Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="ella2"][quote="micmac"][quote="ella2"]Faites qu'ils payent rapidement! j'en ai marre de savoir qu'il est là à profiter de la vie, qu'il est heureux, et que moi, qui me suis investie un tant soit peu, je crève de douleurs depuis des mois! il avait pas le droit! il doit payer, je veux qu'il paye!! je veux qu'il rampe et crève devant moi la bouche ouverte, qu'il vive l'enfer que j'ai vécu et que j'ai dû faire vivre à mon entourage! il n'a pas le droit de s'en tirer comme ça comme un lâche...me suis fait b.... en beauté!!! c'est à ton tour enfoiré de crever de douleur... JCGME!!! raaaaaa[/quote] Ella ,ta haine va te bouffer ,t empecher te voir la beauté du monde et de trouver mieux ,surtout la haine est dure a gerer et te pertubera plus que de raison .
Il n y a rien de plus moche qu une femme haineuse .Ne lui donne pas cette satisfaction supplementaire .
Il s est servi de toi soit ! mais tu n es pas morte que je sache ,tu parais même plus vivante que jamais :)

Il est resté 10 ans avec elle ,il est presque logique qu il n arrive pas a l' oublier ,pardonne toi de n avoir rien vu de sa comédie ,mais meme les meilleures se sont laissées prendre dans la comédie de l amour .[/quote]

JAMAIS je ne trouverai mieux parce que jamais plus je ne me laisserai avoir par un mec! je suis comme dépossédée de ma vie; je ne pense plus qu'au jour où il payera! Tu as raison: la haine est en moi, contre lui, contre moi. Je suis morte depuis ce jour... suis une coquille vide que seule la haine tient en vie.

Je n'arrive pas à avancer et je souhaite vraiment ne plus avoir que de l'indifférence pour lui, mais je n'y arrive pas bordel!![/quote]
Tu n es pas depossédée de ta vie ,dis pas de betises ,tu es encore toi meme ,seule ta perception de la réalité a changé .
Tu n iras pas bien du jour au lendemain mais petit à petit ,tu dois commencer par te debarrasser de ta haine ,fais de la méditation ,du yoga ,ajouté a des choses que tu aimes .

J avais la haine moi aussi ,je pensais ne plus pouvoir aimer ,je voulais le tuer ( enfin les trucs habituels:) ) mais je me suis rendue compte que lui vivait sa vie et moi je passais le plus clair de mon temps a y penser ,a hair ,a partir de ce moment ,le choix a été vite fait, je me suis choisie ,j ai choisi de ne plus gerer la haine ,d aimer la vie ,et de m aimer moi .

5mois de relation ne vaut pas que tu te detruises ,sois bonne joueuse ,il t a eu ok mais pour le prochain coup , t es préparé .
Ne cultive pas la haine ,tu as trop de possibilités pr ceci .

[quote="guitywe"][quote="mick50"]putain moi ce qui me dégoute aussi, c'est que mon ex se fait passé pour une victime auprés der ses potes, de sa famille, va savoir ce qu'elle a raconté à tout le monde cette saloppe !!! pour quoi elle m'a fait passer, je suis dég :-Uzi :-Uzi

tout ça pour justifié ses actes immondes :-Uzi[/quote]

Mick, la mienne aussi c'est fait passer pour une victime. Mais bon son frère qui est un mec censé m'a dit : "tu sais ma soeur, elle ne t'a jamais mérité!".
Ca fait plaisir mais ça n'efface pas les blessures!!
La tienne t'a quand même dit que c'était fini? moi j'attends tjs lol... Même pas le courage d'être franc avec une personne avec qui elle a passé 3 ans... Pfff!!
Allez moi aussi je vais faire un tour de Lama...[/quote]
ah ben ça pour me dire que c'est fini oui elle me l'a dit.

elle m'a trompé, puis s'est barré vivre avec son next et a bien craché sur ma gueule auprés de ses potes et sa famille histoire de me faire passé pour un salaud et que la pilulle passe mieux par rapport à ce qu'elle a fait.

tu vois elle a bien craché sur ma gueule alors qu'elle ne fait même pas parti de la confrérie du lama, je suis deg. des potes à elles avec qui je m'entendais bien ne veulent plus me parler maintenant. :-Uzi :-Uzi :-Uzi

il faut les éradiquer les gens comme ça :twisted:

hello mes petits lamas !!!

Faut être patients et je vous promets qu'ils se viandront la gueule par terre comme des grosses merdes...ils méritents d'être avec des connards et des connasses de leurs espèces qu'ils leur feront du mal comme pas possible et nous on sera debout, fiers et heureux d'avoir survécu à ces enfoirés et eux seront dans la merde, ils viendraont pleurer devant notre porte que l'on hésitera pas à leur claquer au nez (si on pouvait leur péter au passage !!!).
:-Uzi :o

TROUDUCS CES EX....

http://www.facebook.com/?ref=home#!/pag ... 5802592283

J'adorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee !!! n'oublie pas mes droits sur l'idée du Lama, je postule au poste de vice-présidente mouahhhhhhh faudrait trouver une ocône avec une smilye qui crache lol
Bravo Mick !!!

Comment je peux faire partager cette page à certains de mes amis sur fb ?

Biz

[quote="PETITPANDA"]http://www.facebook.com/?ref=home#!/pag ... 5802592283

J'adorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee !!! n'oublie pas mes droits sur l'idée du Lama, je postule au poste de vice-présidente mouahhhhhhh faudrait trouver une ocône avec une smilye qui crache lol
Bravo Mick !!!

Comment je peux faire partager cette page à certains de mes amis sur fb ?

Biz[/quote]
l'idée du lama viens de toi, t'inquiète c'est toi qui as les droits :lol:

pour partager la page à tes amis, tu peux aller sur " partager " en bas à gauche de la page et aprés tu choisi à qui tu veux faire partager ;)

[quote="Kamy28"]J'ai la haine contre lui vous savez même pas à quel point là... Je ne veux que sa misèreeeeeee :x il m'a détruite cet enculé, je le hais je le déteste, il s'affiche avec des PUTES en public il me fout la honte !!! J'en peux pluuuuuus[/quote]

je tez comprend tu sais, moi aussi j'ai la haine aprés ce que mon ex m'a fait ; j'essaye tant bien que mal à aller vers l'indifférence mais c'est pas si facile , mais ça viendra !

courrage !!

[quote="mick50"][quote="Kamy28"]J'ai la haine contre lui vous savez même pas à quel point là... Je ne veux que sa misèreeeeeee :x il m'a détruite cet enculé, je le hais je le déteste, il s'affiche avec des PUTES en public il me fout la honte !!! J'en peux pluuuuuus[/quote]

je tez comprend tu sais, moi aussi j'ai la haine aprés ce que mon ex m'a fait ; j'essaye tant bien que mal à aller vers l'indifférence mais c'est pas si facile , mais ça viendra !

courrage !![/quote]
Ouais pour l'instant ce qu'il fait ça m'atteint encore ! :x et il se gêne pas sérieux... C'est trop la honte de s'afficher en public avec des sales putes et 3kg de fond de teint sur la face !!! Elle a tout ce qu'il déteste cette meuf je comprends vraiment, mais vraiment pas... C'est le genre de meuf qui fait des photos tous les jours, bouche en cul d'poule, surmaquillée, fausse, s'invente des noms, pas intelligente du tt: n'a pas été au lycée, n'a fait aucune étude... Il n'arrêtait pas de me dire qu'il détestait ça... Je comprends rien pffffff :x !!!!!!
JE LE HAIS DE ME FAIRE CA JAMAIS J'AURAIS CRU UN JOUR, CREEEEVEEEEEEEEEEEEEE :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
J'aurais jms cru que ce mec trop amoureux, mature, qui aurait tout fait pour moi, etc, se casse un jour, tt en ayant rien à foutre, devienne immature à ce point... Mais c'est pas de lui dont je suis tombée amoureuse !!! C'est absolument pas lui !!!!
VA-T-IL SE REMETTRE EN QUESTION CE CONNARD ????????????? Il est tellement immature et il s'éclate tellement qu'il ne le fera jamais !!!!!!!!!!! :x :x :x :x :x :x :x
La roue met parfois des années à tourner, et moi dans des années j'en aurais plus rien à foutre de son malheur, je le veux maintenant, tout comme il m'a fait !!!! :x

et oui , nous éspérons tous une remise en quéstion de leurs part rapidement mais cela peut prendre beaucoup de temps en effet, il ne faut pas être dans l'attente ou on avance pas sinon ; ça viendra mais en attendant il faut vivre notre vie comme on peut...

moi c'est pareil je n'aurai jamais cru ça possible venant de mon ex et pourtant si ; c'est une merde et je ne l'avais pas senti ;)

Tu crois vraiment qu'il est heureux?

Je pense simplement (et ne te sens pas diminuée pour autant) qu'il s'éclate sexuellement!

Une partie reptilienne du cerveau masculin qui n'a presque rien à voir avec notre personnalité.

Continues de cracher ton venin Kamy, j'ai l'impression que cela te fait du bien mais sois certaine d'une chose! Ce mec n'est pas plus heureux que tu ne peux l'être. Attends qu'il se fatigue un peu et qu'il regarde cette nana autrement qu'avec sa queue.

tu l'auras ta vengeance....