Anonymous Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 C'est sûr !! c'est connu que le lama est l'animal le plus intelligent du monde car il sait cracher quand tu l'emmerdes !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitywe Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="PETITPANDA"][b][i]la panzer division lama est en marche aucun prisonniers on déscent tout ces fumiers[/i][/b] :-Bra Pas de pitié pour les croissants !!! Mick t'as raison !!!! on s'en fout ce qu'ils pensent ou veulent, on s'en tamponne grave de ces mollusques sans cerveau, sans coeur !!![/quote] La panzer division lama j'adore!!!! Kamy arrête de te faire des noeuds dans le cerveau!!! S'il te veut il sait où te trouver!! Moi je l'ai voulue dans ma reconquête et je savais bien faire 800km dans la nuit (retour de ski) pour lui apporter le petit déj alor qu'elle en avait rien à foutre!! ou lui envoyer des fleurs, lettres etc... Bref s'il veut te parler ou te reconquérir il le fera donc supprime tout!!!! J'ai raconté mon histoire à une amie samedi soir que j'avais pas vu depuis des mois. Elle m'a pris pour un fou. Elle n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu autant me tuer le cerveau avec 36 000 questions!!! Donc ignore!!! Ne t'arrête pas de vivre pour lui car lui ne le fait pas pour toi!!! Ce soir je suis grave énervé je sais pas pourquoi. J'ai envie qu'elle souffre cette ex de merde!!!! L'écraser avec notre panzer!!! J'ai eu en quelque sorte ma vengeance dimanche mais elle n'est pas assez grande comparée au mal que j'ai pu avoir!!! FUCK sale pute!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="guitywe"][quote="PETITPANDA"][b][i]la panzer division lama est en marche aucun prisonniers on déscent tout ces fumiers[/i][/b] :-Bra Pas de pitié pour les croissants !!! Mick t'as raison !!!! on s'en fout ce qu'ils pensent ou veulent, on s'en tamponne grave de ces mollusques sans cerveau, sans coeur !!![/quote] La panzer division lama j'adore!!!! Kamy arrête de te faire des noeuds dans le cerveau!!! S'il te veut il sait où te trouver!! Moi je l'ai voulue dans ma reconquête et je savais bien faire 800km dans la nuit (retour de ski) pour lui apporter le petit déj alor qu'elle en avait rien à foutre!! ou lui envoyer des fleurs, lettres etc... Bref s'il veut te parler ou te reconquérir il le fera donc supprime tout!!!! J'ai raconté mon histoire à une amie samedi soir que j'avais pas vu depuis des mois. Elle m'a pris pour un fou. Elle n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu autant me tuer le cerveau avec 36 000 questions!!! Donc ignore!!! Ne t'arrête pas de vivre pour lui car lui ne le fait pas pour toi!!! Ce soir je suis grave énervé je sais pas pourquoi. J'ai envie qu'elle souffre cette ex de merde!!!! L'écraser avec notre panzer!!! J'ai eu en quelque sorte ma vengeance dimanche mais elle n'est pas assez grande comparée au mal que j'ai pu avoir!!! FUCK sale pute!!![/quote] yeahhh guitywe !! tu devient un vrai warrior au pays des lamas, tu as t'as place dans le panzer :-Bra il y a une chose que nous devont prendre en compte aussi vite que possible ( pour ceux qui ne l'ont pas encore fait du moins ) nos ex ont assimilé le mot " EX " bien plus vite que nous , non pas parce qu'ils sont plus intélligent, non , mais parce que ce mot ne contient pas plus de 2 lettres donc pour eux ça a été une évidence à leur portée. notre ésprit supérieur , nous pousse en revanche à associé 10000 quéstions à ce petit mot de 2 lettre. je vous le dit mes amis ; je vais exceptionnellement raisonner comme mon ex " hu hu hu, moi gros con sans cervelle, ex grosse pute, moi cracher sur ex et foutre elle au feu " yeaaaaaaaah ça marche , je me sens plus détendu :twisted: :twisted: :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="guitywe"][quote="PETITPANDA"][b][i]la panzer division lama est en marche aucun prisonniers on déscent tout ces fumiers[/i][/b] :-Bra Pas de pitié pour les croissants !!! Mick t'as raison !!!! on s'en fout ce qu'ils pensent ou veulent, on s'en tamponne grave de ces mollusques sans cerveau, sans coeur !!![/quote] La panzer division lama j'adore!!!! Kamy arrête de te faire des noeuds dans le cerveau!!! S'il te veut il sait où te trouver!! Moi je l'ai voulue dans ma reconquête et je savais bien faire 800km dans la nuit (retour de ski) pour lui apporter le petit déj alor qu'elle en avait rien à foutre!! ou lui envoyer des fleurs, lettres etc... Bref s'il veut te parler ou te reconquérir il le fera donc supprime tout!!!! J'ai raconté mon histoire à une amie samedi soir que j'avais pas vu depuis des mois. Elle m'a pris pour un fou. Elle n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu autant me tuer le cerveau avec 36 000 questions!!! Donc ignore!!! Ne t'arrête pas de vivre pour lui car lui ne le fait pas pour toi!!! Ce soir je suis grave énervé je sais pas pourquoi. J'ai envie qu'elle souffre cette ex de merde!!!! L'écraser avec notre panzer!!! J'ai eu en quelque sorte ma vengeance dimanche mais elle n'est pas assez grande comparée au mal que j'ai pu avoir!!! FUCK sale pute!!![/quote] T'es trop fort !!!! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [b][i]nos ex ont assimilé le mot " EX " bien plus vite que nous , non pas parce qu'ils sont plus intélligent, non , mais parce que ce mot ne contient pas plus de 2 lettres donc pour eux ça a été une évidence à leur portée. notre ésprit supérieur , nous pousse en revanche à associé 10000 quéstions à ce petit mot de 2 lettre.[/i][/b] t'as raison Mick !! ils sont restés au stade stupide..ils sont bêtes, handicapés des sentiments,froids, égocentriques, lâches, vides de tout sentiments, des profiteurs...ils ont profité de nous, de notre gentillesse, de notre Amour, de notre dévotion....qu'ils aillent tous se faire entubés par les mammouths !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 !!Ouais je sais qu'il faut pas se poser de questions mais ça vient tout seul ! Là je le voit se connecter alors qu'il se co presque jamais, il reste plus d'une heure et en une heure il a tjs pas remarqué que sa photo c'était nous ? Et le statut pareil ? Donc voilà c'est ça qui me trotte dans la tête, après c'est qqun de fier et je sais qu'il viendra sûrement pas me parler, mais je me dis que si ça le tue il reviendra hein :D il sait où me trouver de tte façon !!! Puis je veux pas de son retour, je veux qu'il regrette et qu'il voit qu'il perd son temps à collectionner des petites pierres sans valeurs et qu'il a malheureusement perdu un diamant !!! c'est tout ! Maintenant je l'ai viré de partout ça y est, fb, 06, msn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="Kamy28"]Maintenant je l'ai viré de partout ça y est, fb, 06, msn...[/quote] voila, bien joué :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Ouahhhhhhhhh j'ai trouvé l'homme de ma vie :shock: :shock: :shock: :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart le grand frère d'un pote à moi, mais on a 6 ans d'écart lol il a 24 ans il voudra pas d'une petite :p jsuis trop triste il est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 si vous me le permettez je dois me défouler un peu par rapport a mon ex: un vrai connard !! j'en ai assez de me faire prendre pour une conne, de me faire mentir en pleine face, de toujours me faire sentir coupable a cause des erreurs que j,ai fais... plusieurs savent mon histoire et je dois dire que mon ex ne m,aide vraiment pas, monsieur est là a me sortir les belles paroles, du genre je ne ferme pas la porte définitivement sur nous on va peut-être revenir ensemble dans 6 mois, 1 an, 10 ans, je t,aime mais pus assez pour revenir, va falloir faire rennaitre la petite flamme etc.... et moi comme une conne je le crois !! j,en ai assez de lui, je l,aime oui, c,est le père de ma fille, mais je n,en peut plsu !!! c,est vraiment un gros con qui me manipule et me garde sous le bras en attendant de voir si je change assez a son gout !!! pendant ce temps la monsieur voit une autre fille, qui comme lui se sépare du pere de ses enfants et lui il est là a la conseiller sur la rupture, comment lui a vécu ca et se qui va se passer... et le pire c,est qu'il me palre souvent d,elle: mon amie qui se sépare si, mon amie qui se sépare ca... TA GUEULE !!!!! pourquoi il me dit tout ca ??? et hier je lui ai dit: je m'accrochais a quelque chose qui se produiras pas: tu ne m,aime plus et tu reviendras pas !!! et jamais il ma dit c,est vrai !!! jamais il ma dit qu'il ne m'aimais plus, qu'il n'allait pas revenir !!! jamais il ma dit que j,avais raison !! je dois croire quoi de tout ca moi ??? alors qu'il aille se faire foutre !! je l'aime oui, mais je ne mérite pas de vivre ca, je ne mérite pas que quelqu'un (qui a dit m'aimer comme un fou pendant 5 ans) me fasse ca... je veux faire un sr mais vu notre situation c,est impossible a cause du bébé... je veux me reconstruire, passer a autre chose, refaire ma vie et je le veux plsu que tout au monde... je ne veux plsu l'aimer, j'en ai assez de ressentir tout capour lui quand je le vois et franchement a quoi ca me sert de continuer !?! alors comme le titre le dis si bien, je crache sur la gueule de mon ex et qu'il ailel se faire foutre... je plains la fille, c'est elle qui a pogner avec ses troubles a lui maintenant !!! ahhhhhhhhhh ca fait du bien hahahaahha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 :-Blue :-1 Rhaaa vous m'vendez tous du rêve 8-) On est vraiment une pure Élite de gagnants 8-) Je nous aime 8-) Amen 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 une élite de gagnants qui sont écoeurer de souffrir et de se faire mentir oui !!!! hahaha on mérite tous mieux que ca franchement !!! le plus dure selon moi est d'accepter les faits et de se faire à l'idée une bonne fois pour toute... en fait c,est mon cas :-Bam lollllll on est des battants et la vie est à nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Ouaiiiiiiiiiiiiiis qu'ils crèvent ces connards !!!!!!!!!!! NOUS sommes les gagnantes de cette histoire :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Certes on en a pris plein la gueule, mais nous au moins on a la conscience tranquille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Bon je vais etre franc avec vous La seule erreur que j'ai fait avec mon ex.....c'est de pas lui en avoir allongé une quand j'ai eu l'occase ha ha :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="Law'"]Certes on en a pris plein la gueule, mais nous au moins on a la conscience tranquille ![/quote] on en a pris plein la gueule met s'en et certain encore hhahah on a la conscience tranquille oui et eux s'en foute de ce qu'il on pus nous faire ou il vive très bien avec ca :-Uzi moi jaussi je lui en aurait foutu une et je le ferais encore quand je le vois !!! mais j'aimerais bien avoir un avis masculin sur la description des paroles et gestes que j,ai faite de mon ex... question de j'arrive à me le sortir de la tête encore plus vite hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés