Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="dydy22"][size=150]get the fuck darling !!!!! deep inside your dirty stinky arse full of shit :-Uzi[/size][/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Hello la bande de lama, Ici la vice-présidente de la lama team !!! Je vais vous donner mon point de vue sur la famille... J'étais ami avec mon ex beau-frère (le copain de sa soeur que personne peut blairer dans sa famille) jusqu'à ce ce connard me trahisse parce qu'il n'avait pas de couilles..je l'ai soutenur qd il s'est séparé et ce connard n'a pas de couilles par rapport à la soeur de mon ex qui ne sait pas qu'il l'a fait cocue qd ils étaient séparés...Lui aussi j'ai tout zappé son numéro fb sa soeur aussi. ce n'est qu'une bande d'hypocrites... ils sont tous à mettre dans le même panier..je leur crache un gros molard bien vert à c"es trouduc et j'espère qu'ils vt tous en baver, qu'ils leur arrivera pleins de merde, de grosses embrouilles, qu'ils aient mal car ils se sont tous ligués contre moi : mon problème était que j'étais amoureuse de mon ex. Sa soeur a été jalouse quand je suis allée à l'hosto lui rendre visite et a fait envoyé un texto par son mec (mon soit disant ami). franchement, je prie pour qu'ils paient tous le prix. C'est facile de faire encore plus de mal à une fille qui est en souffrance... qu'ils crèvent tous..et pas qu'un cadavre au bord de la rivière moi je veux voir la famille entière passer et je me servirais une bonne bibine bien fraîche en voyant leur corps moisi et pourri flotter, tiens je lancerai même des pierres dessus.... :-Uzi Alors méfiez vous de la famille, des amis...car ils prennent toujours le parti de leur progéniture même si c'est un enculé de première, une raclure, une pourriture.... Qu'ils aillent tous en enfer....je n'ai jamais été aussi méchante mais qu'est ce que j'en ai bavé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="PETITPANDA"]je n'ai jamais été aussi méchante mais qu'est ce que j'en ai bavé...[/quote] la gentillesse ne mène à rien, la preuve on est tous ici ; comme on dit " trop bon, trop con " donc non , maintenant c'est distribution de mollards pour tout ceux qui font chier :-Uzi :-Uzi :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 C'est clair Mick !!! On a été trop gentils et regarde où cela nous a mené : à la souffrance, la déception, la dépression, le calvaire... Ce soir, j'ai une haine monumentale.... :-Uzi Et un énormissime molard pour cette bande de pourritures handicapés des sentiments... que le malheur s'abatte sur eux et qu'ils voient tous ce qu'est une vraie souffrance... Fuck.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Coucou, En cas de sécheresse on peut faire appel à vous ! :) Vous avez l'air remontés et gonflés à bloc ! Fini les lamentations... Vous reprenez le dessus, vous savez tous et toutes que vous avez de la valeur, faudrait p't'être penser à la faire estimer... :) :-Bra A votre manière vous avez votre défouloir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Ptit coeur Oui on a notre défouloir et on est des personnes très bien, de superbes personnes et cela personne ne pourra nous l'enlever. Ce n'est parce qu'on a la haine envers nos ex qu'on n'a pas d'estime..bien au contraire, on est sûr de nous...on en a tous extrêmement bavé..les sr, les reconquêtes, les espoirs, les mots cruels et dégoûtants que nos ex nous ont balancé, les next, les mensonges, la manipulation...nous avons supporté tout cela, nous n'en sommes pas une semaine de sr avec espoir qu'il ou qu'elle revienne...nous avons traversé bien plus que cela..;pour en arriver à ce point...nous ne nous larmoyons pas en nous demandant "pourquoi ?""qd est ce qu'il revient ?" nous avons dépassé tout cela et nous sommes fiers de notre groupe car on se comprend..on s'est fait traité comme voir pire que des chiens et on doit dire quoi : merci ? quedalle !!! nos ex sont de véritables pourritures...qu'ils moisissent en enfer... :-Uzi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="PETITPANDA"]C'est clair Mick !!! On a été trop gentils et regarde où cela nous a mené : à la souffrance, la déception, la dépression, le calvaire... Ce soir, j'ai une haine monumentale.... :-Uzi Et un énormissime molard pour cette bande de pourritures handicapés des sentiments... que le malheur s'abatte sur eux et qu'ils voient tous ce qu'est une vraie souffrance... Fuck....[/quote] hello hello, oui il faut grave s'en méfier de la famille et de la famille, ils racontent tout jai eu des news de notre ancienne coach sportif ya deux jours ,elle voit mon ex tous les jours pour la gym... tu vois cette femme m'avait déjà trahi lorsque je l'ai appelé pour savoir si mon ex se mariait bien , je lui avais dis de pas dire et elle l'a fait ce qui m'a valu un coup de file de sa vielle taupe de mère que j'aimais beaucoup jusqu'à' a cette nuit ou elle m'a appelé "W ne t'aime pas il est sur le point de se marier arrête d'appeler les gens! enjoy life" pouahhh le choc la coach m'avait débiné!et maintenant cette femme revient à la charge et me demande des nouvelles, des photos de moi et mon pseudo mec?? c'est quoi ce délire? donc oui c'est mieux de foutre tout le monde aux oubliettes même si c'est dur... putain c'est dur dur la plus horrible chose que je puisse connaitre c'est la maladie d'amour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="PETITPANDA"]Ptit coeur Oui on a notre défouloir et on est des personnes très bien, de superbes personnes et cela personne ne pourra nous l'enlever. Ce n'est parce qu'on a la haine envers nos ex qu'on n'a pas d'estime..bien au contraire, on est sûr de nous...[b]on en a tous extrêmement bavé..les sr, les reconquêtes, les espoirs, les mots cruels et dégoûtants que nos ex nous ont balancé, les next, les mensonges, la manipulation...nous avons supporté tout cela[/b], nous n'en sommes pas une semaine de sr avec espoir qu'il ou qu'elle revienne...nous avons traversé bien plus que cela..;pour en arriver à ce point...nous ne nous larmoyons pas en nous demandant "pourquoi ?""qd est ce qu'il revient ?" nous avons dépassé tout cela et nous sommes fiers de notre groupe car on se comprend..on s'est fait traité comme voir pire que des chiens et on doit dire quoi : merci ? quedalle !!! nos ex sont de véritables pourritures...qu'ils moisissent en enfer... :-Uzi :o[/quote] GRAVE ! :-1 Il est clair qu'au bout d'un moment on en a ras le cul de pleurer et d'avoir les yeux défoncés ! Je préfère avoir la rage de vaincre plutôt que de faire pitié :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [b]Je préfère avoir la rage de vaincre plutôt que de faire pitié [/b] :-1 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="PETITPANDA"][b]Je préfère avoir la rage de vaincre plutôt que de faire pitié [/b] :-1 :-Bra[/quote] mieux vaut faire envie que pitié c'est clair et net!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Béh ouais carrément ! Et puis surtout, nous ici, on a de la personnalité, on n'aime pas se faire piétiner et marcher dessus. On a du caractère et ça aide à garder les idées en place ! Faut continuer comme ça, on est des gens biens et ça se voit 8-) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="Law'"]Béh ouais carrément ! Et puis surtout, nous ici, on a de la personnalité, on n'aime pas se faire piétiner et marcher dessus. On a du caractère et ça aide à garder les idées en place ! Faut continuer comme ça, on est des gens biens et ça se voit 8-) ![/quote] carrément! oui on a du caractère ca c'est sur :lol: fuck les loseurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Fuck ceux et celles qui ne nous méritent pas surtout, j'suis sûre qu'il y a des imbéciles moins cons que mon ex :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Ma meilleure amie me dit "Ouais t'as cas changer ton message d'accueil sur ton répondeur" et ça serait pas mal du tout, imaginez un peu : [i] "Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie de L., je suis injoignable pour le moment mais n'hésitez pas à me laisser un message. PS : Si c'est mon ex qui cherche à me joindre : [size=85]VA TE FAIRE METTRE PAR DES PINGOUINS CONNARD[/size]." :lol: [/i] Putain ça me ferait rêver :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [b][i]PS : Si c'est mon ex qui cherche à me joindre : VA TE FAIRE METTRE PAR DES PINGOUINS CONNARD." [/i][/b] :-1 :-Bra J'adore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés