Anonymous Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [b][i]c'est sur , tu as gagné ton sr dans le sens ou c'est elle qui a repris contact, mais voila le sms tout pourri, donc oui silence total [/i][/b] Mick, mon cher Président a raison : silence total si tu ne sais pas quoi faire après si tu ne veux pas récupérer un gros mollard dans sa face... :-Bam pas de pitié pour ceux qui nous ont fait du mal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Dites-moi mes chers amis professionnels du lancé de mollard gras (:-Blue), j'ai besoin de votre avis. C'est bientôt mon anniversaire et je sais qu'il va me le souhaiter (appel ou texto c'est le suspens). Seulement voilà, je n'ai pas envie de lui répondre [i]"merci"[/i] d'une part parce que je n'aurai pas envie :lol: mais surtout parce que je n'ai pas envie de reprendre mon SR en étant celle qui a envoyé en dernier un texto... Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="Law'"]Dites-moi mes chers amis professionnels du lancé de mollard gras (:-Blue), j'ai besoin de votre avis. C'est bientôt mon anniversaire et je sais qu'il va me le souhaiter (appel ou texto c'est le suspens). Seulement voilà, je n'ai pas envie de lui répondre [i]"merci"[/i] d'une part parce que je n'aurai pas envie :lol: mais surtout parce que je n'ai pas envie de reprendre mon SR en étant celle qui a envoyé en dernier un texto... Qu'en pensez-vous ?[/quote] en règle général dans un cas comme ça, nos ex répondent soit " merci " soit rien et eux ils se posent pas de quéstions... donc s'il appel, tu répond pas et si sms , tu répond pas non plus. qu'est ce qu'on en a à foutre que des fumiers qui nous on pourri la vie nous souhaite notre anniversaire, je trouve même que c'est se foutre encore plus de nous, quelle audace, quel culot. donc mon avis : silence quelque soit le message :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 OK je prends note, merci 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Suis d'accord avec Mick (comme d'habitude) !! Leur répondre serait leur donné de l'importance, c'est comme donner du caviar à un cochon (quoique cet animal est sûrement plus intelligent que nos ex) !! Ils ont en rien à foutre de nous, je ne vois pas pourquoi on devrait soulager leur conscience en disant merci. Moi aussi c'est bientôt mon anniv..Comme j'ai changé de numéroo, il pourra toujours essayer de me texter lol :lol: Mais s'il me le souhaite d'une autre façon, je ne répondrai pas...Je m'en tape de son éventuel joyeux anniversaire..il peut se le foutre où je pense.... :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="PETITPANDA"]Suis d'accord avec Mick (comme d'habitude) !! Leur répondre serait leur donné de l'importance, c'est comme donner du caviar à un cochon (quoique cet animal est sûrement plus intelligent que nos ex) !! Ils ont en rien à foutre de nous, je ne vois pas pourquoi on devrait soulager leur conscience en disant merci. Moi aussi c'est bientôt mon anniv..Comme j'ai changé de numéroo, il pourra toujours essayer de me texter lol :lol: Mais s'il me le souhaite d'une autre façon, je ne répondrai pas...Je m'en tape de son éventuel joyeux anniversaire..il peut se le foutre où je pense.... :-Uzi[/quote] avec nous les ex non plus aucunes chances d'éviter le mollard :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 C'est sûr, vous avez raison, je pense pareil au fond. Il se dira merci lui-même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="Law'"]C'est sûr, vous avez raison, je pense pareil au fond. Il se dira merci lui-même ![/quote] oui voila, et comme ça tu peux continuer ton sr tranquilou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Grave ! Déjà que je le gère à mort ce SR (fière 8-) ), ça serait trop con de le briser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [b][i]Grave ! Déjà que je le gère à mort ce SR (fière ), ça serait trop con de le briser ![/i][/b] C'est clair !!! pfff c'est juste ce qu'il mérite !!! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 8-) Allez hop c'est bouclé, son merci il se le mettra au cul ! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="Law'"]8-) Allez hop c'est bouclé, son merci il se le mettra au cul ! :-Uzi[/quote] :-Bra :-1 :-Clap :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 PFIOUUUUUUUUUUU bah moi je sais que c'est mort de chez mort je n'aurai pas de message et je m'en tape! d'après :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: lui je suis the evil!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Dydy, s'il te répond c'est qu'il est bien maso :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="hope70"]Dydy, s'il te répond c'est qu'il est bien maso :mrgreen:[/quote] c'est à dire? répondre à quoi? Mon mp? tu le trouve horriblement méchant? j'ai dis ce que j'avais sur le coeur, la verité oui je pense qu'il y a rien à répondre surtout qu'il na pas grand chose à me reprocher si ce n'est de l'avoir trop aimé! j' espère qu'il prendra bien note de ce message pour évoluer! qq part je lui rend service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés