Anonymous Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 J'avoue que moi aussi je ne sais toujours pas pourquoi je ne lui ai pas mis un bon gros revers dans la gueule le soir fatidique du 13 juin :lol:. Sûrement trop blasée, j'ai préféré me casser avant de commettre un meurtre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 et bien moi j'ai commis un meurtre sentimentale lolll j'ai tout tuer... mais il en reste encore un peu... mais pas assez selon moi... mais je l,envois chier car il ne sais pas ce qu'il veut... meme si il dit le contraire loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Une question: Ne pas bloquer du tout son profil face et G+ne serait ce pas mieux ? au moins on montre qu'on en à rien à foutre du tout? bloquer = elle a la rage, donc je l'intéresse encore... Bon ok c'est tordu comme raisonnement et moi aussi je me faits des noeuds dans la tête mais ça fait un peu hystérique de tout bloquer comme ça non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="ella2"]Une question: Ne pas bloquer du tout son profil face et G+ne serait ce pas mieux ? au moins on montre qu'on en à rien à foutre du tout? bloquer = elle a la rage, donc je l'intéresse encore... Bon ok c'est tordu comme raisonnement et moi aussi je me faits des noeuds dans la tête mais ça fait un peu hystérique de tout bloquer comme ça non?[/quote] [u][b]Pourquoi tout bloquer ?[/b][/u] 1) On s'en tape ce que pense l'ex...franchement, qu'il croit que je suis malheureuse, enocre accro, pas accro...je m'en tamponne. 2) Je veux me protéger d'un être aussi immonde et ignoble car d'après les divers témoignages que j'ai eu quand ils reviennent prendre de vos news même quelques mois après cela vous remet la tête à l'envers. et cela pas possible 3) j'ai tout bloqué pour moi parce que sa gueule, j'en ai rien à foutre. C'est la meilleure manière de recommencer une nouvelle vie, de tourner (voir de brûler) la page..et de faire comme s'il n'avait pas existé ou qu'il était mort parce que pour moi il est mort. Le but c'est quoi de la garder dans les contacts, fb et téléphone ? il faut être honnête avec soi-même c'est parce l'envie qu'il revienne est plus forte et cela vous le permettez en maintenant un contact même s'il n'y a pas le contact, le lien n'est pas coupé, même si vous croyez qu'il va vous faire des excuses, il ne le fera pas maintenant et les excuses n'effaceront pas la douleur et la souffrance que l'on a enduré. Ils en ont rien à foutre de nous, ils vivent leur vie et il faudrait que l'on soit là dans l'attente d'un geste de notre part ? qu'il crève et quand j'aurai déménagé, je serai intouchable...même au boulot, les consignes ont été données et vous savez pourquoi : je me suis aperçue que je méritais mieux et que lui n'a pas mérité mon Amour, tout ce que je lui ai donné car c'est un enculé d'andicapé des sentiments... qu'il crève dans sa grosse vie de merde...moi j'avance au moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitywe Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="PETITPANDA"] [u][b]Pourquoi tout bloquer ?[/b][/u] 1) On s'en tape ce que pense l'ex...franchement, qu'il croit que je suis malheureuse, enocre accro, pas accro...je m'en tamponne. 2) Je veux me protéger d'un être aussi immonde et ignoble car d'après les divers témoignages que j'ai eu quand ils reviennent prendre de vos news même quelques mois après cela vous remet la tête à l'envers. et cela pas possible 3) j'ai tout bloqué pour moi parce que sa gueule, j'en ai rien à foutre. C'est la meilleure manière de recommencer une nouvelle vie, de tourner (voir de brûler) la page..et de faire comme s'il n'avait pas existé ou qu'il était mort parce que pour moi il est mort. Le but c'est quoi de la garder dans les contacts, fb et téléphone ? il faut être honnête avec soi-même c'est parce l'envie qu'il revienne est plus forte et cela vous le permettez en maintenant un contact même s'il n'y a pas le contact, le lien n'est pas coupé, même si vous croyez qu'il va vous faire des excuses, il ne le fera pas maintenant et les excuses n'effaceront pas la douleur et la souffrance que l'on a enduré. Ils en ont rien à foutre de nous, ils vivent leur vie et il faudrait que l'on soit là dans l'attente d'un geste de notre part ? qu'il crève et quand j'aurai déménagé, je serai intouchable...même au boulot, les consignes ont été données et vous savez pourquoi : je me suis aperçue que je méritais mieux et que lui n'a pas mérité mon Amour, tout ce que je lui ai donné car c'est un enculé d'andicapé des sentiments... qu'il crève dans sa grosse vie de merde...moi j'avance au moins...[/quote] Bonjour à tous! Tout a fait d'accord avec toi Vice-Présidente!!! On s'en tape de nos ex!! Ne jamais oublier qu'ils nous ont détruit et le vivent très bien!!! Nous aussi on a droit de vivre, droit au bonheur!!! Ne surtout pas être dans l'attente!!! Il faut leur cracher à la gueule et les écraser!!!! Ils ne méritent que ça!!! A mort les ex!!!!!! :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [i][b]On s'en tape de nos ex!! Ne jamais oublier qu'ils nous ont détruit et le vivent très bien!!! Nous aussi on a droit de vivre, droit au bonheur!!! Ne surtout pas être dans l'attente!!! Il faut leur cracher à la gueule et les écraser!!!! Ils ne méritent que ça!!! A mort les ex!!!!!! [/b][/i] Eh eh !!!! au fait, t'as pas répondu à mon mp ? lol..pourtant je ne suis pas ton ex :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito11111 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Hello la communauté, Après avoir pris du recul sur ma situation, j ai enfin decidé de cracher sur la gueule de mon ex :-Uzi :-Uzi :-Uzi Je me suis bien marré en lisant les 47 pages du topic :-Bra Ils/Elles ont décidés que nos chemins se separent tant pis pour eux la vie continue.... En tout cas continuer à me faire rire ps : voici mon histoire ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-essaye-d-avancer-t18495.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Bienvenue Juanito, Ce n'est pas trop tôt !!! tu veux commencer par un petit molard dans sa face ? lol C'est le rite d'initiation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito11111 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Bah pourquoi pas soyons fou !!!! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Haha j'adore tous ces gens qui nous rejoignent !!! Le forum va finir sur ce topic ça va être trop drôle :D Bienvenue à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuus 8-) :-King c'est ici qu'il faut être !!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 C'est clair !!! On est les rois et reines !!!! :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Oyé oyé, Aujourd'hui, épreuve olympique de crachats !! Que tout les athletes se tiennent prêt au départ :-) De plus en plus de monde se rend compte que les ex c'est de la merde, et ça fait plaisir. Nos ex peuvent pensés ce qu'ils veulent, ils n'existent plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/0026.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="Law'"][img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/0026.gif[/img][/quote] :lol: :lol: :lol: Toujours aussi drôle par ici ! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Lol il faut il faut :lol: [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/pete-au-lit-2943.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés