ce qui s'est passé..; Vas lire mes 50 pages de mon histoire et peut-être tu comprendras avant de te permettre de juger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slein Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Désolé pour t'avoir pris pour un garçon... mais vu la virulence je ne pensais pas qu'une demoiselle soit capable de cela. Mais bon vu qu'on peut rien te dire fait ce que tu as à faire... La différence c'est que moi je suis pleinement heureux aujourd'hui et pas toi... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Yep ! Ne vous énervez pas ! PetitPanda a raison, lorsque l'on se fait traiter comme de la merde, on a envie de faire la même chose en retour. Cet réaction, totalement anti-conformiste à la pensée bouddhiste, reste juste l'expression de la colère et de la haine que l'on a pu développer à cause de l'ex. Dans bien des cas, cela ne reste que des paroles (cf. mon post "Sortir avec son ex, c'est comme ravaler son vomi"). Ce topic est un excellent défouloir mais il faut vite passer à autre chose. Le fait de toujours vouloir être énervé à cause de son ex, nous entraîne à être lié à lui, alors qu'on ne veut plus ! Il faut désormais penser à vous, et laisser la merde sur le bord du trottoir... c'est là qu'est sa place non ? Enjoy your life ! CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="Slein"]Désolé pour t'avoir pris pour un garçon... mais vu la virulence je ne pensais pas qu'une demoiselle soit capable de cela. Mais bon vu qu'on peut rien te dire fait ce que tu as à faire... La différence c'est que moi je suis pleinement heureux aujourd'hui et pas toi... ^^[/quote] Arrête de me faire rire car je vais en faire pipi à ma culotte... Genre le gars, je suis heureux et pas toi. Tant mieux pour toi..en plus, tu ne me connais pas dc tu ne sais pas si je suis heureuse ou pas. Dans tous les cas, cela me rend heureuse de cracher sur mon ex... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 CTE j'adore ton topic !!! :-Bra Ce topic est justement un défouloir et chacun gère à sa manière...merci :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Bon, on en était où ? ah oui, le gros molard dans sa face de pignouf d'ex... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slein Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Tant mieux pour toi... Mais moi je quitte ce site en souhaitant bonne chance à ceux qui sont malheureux et m'en vais retrouver ma nouvelle demoiselle pour passer une bonne soirée... Bye Petitpanda, et fais gaffe aux vents contraire histoire que ton crachat ne te revienne pas dans ton propre visage... ce qui serait très drôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Je n'ai plus peur des vents contraires parce que avec ce que j'ai bouffé avec mon ex plus rien ne peut m'atteindre :lol: En te souhaitant une bonne soirée avec ta demoiselle et en espérant que l'on ne te retrouve pas un jour dans nos colonnes dans "mon histoire"... PS : on est pas malheureux, les lamas pètent la forme en ce moment !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés