Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

[i][b]pas d'inquiétude , si jamais il te fait chier , le lama est la et veille sur toi [/b][/i]

Notre maître à tous : LE LAMA...Dieu du crachat et de la bave bien acide... Son prophète est Mick 50 qui nous donne la bonne parole...
:-Clap

Ecoute Mick, j'ai tellement rigolé derrière mon ordi que j'ai failli faire pipi à ma culotte quand j'ai vu la photo !!! TROP FORTTTTTTTTTTTTTTTTT :-Bra

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement, confrères de la société secrète du lama cracheurs sur les ex, chers JCGME,

Tenons bon !!! Nous savons que nos ex un jour paieront et rien que de penser à cette image de sa grosse gueule dans la merde me donnerait presque un orgasme.

Pour ne pas craquer, n'oublier jamais ce qu'ils nous ont fait endurer, ce que l'on a pris comme coups dans la figure...Est-ce qu'ils méritent qu'on soit triste pour eux, naaaaaaannnnn...est-ce qu'ils méritent qu'on ait le blues, Nannnnnnnnnnn, est-ce qu'ils méritent notre pitié, nannnnnnnnnnnnnnnnnnn....ils méritent que de se prendra dans leur gueule pourri un énorme crachat et qu'ils souffrent autant voir plus que nous...cela leur fera les pieds.

C'est pour cela que l'on ne parle pas de nos histoires ici car nous savons que nous avons tous souffert et pour quleques uns c'est encore le cas. C'est juste un topic pour se défouler et je vous jure que franchement je me pète la rondelle....

[quote="PETITPANDA"]Ouais ici on est une bonne équipe et on se fend la poire...

Kamysette ? ça va j'espère ?[/quote]
Ca va mon petit panda !! :D
La photo du lama m'a fait trop rire :lol: :lol: :lol: :lol: il es trop moche !!! Mais nos ex ne valent pas mieux que ça :lol:
Vous me remontez le moral tous ici vous gérez trop 8-) je vais déjà bcp mieux !!

GUITYWE, même situation que toi, il se fait des plans cul !!
Ils ne voient pas quelle personne EXTRAORDINAIRE nous sommes, tant pis pour leur gueule, ils le verront de ttes façons tôt ou tard ces connards !
Ils CROIENT qu'ils sont passés à autre chose, ils redécouvrent la liberté, le changement, etc, c'est génial pour eux, mais ils reviendront vite à la réalité !! Et ce jour là: kuzco en force

Je vous conseille d'écouter Jessie J "do it like a dude" (elle a l'air très vénère contre les hommes :lol: ) :
- [u]Nasty face, why you looking at me ??[/u]
- Dirty dirty dirty dirty [b]sucker[/b], you [b]think i can't get hurt[/b] like you, you [b]motherfucker[/b]
- My bitch is on my [b]dick[/b] like this
Elle se fout bien de leur gueule c'est cool ça !!

Kamy28 même combat!!!
Courage ils paieront un jour et le plus tôt sera le mieux!!
Ce qui fait le plus mal c'est le changement complet de personnalité!
A croire qu'on ne les connaissait pas en fait.
Moi qui avait encore l'espoir d'un retour il y a encore 1 semaine... j'ai bien était con!!
Oublions oublions!!!
Et soyons forts même si ça nous a détruit!!
On aura des cicatrices à vie mais on continuera de vivre et on sera heureux!!!

[quote="guitywe"]Kamy28 même combat!!!
Moi qui avait encore l'espoir d'un retour il y a encore 1 semaine... j'ai bien était con!!
Oublions oublions!!!
On aura des cicatrices à vie mais on continuera de vivre et on sera heureux!!![/quote]
Ouais c'est clair !!!
Va lire si tu peux la lettre que j'ai reçu je l'ai publié sur mon topic (le dernier lien de ma signature) page 14 !!! Apparemment c'es tout à fait normal !
J'ai l'impression que je le connaissais même pas !!! Pff
Mais bon si c'est normal alors tant mieux :D

[quote="strass"]Mais ...... M.D.R. quoi !!!!!!!!!!!!!

Mick, j'adhère totalement à ton post, puis la tof du LAMA non mais écoute je suis explosée de rire derrière mon écran !!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
hé hé, c'est clair qu'il a une pure tronche !

tu es la bienvenue dans la confrérie du lama ;)

[quote="Kamy28"][quote="guitywe"]Kamy28 même combat!!!
Oublions oublions!!!
On aura des cicatrices à vie mais on continuera de vivre et on sera heureux!!![/quote]
Ouais c'est clair !!!
Va lire si tu peux la lettre que j'ai reçu je l'ai publié sur mon topic (le dernier lien de ma signature) page 14 !!! Apparemment c'es tout à fait normal !
J'ai l'impression que je le connaissais même pas !!! Pff
Mais bon si c'est normal alors tant mieux :D[/quote]
c'est pareil pour moi, j'ai encore du mal à réalisé comment mon ex a pu changé à se point pour se transformé en une moins que rien comme ça. et surtout en si peu de temps.

il y a 3 semaine mois aussi je voulais encore la récupérer mais j'ai ouvert les yeux , et HEUREUSEMENT, car une merde pareil, j'en veut plus.

c'est des insectes, des nuisibles, des parasites, qu'ils pourrisent dans leurs coin avec leurs next :-Uzi :-Uzi

[quote="mick50"] c'est pareil pour moi, j'ai encore du mal à réalisé comment mon ex a pu changé à se point pour se transformé en une moins que rien comme ça. et surtout en si peu de temps.

il y a 3 semaine mois aussi je voulais encore la récupérer mais j'ai ouvert les yeux , et HEUREUSEMENT, car une merde pareil, j'en veut plus.

c'est des insectes, des nuisibles, des parasites, qu'ils pourrisent dans leurs coin avec leurs next :-Uzi :-Uzi[/quote]
Ouais putain des vrais enculés qu'ils aillent se choper toutes les merdes du monde !!!!!
Ce connard se montre en public avec ses putes en plus (la première !!!) mais j'm'en tape parce plus pute qu'elle ça existe pas !!!! En + elle a tout ce qu'il déteste je comprends pas COMMENT est-ce possible de changer comme ça !!!!!!!!!!!!!

putain moi ce qui me dégoute aussi, c'est que mon ex se fait passé pour une victime auprés der ses potes, de sa famille, va savoir ce qu'elle a raconté à tout le monde cette saloppe !!! pour quoi elle m'a fait passer, je suis dég :-Uzi :-Uzi

tout ça pour justifié ses actes immondes :-Uzi

Aujourd'hui je suis passée deux fois devant chez lui et son lieu de travail, j'y étais obligée pour aller où je devais me rendre (d'habitude je me débrouille toujours pour passer ailleurs mais là je n'ai pas eu le choix). Je me suis forcée à ne pas tourner la tête, c'était horrible, j'avais cette furieuse envie de tourner et d'aller lui cracher à la gueule, un simple coup de volant et j'y étais ! J'ai eu le cœur tellement serré que j'en ai eu la nausée... :|
Je suis bel et bien mieux loin de lui et de tout ce qui peut me rappeler nos souvenirs, ça c'est clair :roll:

Ce connard n'aurait pas pu habiter loin de chez moi ? Non il a fallu qu'il vienne poser son cul d'enfoirée sur mon avenue.

FUCKING ASSHOLE !