dydy22 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="Law'"][quote="dydy22"]moi jai juste bien bouffé today entre ce midi couscous maison et moules frite ce soir....je vais aller faire du grabuge dans le toilettes et imaginer que je lui chie sur la tronche :lol: deja que d'aller aux toilettes c'est jouissif mais la hummmmmmmmmmm :lol:[/quote] J'AIIIIIIIIME le Couscous (surtout celui de ma môman) !!! Wow wow wow tu vas péter les canalisations :lol: ! Pense au tupperware, en envoi colissimo.... :lol:[/quote] franchement ca serait marrant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Putain m'en parle pas, je me tâte pour la bûche de Noël... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="Law'"]Putain m'en parle pas, je me tâte pour la bûche de Noël...[/quote] on refait dans le pipi caca zizi encore :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Ces amalgames entre gâteaux et défécations sont bizarrement difficiles à éviter :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="dydy22"]moi jai juste bien bouffé today entre ce midi couscous maison et moules frite ce soir....je vais aller faire du grabuge dans le toilettes et imaginer que je lui chie sur la tronche :lol: deja que d'aller aux toilettes c'est jouissif mais la hummmmmmmmmmm :lol:[/quote] Petite parenthèse qui n'a rien n'a voir avec vos délires de pipi caca mais... moi aussi j'ai mangé moules frites ce soir! Truc de dingue hein ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Vous avez déjà mangé des moules frites à la sauce roquefort ? Une tuerie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="Law'"]Vous avez déjà mangé des moules frites à la sauce roquefort ? Une tuerie !!![/quote] yep c kro bueno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="Law'"]Vous avez déjà mangé des moules frites à la sauce roquefort ? Une tuerie !!![/quote] Eurk non et honnêtement ça me dit rien :lol: à la crème c'est kiffant par contre je trouve ! :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 J'ai la dalle maintenant ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="Law'"]J'ai la dalle maintenant ! :lol:[/quote] :lol: :lol: va t'faire un casse dalle ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 J'ai rien à grailler dans mon frigo, à part des surimis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="Kamy28"][quote="Law'"]Vous avez déjà mangé des moules frites à la sauce roquefort ? Une tuerie !!![/quote] Eurk non et honnêtement ça me dit rien :lol: à la crème c'est kiffant par contre je trouve ! :-Blue[/quote] promis c'est bon!! c'est comme à la creme mais tu as le gout du roquefort et c'est pas fort du tout! sinon au curry lardon crème fraiche oignons vin blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Curry :-Heart :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="Law'"]J'ai rien à grailler dans mon frigo, à part des surimis :lol:[/quote] jadore les surimis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 [quote="Law'"]Vous avez déjà mangé des moules frites à la sauce roquefort ? Une tuerie !!![/quote] justement en ce moment j'ai une de ces envie de moules si tu vois ce que je veux dire ha ha ha 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés