Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

Petitpanda, Mick entièrement d'accord avec vous SR à mort!!
On mérite bien mieux!!!
Merci pour les réponses!

Law je rejoins les avis aussi, pas de merci!!

Il y a une citation que j'adore mais vous devez la connaitre...
"Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre."

Moi je suis prêt je suis assieds, j'attends... vite vite je veux le voir passer!!!
Venez on se fait un pique nique géant en attendant...LOL

Allez bonne nuit à tous et courage dans vos SR!!!

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi c'est bientôt mon anniversaire :lol:
je sais qu'il me le souhaitera pas parce que moi je lui ai pas souhaité ! En même il m'a carrément dégoûté j'avais prévu la totale avec sa mère en secret pour lui : fête + petit séjour en montagne que JE paye pour qu'il aille faire son saut à l'élastique (son rêve de merde) !! Heureusement qu'il m'a lâché avant que je réserve ! Et pour bien lui foutre la haine je lui ai dit tout ce qu'il ratait ce pauvre con :twisted: !
Mais si à tt hasard il me le souhaite, il ira se faire foutre, pas de merci, ça c'est clair et net ! Mais bon, il me le souhaitera pas, c'est un enculé 8-)

[quote="guitywe"]Petitpanda, Mick entièrement d'accord avec vous SR à mort!!
On mérite bien mieux!!!
Merci pour les réponses!

"Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre."

Moi je suis prêt je suis assieds, j'attends... vite vite je veux le voir passer!!!

Allez bonne nuit à tous et courage dans vos SR!!![/quote]
:lol: j'ramène l'alcool moi !! :lol:
Et j'me fais uhn sandwich jambon fromage 8-)

[quote="guitywe"]Petitpanda, Mick entièrement d'accord avec vous SR à mort!!
On mérite bien mieux!!!
Merci pour les réponses!

Allez bonne nuit à tous et courage dans vos SR!!![/quote]

J'aime cette citation. Je vais me la noter bien en évidence quelque part et la regarder tous les jours et ...attendre

[b][i]"Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre."[/i][/b]

J'adorrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee !!!! :-1

L'idée du pique nique est sympa !!! j'amène la bouteille de champ !!! on trinquera quand on les verra passer ces enfoirés !!!

[b][i]d'après lui je suis the evil!! lol[/i][/b]

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

dydy, il t'as dit cela !!! bien vaut mieux être un evil qu'un angel avec les mecs...ces trouducs on les a aimé à la folie et la seule chose qu'ils réussissent à nous sortir ce sont des conneries plus grosses qu'eux pffffff

Assieds toi avec nous au bord de la rivière, je sors les jumelles afin d'apprécier les spectacle, on pourra même faire des photos de leur agonie...franchement, j'ai trop la haine...J'attends avec impatience car le jour où il se retrouvera tout seul comme un con, je sais qu'il reprendra contact. Là il fait le malin car il est dans sa famille...mais un jour viendra : la vengeance est un plat qui se mange froid...je crois que je vais apprendre la patience....
est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de changer de numéro de fixe ? j'ai pas envie qu'il m'appelle sur ce dernier...

Merci la lama's team....

[quote="PETITPANDA"][b][i]d'après lui je suis the evil!! lol[/i][/b]

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

dydy, il t'as dit cela !!! bien vaut mieux être un evil qu'un angel avec les mecs...ces trouducs on les a aimé à la folie et la seule chose qu'ils réussissent à nous sortir ce sont des conneries plus grosses qu'eux pffffff

Assieds toi avec nous au bord de la rivière, je sors les jumelles afin d'apprécier les spectacle, on pourra même faire des photos de leur agonie...franchement, j'ai trop la haine...J'attends avec impatience car le jour où il se retrouvera tout seul comme un con, je sais qu'il reprendra contact. Là il fait le malin car il est dans sa famille...mais un jour viendra : la vengeance est un plat qui se mange froid...je crois que je vais apprendre la patience....
est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de changer de numéro de fixe ? j'ai pas envie qu'il m'appelle sur ce dernier...

Merci la lama's team....[/quote]

KIKOO!!! je t'envoie un mp taleur bisous

Alors ce pique nique on le fait ? le premier ou la première qui voit pointer le nez de son abruti d'ex invite les autres au spectacle puis on fera comme au cirque romain le pouce en bas !!!
hier j'avais grave la haine, je lui aurais démonté la tête si je l'avais vu...Mes copines m'ont dit on t'a jamais vu comme cela...tu m'étonnes avec un trouduc pareil vous voulez que je fasse quoi ? que je sois gentille ? JAMAIS j'oublierai ce qu'il m'a fait endurer, les pleurs, la souffrance, la perte de confiance en soi, le rejet, les paroles horribles....FUck les ex... :-Bam

[quote="Nemo Vega"]Pas mal cette maxime du cadavre le long de la rivière. C'est une philosophie que j'appliquais quand j'étais sage mais ne l'étant plus, j'en ai une autre à vous proposer pour vos dix commendements de la confrérie du Lama: :" Mon dieu, préservez-moi de mes amis! Mes énemis je m'en charge."[/quote]

trés bon ça Nemo vega :-Bra