mick50 Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="Nemo Vega"]Tu crois vraiment qu'il est heureux? Je pense simplement (et ne te sens pas diminuée pour autant) qu'il s'éclate sexuellement! Une partie reptilienne du cerveau masculin qui n'a presque rien à voir avec notre personnalité. Continues de cracher ton venin Kamy, j'ai l'impression que cela te fait du bien mais sois certaine d'une chose! Ce mec n'est pas plus heureux que tu ne peux l'être. Attends qu'il se fatigue un peu et qu'il regarde cette nana autrement qu'avec sa queue. tu l'auras ta vengeance....[/quote] c'est pas faux :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 +1 aussi pour toi Nemo ;) Kamy, je veux simplement te dire qu'au contraire, si la remise en question se fait plus tard tu te réjouiras davantage. Je sais ce que tu ressens et ce que tu attends de lui, puisque j'attends la même chose. Seulement dis-toi que plus tard, avec l'apaisement et le recul que tu auras trouvés, tu trouveras plus de saveur à son échec. Je m'explique, s'il se rend compte dès maintenant de sa connerie, ça te fera du bien sur le moment mais ça t'avancera à quoi au final ? A rien, car tu es toujours en peine. Alors que s'il ouvre les yeux dans quelques mois ou une année, toi, tu auras eu le temps de te reconstruire et surtout de supprimer l'importance qu'il a actuellement encore à tes yeux. De ce fait, tu te délecteras de son échec avec beaucoup plus de plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 la page facebook de : Je Crache à la Gueule de Mon Ex ! http://www.facebook.com/profile.php?id=100000951507303#!/pages/Je-Crache-%C3%A0-la-Gueule-de-Mon-Ex/241095802592283 n'hésitez pas à laisser vos commentaires :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 J'ai pas FB :roll: Mais je vous soutiens ! Je pars m'entraîner à mollarder :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 oui, oui c'est moi Petitpanda alias Sophie lol Mick, stp trouve un smiley qui crachouille lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 (modifié) [quote="PETITPANDA"]oui, oui c'est moi Petitpanda alias Sophie lol Mick, stp trouve un smiley qui crachouille lol[/quote] et voila c'est fait ;) Modifié le 26 août 2011 par mick50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éléa maéna Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 aieaieaie j'ai envie de le voir PLEURER, SOUFFRIR, en depression et moi je me frotterai les mains krkrkrkr qu'il aille au DIABLE !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 mdr Mick continue ainsi, t'es trop fort !!!!!!! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="Nemo Vega"]Tu crois vraiment qu'il est heureux? Je pense simplement (et ne te sens pas diminuée pour autant) qu'il s'éclate sexuellement! Une partie reptilienne du cerveau masculin qui n'a presque rien à voir avec notre personnalité. Continues de cracher ton venin Kamy, j'ai l'impression que cela te fait du bien mais sois certaine d'une chose! Ce mec n'est pas plus heureux que tu ne peux l'être. Attends qu'il se fatigue un peu et qu'il regarde cette nana autrement qu'avec sa queue. tu l'auras ta vengeance....[/quote] Ton message me fait du bien et je pense que tu as raison Nemo Vega ! Vivement qu'il regarde cette pute autrement qu'avec sa queue oui... [quote="Law'"]+1 aussi pour toi Nemo ;) Kamy, je veux simplement te dire qu'au contraire, si la remise en question se fait plus tard tu te réjouiras davantage. Je sais ce que tu ressens et ce que tu attends de lui, puisque j'attends la même chose. Seulement dis-toi que plus tard, avec l'apaisement et le recul que tu auras trouvés, tu trouveras plus de saveur à son échec. Je m'explique, s'il se rend compte dès maintenant de sa connerie, ça te fera du bien sur le moment mais ça t'avancera à quoi au final ? A rien, car tu es toujours en peine. Alors que s'il ouvre les yeux dans quelques mois ou une année, toi, tu auras eu le temps de te reconstruire et surtout de supprimer l'importance qu'il a actuellement encore à tes yeux. De ce fait, tu te délecteras de son échec avec beaucoup plus de plaisir.[/quote] Tu as raison... Le plus tard sera le mieux alors dira-t-on ;) ça m'avancera à rien c'est clair à part que mon égo sera tout content :lol: :D mais c'est vrai que plus tard je prendrais certainement plus de goût... Merci à tous vous êtes géniaux :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Ce ne sont des grosses merdes, même pas des bouses de vache parce que ça au moins c'est utile, eux ils ne servent à rien du tout ces cloches.... Je vous jure que j'aurai un orgasme rien qu'en le voyant souffrir comme une merde cette grosse fiote qui a peur d'une souris lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitywe Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Amis cracheurs en folie, besoin urgent de votre aide!! Pour résumer ma situation : 3 ans ensemble, rupture définitive début février, 1.5 mois de SR, 2 mois de reconquête de ma part (lettre, fleurs, déclaration...), puis SR total depuis le 24 mai. Et là 17h50 texto de mon ex!!!! Entre temps j’apprends la semaine dernière qu’elle a 3 plans cul réguliers… ce qui permet même si ça fait mal de passer à autre chose…tout en lui crachant bien fort à la gueule!! Voici le texto : "Bonjour Guillaume j’espère que ça va ! Dis moi comment je fais pour accéder au dossier de nos photos cachées car je voudrai le retirer car on va me faire de la place dans mon ordi et je n’aimerai pas qu’on tombe dessus. Si tu peux m’envoyer ça par sms avant ce soir. Merci » Je vous dit pas comment j’ai halluciné en voyant son nom marqué sur mon tél vu que ça fait plus de 3 mois que j’attends ça, mais c’est quoi ce texto ?? Votre avis ??? Alors soit : - Je ne réponds pas - Je réponds « vas te faire voir » + "je te crache à la gueule" - Je réponds « il y a pas un de tes plans cul qui me te montrer comment on fait ? » - Je réponds « façon étrange de reprendre contact… » Merci d'avance pour vos avis!! J'ai déjà gagné une bataille, celle du SR!!!C'est elle qui le brise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="guitywe"]Amis cracheurs en folie, besoin urgent de votre aide!! Pour résumer ma situation : 3 ans ensemble, rupture définitive début février, 1.5 mois de SR, 2 mois de reconquête de ma part (lettre, fleurs, déclaration...), puis SR total depuis le 24 mai. Et là 17h50 texto de mon ex!!!! Entre temps j’apprends la semaine dernière qu’elle a 3 plans cul réguliers… ce qui permet même si ça fait mal de passer à autre chose…tout en lui crachant bien fort à la gueule!! Voici le texto : "Bonjour Guillaume j’espère que ça va ! Dis moi comment je fais pour accéder au dossier de nos photos cachées car je voudrai le retirer car on va me faire de la place dans mon ordi et je n’aimerai pas qu’on tombe dessus. Si tu peux m’envoyer ça par sms avant ce soir. Merci » Je vous dit pas comment j’ai halluciné en voyant son nom marqué sur mon tél vu que ça fait plus de 3 mois que j’attends ça, mais c’est quoi ce texto ?? Votre avis ??? Alors soit : - Je ne réponds pas - Je réponds « vas te faire voir » + "je te crache à la gueule" - Je réponds « il y a pas un de tes plans cul qui me te montrer comment on fait ? » - Je réponds « façon étrange de reprendre contact… » Merci d'avance pour vos avis!! J'ai déjà gagné une bataille, celle du SR!!!C'est elle qui le brise![/quote] ouais bizarre tout ça, elle se fou de qui ; en ce qui me concerne mon avis, c'est vite vu : Tu ne répond rien ; tu verra bien si elle te relance , ça à l'air urgent pour elle mais t'es pas à sa disposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitywe Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Ouai c'est clair Mick quelle trainée!! Ignorance!!! Comme quoi on est tjs surpris par nos ex... Comportement bizarre sachant que je vois son frère ce weekend et notre ancien groupe d'amis mais sans elle bien sûr... Même si le texto est pourri ça fait du bien de savoir qu'on peut gagner la bataille du SR et qu'un jour ou l'autre ils/elles reviennent tâter le terrain... Petitpanda j'ai lu ton histoire, putain il t'en a fait voir l'enfoiré!!! En même temps tu n'as rien perdu!! Le coup des 6000€ et du top model, mais quel boulet!!! Le groupe sur facebook une tuerie!!!! Crever tous, nos ex!!! Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Bonsoir Guillaume, Bienvenue dans la confrérie des lamas, Pour cela, il faut savoir que sur ce topic, la majorité ne veut pas récupérer son ex... Donc, je suivrai l'avis de Mick : le silence pur et simple, le silence est le plus grand des mépris après si comme nous tu as la haine, qu'elle t'en a fait baver, tu peux l'envoyer chier comme une grosse merde + gros mollard dans sa face. Ici nous pensons que c'est tout ce qu'ils méritent. Ce soir, j'ai une grosse montée de rage et je vous jure que je serai d'une méchanceté cruelle et absolue. Je prie pour que la roue tourne et tout lui revienne dans la face parce que ce type de personne ignoble ne mérite que le pire. :-Uzi :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="guitywe"]Ouai c'est clair Mick quelle trainée!! Ignorance!!! Comme quoi on est tjs surpris par nos ex... Comportement bizarre sachant que je vois son frère ce weekend et notre ancien groupe d'amis mais sans elle bien sûr... Même si le texto est pourri ça fait du bien de savoir qu'on peut gagner la bataille du SR et qu'un jour ou l'autre ils/elles reviennent tâter le terrain... Petitpanda j'ai lu ton histoire, putain il t'en a fait voir l'enfoiré!!! En même temps tu n'as rien perdu!! Le coup des 6000€ et du top model, mais quel boulet!!! Le groupe sur facebook une tuerie!!!! Crever tous, nos ex!!! Bonne soirée à tous[/quote] n'hésites pas à rejoindre la confrérie si tu as facebook. c'est sur , tu as gagné ton sr dans le sens ou c'est elle qui a repris contact, mais voila le sms tout pourri, donc oui silence total :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés