Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MDR je m'éclipse une journée et je vois que ça parle bien ça me fait plaisir de lire ça en rentrant !!!
On est fortes les filles, ouais on a un putain de caractère c'est même pas en rêve qu'on se laisse marcher dessus, on a mis notre fierté, notre dignité de côté trop de fois pour des CONNARDS pareil, on s'est laissé piétiner lors de la rupture, maintenant on se RELEVE comme des grandes, on est des boss, on est belles, on gère, on déchire tout (même leur gueule) et on vit notre vie comme il se doit, SANS ces parasites qui nous la pourrissent !!!! On en a pas de la chance quand même ????
Notre ego en a pris un coup certes, mais il ira bcp mieux lorsque la roue aura tourné, donc au final, NOUS sommes les gagnantes :twisted:

[quote="Kamy28"]MDR je m'éclipse une journée et je vois que ça parle bien ça me fait plaisir de lire ça en rentrant !!!
On est fortes les filles, ouais on a un putain de caractère c'est même pas en rêve qu'on se laisse marcher dessus, on a mis notre fierté, notre dignité de côté trop de fois pour des CONNARDS pareil, on s'est laissé piétiner lors de la rupture, maintenant on se RELEVE comme des grandes, on est des boss, on est belles, on gère, on déchire tout (même leur gueule) et on vit notre vie comme il se doit, SANS ces parasites qui nous la pourrissent !!!! On en a pas de la chance quand même ????
Notre ego en a pris un coup certes, mais il ira bcp mieux lorsque la roue aura tourné, donc au final, NOUS sommes les gagnantes :twisted:[/quote]

Bah j'aimerais y croire....

En fait je crois qu'on est ici parce qu'étant en SR on ne peut dire à nos ex tout le bien qu'on pense d'eux! ce mur est comme un punchingball! voilà c'était ma phrase du jour! et pour dire aussi que je viens d'adhérer à la page face... avec mon avatar de Kill Bill!

si je le vois, j'ai tellement de haine accumulée que ma vengeance sera aussi spectaculaire que dans Kill Bill ( enfin j'dis ça... :cry: )

[quote="ella2"]En fait je crois qu'on est ici parce qu'étant en SR on ne peut dire à nos ex tout le bien qu'on pense d'eux! ce mur est comme un punchingball! voilà c'était ma phrase du jour! et pour dire aussi que je viens d'adhérer à la page face... avec mon avatar de Kill Bill!

si je le vois, j'ai tellement de haine accumulée que ma vengeance sera aussi spectaculaire que dans Kill Bill ( enfin j'dis ça... :cry: )[/quote]
bienvenue à toi sur la page de la confrérie du lama :-Ban

Bonjour la Lama Team!!
J'espère que tout le monde va bien car aujourd'hui, comme hier et comme demain il faut CRACHER à la gueule de nos ex de merde!!!!!
[quote="ella2"]En fait je crois qu'on est ici parce qu'étant en SR on ne peut dire à nos ex tout le bien qu'on pense d'eux! ce mur est comme un punchingball! voilà c'était ma phrase du jour! et pour dire aussi que je viens d'adhérer à la page face... avec mon avatar de Kill Bill!

si je le vois, j'ai tellement de haine accumulée que ma vengeance sera aussi spectaculaire que dans Kill Bill ( enfin j'dis ça... :cry: )[/quote]
Tout à fait d'accord avec toi Ella, c'est un punching ball et ça fait grave du bien!! Mais n'oublions pas que la vie commence déjà à les punir...! Il faut qu'ils payent, ils nous ont trop humilié, rabaissé!! Qu'ils meurent!!!

Petitpanda : alors le gars de la braderie ça donne quoi??

Bonne journée à tous et vive les crachats dans leur gueule de merde!!!

hello

Pour l'instant pas de news mais ce n'est pas grave...Monsieur Pat (un prétendant) n'arrête pas de m'envoyer des textos...pffff...
Sinon, je fais des dossiers pour déménager, je changerai de numéro de fixe par la même occasion (et je serai sur liste rouge), j'ai bloqué son email,...
Car si jamais je le croise, je crois que ce n'est pas un crachat que je vais lui mettre dans sa gueule mais une mémorable baffe dont il se souviendra toute sa vie à ce connard de merde de pourriture...Qu'il crève la bouche ouverte....cet enfoiré.... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Je te hais minable raclure !!! :-Bam

[quote="Kamy28"]Guitywe !
Tu es resté combien de temps en SR avant que la roue commence à tourner sur ta connasse d'ex ?[/quote]
Salut Kamy.
LOL je suis toujours en SR... La dernière fois qu'on s'est parlé au tél c'était le 24 mai où je lui disais que c'était elle la femme de ma vie et que je voulais des enfants d'elle. Puis, elle m'a envoyé son texto tout pourri vendredi dernier donc le 26 août... 3 mois.
Après la roue a dû commencer à tourner avant mais je ne l'ai vu faire que vendredi dernier et surtout dimanche soir où elle faisait pitié!
J'en ai tellement chié pendant ces 3 mois car on avait terminé la conversation sur : "j'ai besoin de temps..." = "j'ai besoin de me faire baiser par d'autres..." !!!
Elle a niqué mon été!! Crève!!!
Après je sais qu'elle n'est pas heureuse car ces plans cul, ils en ont rien à foutre de sa gueule donc la roue tourne toute seule...
Mais bon elle a choisit, elle paye!!!

Concernant ton ex, ne t'en fais pas ce n'est qu'une façade qu'il donne!! Sa nouvelle pute elle doit bien le saouler je pense. Au fond de lui je ne pense pas qu'il soit heureux. Nos ex après la rupture sont sur une autre planète, ils planent plus ou moins longtemps puis s'écrasent!! Et là ils viennent demander de l'aide car ils sont en train de crever...
Et nous on ne les regardera même pas...

Continue à avoir de la haine contre lui même si c'est dur. N'oublie jamais tout le mal qu'il t'a fait!! Continue ta vie, ton chemin, on est tous des gens bien! On s'est reconstruit, on a évolué pendant qu'eux ils stagnent...

FUCK les EX!!!

[quote="guitywe"][quote="Kamy28"]Guitywe !
Tu es resté combien de temps en SR avant que la roue commence à tourner sur ta connasse d'ex ?[/quote]
Salut Kamy.
LOL je suis toujours en SR... La dernière fois qu'on s'est parlé au tél c'était le 24 mai où je lui disais que c'était elle la femme de ma vie et que je voulais des enfants d'elle. Puis, elle m'a envoyé son texto tout pourri vendredi dernier donc le 26 août... 3 mois.
Après la roue a dû commencer à tourner avant mais je ne l'ai vu faire que vendredi dernier et surtout dimanche soir où elle faisait pitié!
J'en ai tellement chié pendant ces 3 mois car on avait terminé la conversation sur : "j'ai besoin de temps..." = "j'ai besoin de me faire baiser par d'autres..." !!!
Après je sais qu'elle n'est pas heureuse car ces plans cul, ils en ont rien à foutre de sa gueule donc la roue tourne toute seule...

Concernant ton ex, ne t'en fais pas ce n'est qu'une façade qu'il donne!! Sa nouvelle pute elle doit bien le saouler je pense. Au fond de lui je ne pense pas qu'il soit heureux. Nos ex après la rupture sont sur une autre planète, ils planent plus ou moins longtemps puis s'écrasent!! Et là ils viennent demander de l'aide car ils sont en train de crever...

Continue à avoir de la haine contre lui même si c'est dur. N'oublie jamais tout le mal qu'il t'a fait!! Continue ta vie, ton chemin, on est tous des gens bien! On s'est reconstruit, on a évolué pendant qu'eux ils stagnent...

FUCK les EX!!![/quote]
Ouais mon ex est pareil que ton ex ! Il se fait des plans cul ! Ca fait tellement pitié...
Il m'a quitté le 26 mai et je suis en SR [u]STRICT[/u] (je l'ai coupé 3 fois le mois précédent, mais maintenant c'est fini c'est définitif !!) depuis presque un mois !
J'espère que la roue tournera aussi !!
Ils ont fait du mal ils ne méritent que ça

[quote="guitywe"][quote="Kamy28"]Guitywe !
Salut Kamy.
Après je sais qu'elle n'est pas heureuse car ces plans cul, ils en ont rien à foutre de sa gueule donc la roue tourne toute seule... :-Uzi

FUCK les EX!!![/quote]

Guitywe,
Tu es un espoir pour nous..un rêve même... de voir la roue enfin tourner et qu'il se prend une bonne gamelle. J'en suis à 4 mois de rupture et 3 semaines de sr strict de chaque côté et je n'ai qu'un rêve, de le voir se vautrer comme une merde...rien qu'à y penser j'ai un orgasme alors le voir...le paradis...;crève espèce d'enflure, de pourriture de raclure...je t'envoie un gros molard dans ta face de connard !!! :-Uzi

Kamy :

Oui reste en SR définitif. Il reprendra contact un jour ou l'autre. Moi j'avais abdiqué je n'attendais plus rien quand j'ai reçu le texto de vendredi. Durant les 3 mois j'ai fait les montagnes russes, les insomnies, pleurs (oui un homme sait pleurer), colère. Même si j'ai toujours un petit moment de nostalgie dans la journée, je n'en veux plus de tout ça! Je veux juste être heureux!
Depuis 1 mois j'ai repris le sport à fond, je cours 3 fois 1h par semaine et je dois dire que toute la colère que j'ai contre elle ça me donne une putain de force quand je cours.
Et en plus quand je cours, des fois JE CRACHE SUR SA GUEULE!!!
Je me dis que plus je cours plus je l'écrase cette pute!!! Je vous conseille ça car après on se sent bien, on est crevé et notre cerveau arrête de se faire des noeuds...
La roue tourne c'est évident!!
Un jour les questions vont arriver dans leur cerveau (enfin s'ils en ont un!!) : "Est-ce que je suis heureux aujourd'hui?", "ai-je avancé dans ma vie depuis la rupture?" etc...

Il ne faut pas perdre notre dignité! Ils ne méritent que du mal!!!