mick50 Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 je crois que j'ai trop bu se midi, il faut que je me soulage :twisted: [img]http://img15.imageshack.us/img15/230/surmonexbackground.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="mick50"]je crois que j'ai trop bu se midi, il faut que je me soulage :twisted: [img]http://img15.imageshack.us/img15/230/surmonexbackground.jpg[/img][/quote] T'es trop fort Président, ben on résume : on a des logos et on essaye de faire notre charte !!! lol J'espère que tu vas bien, mon petit lama en chef !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 pour votre charte! empruntée à un JRMiste: Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="Nemo Vega"]pour votre charte! empruntée à un JRMiste: Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule ![/quote] Je crois que c'est l'adage de Hope !!!! Cette phrase m'a bcp aidé au début !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Oui c'est ça, c'est celle d'Hope70! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Ca veut tout dire... :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 je passe juste en speed pour lui dire un huge fuck off :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="dydy22"]je passe juste en speed pour lui dire un huge fuck off [/quote] :-Blue Ouais un gros fuck off in his ass à ces trouducs d'insensibles, d'handicapés des sentiments, d'égocentriques, de lâches, de paresseux, de profiteurs, de cons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 " what is love ? " , vous êtes peut être nombreux à vous poser la quéstion, surtout en ce moment ; alors voila un petit souvenir dance du début des 90's histoire de groover plutôt que de se lamenter :-Ban :-Party :-Ban http://www.youtube.com/watch?v=k_U6mWu1XQA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [i]Baby don't hurt me. No more ![/i] Tu parles... :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="Law'"][i]Baby don't hurt me. No more ![/i] Tu parles... :roll: :lol:[/quote] tu es la vielle branche adorée?? lol ou partis en bringue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="Law'"][i]Baby don't hurt me. No more ![/i] Tu parles... :roll: :lol:[/quote] :-1 ENCULES :x :x :x :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="dydy22"][quote="Law'"][i]Baby don't hurt me. No more ![/i] Tu parles... :roll: :lol:[/quote] tu es la vielle branche adorée?? lol ou partis en bringue?[/quote] Je suis là ma douce et belle Dydy :) . Ce soir la ville est morte chez moi, t'as les clodos habituels, trois racailles et quelques pétasses...Rien de transcendant :roll: Mdr Kamy, oui, de groooooos enculés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 moi jai juste bien bouffé today entre ce midi couscous maison et moules frite ce soir....je vais aller faire du grabuge dans le toilettes et imaginer que je lui chie sur la tronche :lol: deja que d'aller aux toilettes c'est jouissif mais la hummmmmmmmmmm :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 [quote="dydy22"]moi jai juste bien bouffé today entre ce midi couscous maison et moules frite ce soir....je vais aller faire du grabuge dans le toilettes et imaginer que je lui chie sur la tronche :lol: deja que d'aller aux toilettes c'est jouissif mais la hummmmmmmmmmm :lol:[/quote] J'AIIIIIIIIME le Couscous (surtout celui de ma môman) !!! Wow wow wow tu vas péter les canalisations :lol: ! Pense au tupperware, en envoi colissimo.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés