Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

[quote="mick50"][quote="Law'"]Vous avez déjà mangé des moules frites à la sauce roquefort ? Une tuerie !!![/quote] justement en ce moment j'ai une de ces envie de moules si tu vois ce que je veux dire ha ha ha 8-)[/quote] :lol:
En parlant de sexe je vais moins faire la fière..
Cette nuit j'ai rêvé de lui et on faisait l'amour.. Je me réveille, toute seule.. pffiouuu la merde ! Ca m'a niqué ma matinée :( !!!!
Pffff je suis dégoûtée je déteste faire des rêves comme ça :x j'ai mal maintenant..

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[b][i]Wow wow wow tu vas péter les canalisations ! Pense au tupperware, en envoi colissimo.... [/i][/b]

:-Bra :-1

hello,
j'ai fait une braderie aujourd'hui et je me suis fait un plaisir de vendre les affaires que mon ex m'avait offert !!!! j'ai eu un orgasme à chaque fois que je vendais un truc. Dans les livres, j'ai découvert des petits mots écrits de sa main que j'ai bien sûr déchiré et jeté sans un remord, sans une larme...rien que voir son écriture j'avais juste envie de gerber !!!! :twisted:

je suis machiavélique en attendant de lui déchirer sa gueule !! mouahhhhhh :lol:

[quote="PETITPANDA"][b][i]Wow wow wow tu vas péter les canalisations ! Pense au tupperware, en envoi colissimo.... [/i][/b]

hello,
j'ai fait une braderie aujourd'hui et je me suis fait un plaisir de vendre les affaires que mon ex m'avait offert !!!! j'ai eu un orgasme à chaque fois que je vendais un truc. Dans les livres, j'ai découvert des petits mots écrits de sa main que j'ai bien sûr déchiré et jeté sans un remord, sans une larme...rien que voir son écriture j'avais juste envie de gerber !!!! :twisted:

je suis machiavélique en attendant de lui déchirer sa gueule !! mouahhhhhh :lol:[/quote]
:lol: moi je n'y arrive pas !!
Enfin, déjà c'est un RADIN donc ça va j'ai pas beaucoup de trucs :lol: mais le peu de trucs que j'ai c'est moi qui les ai demandées (car ce pauvre con ne savait jamais quoi acheter) et c'est des trucs géniaux genre un t shirt GUESS ! Peux pas vendre ça il est trop beau c'est pas possible :lol: j'me suis fait payé mon t shirt c'est tout 8-)

[quote="Kamy28"][quote="PETITPANDA"][b][i]Wow wow wow tu vas péter les canalisations ! Pense au tupperware, en envoi colissimo.... [/i][/b]

hello,

je suis machiavélique en attendant de lui déchirer sa gueule !! mouahhhhhh :lol:[/quote]
:lol: moi je n'y arrive pas !!
Enfin, déjà c'est un RADIN donc ça va j'ai pas beaucoup de trucs :lol: mais le peu de trucs que j'ai c'est moi qui les ai demandées (car ce pauvre con ne savait jamais quoi acheter) et c'est des trucs géniaux genre un t shirt GUESS ! Peux pas vendre ça il est trop beau c'est pas possible :lol: j'me suis fait payé mon t shirt c'est tout 8-)[/quote]
idem vais pas vendre ma montre a 3000 eu la merde! :lol:
mais avoir des trucs de valeurs ou je sais pas quoi on s'en fiche ca ne prouve en rien l'amour le vrai, l'argent n'achète rien

[quote="dydy22"][quote="mick50"]le seul est unique vrai cadeau , c'est vivre un bonheur partagé et avoir une fois totale en son partenaire , le reste s'est de la connerie , c'est matériel :-Old[/quote] yep!
je fais partis de la team face book now :lol:[/quote]

yeaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh ! :-Bra :-1 :-Clap :-Party