Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Ella, je suis sûre qu'il ne veut pas me récupérer, sinon il n'agirait pas ainsi, à ce niveau-là je le connais par cœur. C'qui est par ailleurs certain, c'est qu'il a effectivement essayé de m'atteindre en décidant cela, mais surtout en allant le raconter à un membre de ma famille alors qu'il évite soigneusement ma famille depuis notre rupture :roll: Il agit encore une fois comme un idiot immature, je ne comprends pas son attitude, mais alors pas du tout. Il essaie de me faire du mal parce qu'il ne digère pas le fait que je parte, alors il essaie de me faire pareil ? Ce qu'il n'a pas saisi, c'est que je pars pour moi et non contre lui. Tout le monde me dit qu'il a en travers de la gorge le fait que je parte. Béh fallait pas me quitter grand con :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 J'ai tellement la haine en ce moment qu'aujourd'hui j'ai deffoncer un connard qui a cru que c'était le moment pour me faire chier. Vivement que j'atteigne l'indifference totale car en ce moment je suis trop agressif et j'en ai marre, je vais finir par m'attirer des ennuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slein Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Salut Mick... J'ai lu ton histoire... et honnetement il m'est arrivé la même chose. La meilleure chose que je peux te dire c'est qu'il faut que tu relativise... elle n'est plus là et ce n'est pas une raison pour en vouloir à la terre entière... Remets toi en mode "Mick pépère" et tu verras qu'au coin de la rue, au supermarché ou n'importe où ailleurs yen a une qui va te tomber dessus comme ça... Moi ça m'est arrivé. Je suis consultant sportif à la radio, et elle était assise juste derrière la tribune de presse... dans un stade de 15 000 places c'est cool le hasard tout de même non ??? Donc restes zen... Courage poulet !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slein Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Et ma façon de "cracher à la gueule" de mon ex, c'est de lui montrer que même sans elle je suis heureux et même encore plus... Ya rien de pire que ça je crois... que tu sois un homme ou une femme... S'agacer ne fait qu'apporter de l'eau à leur moulin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Slein t'as raison, mais lorsque tu te fais jeter après une grande souffrance, que tu acceptes la rupture, que tu fais ta vie sans rien demander et que ton ex essaie de t'atteindre c'est gonflant et dur de rester zen :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Et mon président, keep cool... c'est contre nos ex que doit s'exprimer notre colère et notre haine !!!! Je sais que l'indifférence est toujours meilleure mais il y a des étapes que nous avons franchi et ils nous en restent quelques unes avant d'atteindre le stade de l'indifférence... Soyez courageux mes petits lamas et n'oublions pas...un gros molard dans la gueule !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est pas qu'un seul mollard que je lui envoie dans la gueule à cet abruti fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 J'ai lu votre post ... Vous dites tous ce que vous etes passés a autre chose plus ou moins mais vous arretez pas de parler de vos ex ??? Quand on en parle en mal ou en bien, c'est qu'il ne vous est pas indifferent ... passer a autre chose, c'est faire sa vie et ne plus parler de son ex ... La vous faites les forts en vous disant que vous ne voulez pas les recuperer mais vous etes sur un forum qui porte son nom donc la haine, la violence n'a jamais rien resolu ... Vous en voulez à la terre entiere mais il faut aussi savoir passer à autre chose ... Je trouve juste ca dommage que vous passiez votre temps à déblaterer sur votre ex en vous mentant ... Vous dites tous ce que vous ne voulez pas les recuperer mais vous en parler tous les jours et le jour ou ils reviendront ... Je ne pense pas que vous soyez aussi virulents dans vos paroles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slein Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Tu as entièrement raison... J'adhère. Moi je suis revenu juste aujourd'hui pour donner un message d'espoir à ceux qui ont mal. Si on veut passer à autre on lepeut. Et cracher à la gueule de qq1 c'est toi qui passera pour le méchant... le looser... le desespéré. Faites comme moi... recentrez vous sur vous même, mettez votre haine au service de quelque chose d'utile... et le bonheur reviens très vite... en ce moment même j'ai des papillons dans le ventre et ça ce n'est que du pur bonheur... et ça doit faire plus ch... des gens que des crachats.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 oui ... La mechanceté n'a jamais rien résolu ... oui ils vous ont fait du mal mais on ne peut pas obliger une personne à rester avec nous ou à nous aimer ... Dire du mal de cette personne peut soulager mais en dire tous les jours, vous passez effectivement pour des gens desespéres qui n'ont que la haine envers leur ex à parler ... Bref ... je vous ai lu un petit peu et je trouve dommage que vous vous rabaissiez à ca ... Voila ... On a tous un jour été un largueur et je pense que vous aimeriez pas que l'on parle comme ca de vous meme si biensur ca n'efface pas vos souffrances ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slein Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slein Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Juste une chose... échangez les rôles. Votre ex vient vous voir et vous crache à la gueule. Fièrement vous allez dire à tout le monde que c'est vous qui aviez raison de vous débarrasser de cette personne car c'est un(e) taré(e). Et tout le monde sera d'accord avec vous... Votre ex vous ignore totalement, refais sa vie et est super heureux(se), ça va bien plus vous faire ch... et ça vous ne vous en vanterez jamais a personne, si ce n'est de vous en plaindre auprès de votre meilleur(e) ami(e) car ça vous fait mal... N'ai je pas raison ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="lovely85"]J'ai lu votre post ... Vous dites tous ce que vous etes passés a autre chose plus ou moins mais vous arretez pas de parler de vos ex ??? Quand on en parle en mal ou en bien, c'est qu'il ne vous est pas indifferent ... passer a autre chose, c'est faire sa vie et ne plus parler de son ex ... La vous faites les forts en vous disant que vous ne voulez pas les recuperer mais vous etes sur un forum qui porte son nom donc la haine, la violence n'a jamais rien resolu ... Vous en voulez à la terre entiere mais il faut aussi savoir passer à autre chose ... Je trouve juste ca dommage que vous passiez votre temps à déblaterer sur votre ex en vous mentant ... Vous dites tous ce que vous ne voulez pas les recuperer mais vous en parler tous les jours et le jour ou ils reviendront ... Je ne pense pas que vous soyez aussi virulents dans vos paroles ...[/quote] Tu as le droit de dire ce que tu veux mais là tu es sur notre topic...Cet état d'esprit nous aide et nous sommes un groupe qui nous entraidons comme nous pouvons. C'est sûr que nous nous larmoyons pas en disant pourquoi ? comment ? gnianianiaiannn Chacun a le droit de gérer sa douleur comme on l'entend...Tu n'as pas à te positionner en juge sur ce que nous faisons ou disons, cela nous aide un point c'est tout. Tu n'es pas obligé de lire notre topic si cela ne te convient pas. On ne va pas changer pour te faire plaisir... nous en sommes à plusieurs mois de rupture... on a tout tenté et la reconquête est déjà loin derrière nous. Nos ex ont été des enfoirés de première. c'est tout. La seule chose dont nous n'avons pas besoin, c'est qu'une personne qui n'a pas vécu la même chose vienne nous dire comment faire et quoi dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 J'ajoute que si mon ex revient, je lui crache un gros molard dans sa gueule... Tu ne sais pas ce qu'on a vécu, les horreurs et les souffrances que l'on a enduré alors ne te positionne pas en juge de la bonne moralité, tu ne sais rien de nos histoires.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="PETITPANDA"]J'ajoute que si mon ex revient, je lui crache un gros molard dans sa gueule... Tu ne sais pas ce qu'on a vécu, les horreurs et les souffrances que l'on a enduré alors ne te positionne pas en juge de la bonne moralité, tu ne sais rien de nos histoires....[/quote] je ne suis juge de moralité de personne ... Je me permets de vous lire parce que c'est public ... Apres vous me faites juste rire c'est tout ... Vous n'avez pas le monopole de la souffrance non plus et vous ne connaissez pas mon histoire non plus ... J'ai le droit d'emettre un avis comme vous allez le faire sur certains topics en disant de venir ici pour cracher sur nos ex ... Voila apres ne vous inquietez pas, je ne compte pas polluer votre topic car il ne m'interresse en aucun cas ... Je trouve juste que pour des gens qui ont soit disant oublier vos ex vous en parler beaucoup mais ce n'est que mon avis biensur ... Je vous rends votre jolie topic plein de poesie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés