Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais c'est clair !!!
Mais maintenant j'me demande pourquoi il a rien enlever, en 1h qu'il est resté, même peut-être plus, il a rien remarqué ? Il va pas m'la faire, pas à moi ! Faut être vraiment con pour pas remarquer que sa photo sur msn c'est encore lui et moi !! Et même sa phrase perso !
Pfff qu'il vienne me parler j'vais le détruire sur place :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Oui Law pas de souci on m'appelle même PP007 lol

Faut tout gicler, on est des lamas pas des fiottes larmoyantes !!!

Cela veut dire que tu as encore un lien avec lui...tu dis que l'indifférence est la meilleure chose...si tu supprimes tout c'est toi qui reprend le contrôle de ta vie pas lui.

allez faut y aller !!! t'aurais pas espoir qu'il vienne te parler LOL

[quote="PETITPANDA"]parce que c un trouduc et qu'il s'en tape ou qu'il veuille t'atteindre encore avec sa bassesse !!! il mérite qu'un énorme molard !!!
Je veux ma kamy fighteuse.. te poses pas de questions inutiles qui vont te bouffer le cerveau !!!!
Allez ma bibiche !! un gros molard et ça repart !!![/quote]
:lol: ouais mais s'il s'en tapait il aurait pas laissé ! Ce serait kiffant que ce soit son début de période de regret :twisted: !!
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

pareil, j'ai changé de n° de tel histoire d'être pénard !

kamy te pose pas de quéstions du style " pourquoi il fait ceci ou cela " , tu t'en fou, il a encore de l'emprise sur toi sans rien faire ! donc la meilleure solution = tu le dégage sans réfléchir de partout

on s'en balance de leurs hypothétique bonheur à 2 balle à ces cloportes, ils auraient pu être heureux avec nous, ils ont préférés nous perdre et bien qu'ils crèvent alors !!

la panzer division lama est en marche :-Uzi :-Uzi :-Uzi aucun prisonniers on déscent tout ces fumiers