strass Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="Law'"]Lol il faut il faut :lol: [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/pete-au-lit-2943.gif[/img][/quote] ptdr ! :lol: Excellent avatar :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 qu'est ce qu'il se passe, tout le monde a déserté le champ de bataille ce soir ? tout le monde veut récupérer son ex :o :o :o tant pis , je cracherai des mollards à votre place , moi j'ai grave la haine ce soir bordel :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 PTDR Law' comment tu fais ça ???? Nooooooooooooooooooon mick personne veut récupérer son enculé d'ex tu es fou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="Kamy28"]Nooooooooooooooooooon mick personne veut récupérer son enculé d'ex tu es fou !![/quote] ouf tu me rassure, j'ai eu peur pendant une fraction de seconde :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitywe Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Mais non on veut pas récupérer nos ex car ils sont déjà morts pour nous!!!! Ce sont des êtres qui méritent d'être autant malheureux qu'on a pu l'être! Ils ne servent à rien! Fuck Fuck Fuck!!! A mort les Ex!!! Allez un bon gros crachat dans leur gueule pour la route!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Coucou tous et toutes, Pour ma part : zéro cracha, pourquoi ? Parce que c'est user de ma salive et qu'il n'aura droit à RIEN. Rien est tout ce qu'il mérite... J'espère que vous vous portez bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Hello, Je viens de rentrer (rdv avec M. prétendant)..pfffffff suis trop forte........pas un battement de coeur, pas une gramme de sentiment, pas une goutte d'attachement...un vrai coeur de pierre....donc pour cela je fais un énormissime molard à mon enculé d'ex...bien fait pour ta gueule...tu 'as perdu mais je ne suis pas perdue pour tout le monde..crèche sur ton lit de la gangrène j'irai danser sur ta tombe....Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 J'ai besoin que les cracheurs me remontent le moral parce que là je suis à deux doigts de commettre un meurtre ! J'ai appris que ce connard d'enculé de menteur de merde de bouffeur de chiasse a décidé [b]comme par hasard[/b] de partir en vacances dans un pays étranger [b]comme par hasard[/b] comme moi, de partir en même temps que moi [b]comme par hasard[/b], dans un pays où il ne voulait plus aller [b]comme par hasard[/b] et où [b]comme par hasard[/b] il avait eu mille occasions de s'y rendre auparavant ! Mais surtout Monsieur le mange merde est allé voir ma tante dans le magasin exprès pour lui dire, sachant pertinemment qu'elle me répèterait... JE T'EMMERDE BOUSEUX ! Tu ne supportes pas que je parte une année à l'étranger, tu ne supportes pas que je puisse m’épanouir sans toi alors tu essaies de garder la face en faisant pareil ? Enculé, en plus de te cracher à la gueule, je te pisse à la raie ! CONNARD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 et bien moi ausis je crache sur sa gueule a ce con d,ex !!! hier j,ai finalement eu confirmation qu'il a rencontrer qqun et qu'Mil voulait pas le dire... parce que ca me regarde pas et qu'il voulait pas me faire de la peine... alors je lui crache dessus et je lui chie dans la bouche a cette merde hahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Il part ds le même pays que toi Law' ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="Kamy28"]Il part ds le même pays que toi Law' ???[/quote] Non, encore heureux ! Sérieux il fait exprès ce bouffon ! Comme par hasard ! Je vais aller lui claquer sa gueule parce que là ça me saoule ! Je fais ma vie, je ne lui demande rien, je ne veux plus entendre parler de lui et lui il m'envoie des piques de revanchard à deux balles ! Putain mais je dois lui rappeler que c'est LUI qui m'a jetée ou quoi ? Il a besoin de prouver quoi ? Pourquoi faire ça ? Là je lui en veux vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="PETITPANDA"][quote="ella2"]Une question: Ne pas bloquer du tout son profil face et G+ne serait ce pas mieux ? au moins on montre qu'on en à rien à foutre du tout? bloquer = elle a la rage, donc je l'intéresse encore... Bon ok c'est tordu comme raisonnement et moi aussi je me faits des noeuds dans la tête mais ça fait un peu hystérique de tout bloquer comme ça non?[/quote] [u][b]Pourquoi tout bloquer ?[/b][/u] 1) On s'en tape ce que pense l'ex...franchement, qu'il croit que je suis malheureuse, enocre accro, pas accro...je m'en tamponne. 2) Je veux me protéger d'un être aussi immonde et ignoble car d'après les divers témoignages que j'ai eu quand ils reviennent prendre de vos news même quelques mois après cela vous remet la tête à l'envers. et cela pas possible 3) j'ai tout bloqué pour moi parce que sa gueule, j'en ai rien à foutre. C'est la meilleure manière de recommencer une nouvelle vie, de tourner (voir de brûler) la page..et de faire comme s'il n'avait pas existé ou qu'il était mort parce que pour moi il est mort. Le but c'est quoi de la garder dans les contacts, fb et téléphone ? il faut être honnête avec soi-même c'est parce l'envie qu'il revienne est plus forte et cela vous le permettez en maintenant un contact même s'il n'y a pas le contact, le lien n'est pas coupé, même si vous croyez qu'il va vous faire des excuses, il ne le fera pas maintenant et les excuses n'effaceront pas la douleur et la souffrance que l'on a enduré. Ils en ont rien à foutre de nous, ils vivent leur vie et il faudrait que l'on soit là dans l'attente d'un geste de notre part ? qu'il crève et quand j'aurai déménagé, je serai intouchable...même au boulot, les consignes ont été données et vous savez pourquoi : je me suis aperçue que je méritais mieux et que lui n'a pas mérité mon Amour, tout ce que je lui ai donné car c'est un enculé d'andicapé des sentiments... qu'il crève dans sa grosse vie de merde...moi j'avance au moins...[/quote] Ah mais non du tout, je ne veux pas le garder dans mes contacts pour qu'il me recontacte, je veux juste lui montrer que je m'en bats les c... de lui. Même pas j'te bloque tellement j'en ai rien à foutre que tu aies mis une tof de toi et de ta femme où vous avez l'air si heureux... t'inquiètes un jour y aura une photo de toi seul et dépité avec la honte d'un divorce pauv naze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="Law'"][quote="Kamy28"]Il part ds le même pays que toi Law' ???[/quote] Non, encore heureux ! Sérieux il fait exprès ce bouffon ! Comme par hasard ! Je vais aller lui claquer sa gueule parce que là ça me saoule ! Je fais ma vie, je ne lui demande rien, je ne veux plus entendre parler de lui et lui il m'envoie des piques de revanchard à deux balles ! Putain mais je dois lui rappeler que c'est LUI qui m'a jetée ou quoi ? Il a besoin de prouver quoi ? Pourquoi faire ça ? Là je lui en veux vraiment ![/quote] Il veut te récupérer c'est sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Qu'elle chiasse! Aujourd'hui j'ai un coup de blues de merde, je ressent comme un vide en moi, la solitude me pese. J'ai tellement la haine contre mon ex, je lui envoi une raffale de coups de tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 @ Law : Tu me fais délirer !!! Généralement, c'est quand on s'en fout grave que les ex repointent son nez. T'as qu'à demander à ta tante de lui molarder dessus de ta part.... héhéhéhéhé les petits lamas, c'est dur, quelquefois on a le blues mais il faut reprendre du poil de la bête...j'ai des coups de mou mais je repense à toutes les vacheries et débilités qu'il m'a sorti j'ai la hargne, la haine et la colère... Ces ont de sales trouduc, ils ont fait leur choix et un jour, ils en assumeront les conséquences ces grosses merdes d'immondices de chiotte.... Ce n'est pas un et une colonie de molards que je crache à la gueule de mon ex...qu'il ait une septicémie... qu'il crève comme un chien.... Je voudrais faire une dédicace spéciale à mon cousin, qui est décédé à cause d'une connasse de merde...je pense à toi quand je crache sur la gueule de mon ex et je crache sur ton ex aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés