guitywe Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="PETITPANDA"][quote="guitywe"][quote="Kamy28"]Guitywe ! Tu es resté combien de temps en SR avant que la roue commence à tourner sur ta connasse d'ex ?[/quote] Salut Kamy. LOL je suis toujours en SR... La dernière fois qu'on s'est parlé au tél c'était le 24 mai où je lui disais que c'était elle la femme de ma vie et que je voulais des enfants d'elle. Puis, elle m'a envoyé son texto tout pourri vendredi dernier donc le 26 août... 3 mois. Après la roue a dû commencer à tourner avant mais je ne l'ai vu faire que vendredi dernier et surtout dimanche soir où elle faisait pitié! J'en ai tellement chié pendant ces 3 mois car on avait terminé la conversation sur : "j'ai besoin de temps..." = "j'ai besoin de me faire baiser par d'autres..." !!! Elle a niqué mon été!! Crève!!! Après je sais qu'elle n'est pas heureuse car ces plans cul, ils en ont rien à foutre de sa gueule donc la roue tourne toute seule... :-Uzi Mais bon elle a choisit, elle paye!!! Concernant ton ex, ne t'en fais pas ce n'est qu'une façade qu'il donne!! Sa nouvelle pute elle doit bien le saouler je pense. Au fond de lui je ne pense pas qu'il soit heureux. Nos ex après la rupture sont sur une autre planète, ils planent plus ou moins longtemps puis s'écrasent!! Et là ils viennent demander de l'aide car ils sont en train de crever... Et nous on ne les regardera même pas... Continue à avoir de la haine contre lui même si c'est dur. N'oublie jamais tout le mal qu'il t'a fait!! Continue ta vie, ton chemin, on est tous des gens bien! On s'est reconstruit, on a évolué pendant qu'eux ils stagnent... FUCK les EX!!![/quote] Guitywe, Tu es un espoir pour nous..un rêve même... de voir la roue enfin tourner et qu'il se prend une bonne gamelle. J'en suis à 4 mois de rupture et 3 semaines de sr strict de chaque côté et je n'ai qu'un rêve, de le voir se vautrer comme une merde...rien qu'à y penser j'ai un orgasme alors le voir...le paradis...;crève espèce d'enflure, de pourriture de raclure...je t'envoie un gros molard dans ta face de connard !!! :-Uzi[/quote] Un rêve?? LOL C'est gentil! mais à choisir j'aurai préféré ne jamais vivre toute cette histoire. J'ai rien demandé moi, juste de pouvoir aimer tranquillement et faire ma vie!!! Tu le verras se vautrer ne t'inquiètes pas! On ne le sait pas encore mais on avance bien plus vite qu'eux! On s'est reconstruit, on a reconstruit notre maison avec des putains de fondations solides! Et puis l'ignorance s'ils nous recontactent ça fait bien plus mal qu'un "vas te faire foutre!!" même si ça défoule moins... Attention nos ex...la rivière est proche!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [size=200][u][b][color=#FF0000]L'IGNORANCE EST LA PLUS BELLE ARME[/color][/b][/u] MES AMIS !!!!!!!!!!!!!![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="Kamy28"][size=200][u][b][color=#FF0000]L'IGNORANCE EST LA PLUS BELLE ARME[/color][/b][/u] MES AMIS !!!!!!!!!!!!!![/size][/quote] ben ouais ce qui est chiant c'est qu'ils ne nous donnent pas signe de vie pour le moment donc on peut pas cracher notre venin...C'est cela qui me manque...lui cracher à la gueule ce que je pense de lui, qu'il est un être immonde et ignoble, la pire chose qui me soit arrivée dans ce monde... :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Ils doivent se dire qu'on souffre et qu'on a du mal à s'en remettre...bééééh pas du tout bande d'abrutis :lol: ! Il est vrai que l'indifférence est la meilleure technique pour lui faire comprendre qu'on les emmerde, mais une bonne balayette dans sa gueule aussi me ferait du bien :mrgreen: L'homme sage dit : [i]Que celui qui aime semer la merde s'attende à la récolter un jour dans sa bouche[/i] :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [b][i]L'homme sage dit : Que celui qui aime semer la merde s'attende à la récolter un jour dans sa bouche [/i][/b] :-1 Oui ils doivent se dire ils sont malheureux, elles sont malheureuse, viens me voir un peu et tu verras bien sang de bourbe !!! J'arrête pas de faire la pub de notre page facebook !!! Mick t'es où Président ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="Law'"]Ils doivent se dire qu'on souffre et qu'on a du mal à s'en remettre...bééééh pas du tout bande d'abrutis :lol: ! Il est vrai que l'indifférence est la meilleure technique pour lui faire comprendre qu'on les emmerde, mais une bonne balayette dans sa gueule aussi me ferait du bien :mrgreen: L'homme sage dit : [i]Que celui qui aime semer la merde s'attende à la récolter un jour dans sa bouche[/i] :-Old[/quote] MDR bien la phrase !! Eux nous ignorent certes, mais ils sont peut-être malheureux, qui sait.. Le truc c'est que le jour où il reviendront, nous on les ignorera complètement, comme a dit guitywe, l'ignorance fait plus mal qu'un 'va te faire foutre" !! Et le but c'est de leur faire du mal comme ils nous l'ont fait :twisted: (après faut résister à pas leur sortir toutes ces merdes à la gueule :lol: parce que la haine fait aussi parti de l'amour donc si on leur donnes de la haine, ils verront qu'on est pas indifférentes, et donc qu'on s'en soucie tjs !!!! et c'est moooooooooooooooooooooooorrrrrrrrt je veux pas lui donner ce plaisir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Oooooooooh myyyyyyyyyyy goooooooooooooooddddddddddddddddddddddddd !!!!! Je suis tranquillou sur mon petit pc et d'un coup j'entend le bruit de MSN qd qqun se connecte... Et je vois... mon ex ! Sa photo c'est nous deux, et à la fin de sa phrase perso y'a tjs un "K. avec un coeur" pour mon prénom... Il n'a rien enlevé depuis notre rupture !!! Mon coeur s'est retourné 30 fois en 5 secondes :lol: quel enculé -_- !!! :x qu'il vire ça !!! Mon coeur bat comme si j'venais de faire 10km :lol: fait chier qu'il me fasse encore cet effet là... Je n'ai pas pensé à le supprimer car je ne me connecte pas souvent sur msn et lui pratiquement jamais.... Là on est en ligne tous les 2 j'ai peur qu'il me parle j'arriverais pas à résister à lui lancer un "ta gueule connard" !!! C'est trop tôt pour que je le vois ou que je lui parle !!!! Je le hais trooooooooooooooop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Moi je l'ai supprimé de partout..a quoi cela sert msn, fb etc..j'ai fait comme mick j'ai changé de numéro de portable, je suis désormais sur liste rouge du fixe, j'ai bloqué son email... cela ne sert à rien, ils ne servent à rien. Kamy, supprime le de msn, regarde dans quel état tu te mets !!! Flûte, t'es un lama !! ne l'oublie pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="PETITPANDA"]Moi je l'ai supprimé de partout..a quoi cela sert msn, fb etc..j'ai fait comme mick j'ai changé de numéro de portable, je suis désormais sur liste rouge du fixe, j'ai bloqué son email... cela ne sert à rien, ils ne servent à rien. Kamy, supprime le de msn, regarde dans quel état tu te mets !!! Flûte, t'es un lama !! ne l'oublie pas !!![/quote] J'me rappelais même plus que je l'avais sur msn !!! Là je vois "X vient de se connecter" photo: nous deux, phrase perso: pour moi... Et là il est tjs connecté et n'a tjs rien changé !! Je me suis mise hors ligne, hors de question qu'il me parle !! Putain vivement qu'il se casse en Suisse en septembre rholalala !!! Je l'ai supprimé de partout sauf de là, et là.. surpriiiiiseeee! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Faut tout prévoir pour se protéger sinon on va retomber dans le trou et moi je ne le laisserai plus jamais me faire du mal, JAMAIS aucun mec ne me fera plus de mal...c'est moi la fatale maintenant !!! :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Il a tjs rien enlever !!!! Je le hais :x :x :x :x :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 bon me voila , journée de merde au taf du coup j'ai la rage :twisted: j'ai eu un petit coup de blues tout à l'heure et maintenant j'ai la haine contre mon ex, j'ai envie de lui refaire la face à coup de cutter à cette merde immonde :-Uzi :-Uzi moi c'est pareil, je me dis que j'aimerai bien qu'elle me contact un jour juste pour que je la dégage en mode " méchant " :twisted: en attendant si son next pouvais être un salaud et lui coller des pains, ça m'arrangerai ha ha ha :-Uzi bon tout ça pour dire que je lui crache à la gueule, non mais :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Je te voyais plus, je commençais à m'inquiéter !! Te revoilà et en pleine forme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="PETITPANDA"]Je te voyais plus, je commençais à m'inquiéter !! Te revoilà et en pleine forme lol[/quote] oui j'ai la pêche, elle va manger sévère hé hé :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Ca y est il s'est enfin déco et il a toujours pas enlever sa phrase ni notre photo !!!!!!!!!!! *crachat* *crachat* *crachat* *crachat* *crachat* *crachat* *crachat* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés