mick50 Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 je sais pas pour vous mais qu'est ce que je suis fatigué de tout ça, je me sens vraiment vidé :evil: je vais me faire une ballade en lama tiens , ça devrait me détendre :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Coucou les jeunes!!! Mick50: ta colère commence à s'apaiser alors un tour en lama et ça repart!!!! Dydy ma fille de coeur,comment te sens-tu? Law:petite princesse:la prochaine fois prends un 4*4 et casse son muret ou sa bagnole!!! Kamy: la MST du zizi n'est pas loin et la lobotomie du cerveau c'est déjà fait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitywe Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="mick50"]putain moi ce qui me dégoute aussi, c'est que mon ex se fait passé pour une victime auprés der ses potes, de sa famille, va savoir ce qu'elle a raconté à tout le monde cette saloppe !!! pour quoi elle m'a fait passer, je suis dég :-Uzi :-Uzi tout ça pour justifié ses actes immondes :-Uzi[/quote] Mick, la mienne aussi c'est fait passer pour une victime. Mais bon son frère qui est un mec censé m'a dit : "tu sais ma soeur, elle ne t'a jamais mérité!". Ca fait plaisir mais ça n'efface pas les blessures!! La tienne t'a quand même dit que c'était fini? moi j'attends tjs lol... Même pas le courage d'être franc avec une personne avec qui elle a passé 3 ans... Pfff!! Allez moi aussi je vais faire un tour de Lama... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Le tour de lama est gratuit mais faut prendre la carte abonnement JCGME !!!! Moi je vais le tondre pour en faire des pulls pour rhabiller mon blaireau d'ex !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="PETITPANDA"]Le tour de lama est gratuit mais faut prendre la carte abonnement JCGME !!!! Moi je vais le tondre pour en faire des pulls pour rhabiller mon blaireau d'ex !!! :lol:[/quote] l'hiver approche, laisse le creuver de froid plutôt :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 au moins les lamas, ils se font pas de coup de putes eux, ils sont en couple ; la preuve en image : [img]http://img268.imageshack.us/img268/8807/matelama.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 MDR :lol: Ce soir j'ai grave la haine contre lui :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 MDR ton avatar mick :lol: Putain moi aussi j'ai la haine truc de fou !!!!!!!!!!!!! J'le vois j'le défonce cet enculé d'sa race de merdeeee crève crève crève crève crève crève choppe toi des MST plein de MST plein d'merdeee mon pauvre petit couillon viens là que j't'abaisse que j'te foute la honte que j't'énumère un peu tout ce que j'ai fait pour toi que j'te rappelle qu'il y a encore trois mois j'étais la putain d'femme de ta vie mais mon pauvre petit connard le coeur d'une femme amoureuse ne vaut en aucun cas le cul de tes putes !!!! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 " Quand tu sens le monde s'écrouler sous tes pas Gardes la tête haute pour qu'il tremble sous tes pas Le poids de ton fardeau, portes le et tais toi Le vrai combat, c'est contre son égo " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Ce sont des êtres abject, ils n'ont aucun respect, aucunes valeurs, aucune dignité, aucun amour propre. Ils représente la médiocrité à l'état pure, la bassaisse totale. Ce n'est qu'une bande de clopportes et un jour je les écraserai définitivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Tu l'as dit ! Ils sont pathétiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="mick50"]Ce sont des êtres abject, ils n'ont aucun respect, aucunes valeurs, aucune dignité, aucun amour propre. Ils représente la médiocrité à l'état pure, la bassaisse totale. Ce n'est qu'une bande de clopportes et un jour je les écraserai définitivement...[/quote] Ils ne se respectent même pas eux mêmes !!!!!!!!!! Je veux l'écraser MAINTENANT car c'est maintenant que je souffre... Plus tard j'en aurais plus rien à foutre !!! :x :x :x C'est maintenant qu'il fait le beau gosse genre "sisi j'me tape des putes c'est la classe 8-) " mais va t'faire foutre mec t'as rien compris à la vie tu fais trop pitié tu sais même pas comment !!! Et pour qu'il s'en rende compte ce vieux batard faudrait une remise en question et si jamais personne lui dit qu'il est naze, il le verra jamais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="micmac"][quote="ella2"]Faites qu'ils payent rapidement! j'en ai marre de savoir qu'il est là à profiter de la vie, qu'il est heureux, et que moi, qui me suis investie un tant soit peu, je crève de douleurs depuis des mois! il avait pas le droit! il doit payer, je veux qu'il paye!! je veux qu'il rampe et crève devant moi la bouche ouverte, qu'il vive l'enfer que j'ai vécu et que j'ai dû faire vivre à mon entourage! il n'a pas le droit de s'en tirer comme ça comme un lâche...me suis fait b.... en beauté!!! c'est à ton tour enfoiré de crever de douleur... JCGME!!! raaaaaa[/quote] Ella ,ta haine va te bouffer ,t empecher te voir la beauté du monde et de trouver mieux ,surtout la haine est dure a gerer et te pertubera plus que de raison . Il n y a rien de plus moche qu une femme haineuse .Ne lui donne pas cette satisfaction supplementaire . Il s est servi de toi soit ! mais tu n es pas morte que je sache ,tu parais même plus vivante que jamais :) Il est resté 10 ans avec elle ,il est presque logique qu il n arrive pas a l' oublier ,pardonne toi de n avoir rien vu de sa comédie ,mais meme les meilleures se sont laissées prendre dans la comédie de l amour .[/quote] JAMAIS je ne trouverai mieux parce que jamais plus je ne me laisserai avoir par un mec! je suis comme dépossédée de ma vie; je ne pense plus qu'au jour où il payera! Tu as raison: la haine est en moi, contre lui, contre moi. Je suis morte depuis ce jour... suis une coquille vide que seule la haine tient en vie. Je n'arrive pas à avancer et je souhaite vraiment ne plus avoir que de l'indifférence pour lui, mais je n'y arrive pas bordel!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="mick50"]Ce sont des êtres abject, ils n'ont aucun respect, aucunes valeurs, aucune dignité, aucun amour propre. Ils représente la médiocrité à l'état pure, la bassaisse totale. Ce n'est qu'une bande de clopportes et un jour je les écraserai définitivement...[/quote] ce sont des salopes et salauds de seconde classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="dydy22"][quote="mick50"]Ce sont des êtres abject, ils n'ont aucun respect, aucunes valeurs, aucune dignité, aucun amour propre. Ils représente la médiocrité à l'état pure, la bassaisse totale. Ce n'est qu'une bande de clopportes et un jour je les écraserai définitivement...[/quote] ce sont des salopes et salauds de seconde classe[/quote] De première même jdirais. Crèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèevvvvveeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés