Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="Law'"]N'empêche qu'un petit crottin par-ci par-là ça ferait du bien :lol:[/quote] :-1 Une grosse bouze de vache ouais....mouahhhhhhh qu'il tombe dedans et s'en prennent plein la poire ces pignoufs !!!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Pareil !!!! J'kiffe ce topic ANTI-EX !! Ils souffriront, j'vous l'dis moi !!! Pourquoi les gens biens souffriraient alors que les enculés qu'ils sont ne souffriraient pas ??? Hahahaha ça m'fait trop rire, mick t'as trop raison, nous on a tout fait pour eux et eux en guise de remerciement ils se cassent et nous laissent comme des pauvres merdes :evil: !! Mais le jour où ils se rendront compte qu'ils sont descendus bien bas sans nous, ça leur fera tout drôle de nous voir heureux au bras d'un autre pendant qu'eux en seront toujours au même niveau :lol: *raclage au fond de la gorge.... feu d'artificeeeeeee* (je crache sur la gueule de mon ex ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je me suis permis de renomé le topic ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je l'ai remarqué :mrgreen: Je me suis dit "tiens, c'était pas la meme chose la derniere fois" Bravo a la JCGME :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="mick50"]Je me suis permis de renomé le topic ;-)[/quote] Comment t'as fait !!! Ca fait une éternité que je cherche :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="Kamy28"]Pareil !!!! J'kiffe ce topic ANTI-EX !! Ils souffriront, j'vous l'dis moi !!! Pourquoi les gens biens souffriraient alors que les enculés qu'ils sont ne souffriraient pas ??? Hahahaha ça m'fait trop rire, mick t'as trop raison, nous on a tout fait pour eux et eux en guise de remerciement ils se cassent et nous laissent comme des pauvres merdes :evil: !! Mais le jour où ils se rendront compte qu'ils sont descendus bien bas sans nous, ça leur fera tout drôle de nous voir heureux au bras d'un autre pendant qu'eux en seront toujours au même niveau :lol: *raclage au fond de la gorge.... feu d'artificeeeeeee* (je crache sur la gueule de mon ex ! 8-)[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Faites qu'ils payent rapidement! j'en ai marre de savoir qu'il est là à profiter de la vie, qu'il est heureux, et que moi, qui me suis investie un tant soit peu, je crève de douleurs depuis des mois! il avait pas le droit! il doit payer, je veux qu'il paye!! je veux qu'il rampe et crève devant moi la bouche ouverte, qu'il vive l'enfer que j'ai vécu et que j'ai dû faire vivre à mon entourage! il n'a pas le droit de s'en tirer comme ça comme un lâche...me suis fait b.... en beauté!!! c'est à ton tour enfoiré de crever de douleur... JCGME!!! raaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="ella2"]Faites qu'ils payent rapidement! j'en ai marre de savoir qu'il est là à profiter de la vie, qu'il est heureux, et que moi, qui me suis investie un tant soit peu, je crève de douleurs depuis des mois! il avait pas le droit! il doit payer, je veux qu'il paye!! je veux qu'il rampe et crève devant moi la bouche ouverte, qu'il vive l'enfer que j'ai vécu et que j'ai dû faire vivre à mon entourage! il n'a pas le droit de s'en tirer comme ça comme un lâche...me suis fait b.... en beauté!!! c'est à ton tour enfoiré de crever de douleur... JCGME!!! raaaaaa[/quote] Ella ,ta haine va te bouffer ,t empecher te voir la beauté du monde et de trouver mieux ,surtout la haine est dure a gerer et te pertubera plus que de raison . Il n y a rien de plus moche qu une femme haineuse .Ne lui donne pas cette satisfaction supplementaire . Il s est servi de toi soit ! mais tu n es pas morte que je sache ,tu parais même plus vivante que jamais :) Il est resté 10 ans avec elle ,il est presque logique qu il n arrive pas a l' oublier ,pardonne toi de n avoir rien vu de sa comédie ,mais meme les meilleures se sont laissées prendre dans la comédie de l amour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="micmac"][quote="ella2"]Faites qu'ils payent rapidement! j'en ai marre de savoir qu'il est là à profiter de la vie, qu'il est heureux, et que moi, qui me suis investie un tant soit peu, je crève de douleurs depuis des mois! il avait pas le droit! il doit payer, je veux qu'il paye!! je veux qu'il rampe et crève devant moi la bouche ouverte, qu'il vive l'enfer que j'ai vécu et que j'ai dû faire vivre à mon entourage! il n'a pas le droit de s'en tirer comme ça comme un lâche...me suis fait b.... en beauté!!! c'est à ton tour enfoiré de crever de douleur... JCGME!!! raaaaaa[/quote] Ella ,ta haine va te bouffer ,t empecher te voir la beauté du monde et de trouver mieux ,surtout la haine est dure a gerer et te pertubera plus que de raison . Il n y a rien de plus moche qu une femme haineuse .Ne lui donne pas cette satisfaction supplementaire . Il s est servi de toi soit ! mais tu n es pas morte que je sache ,tu parais même plus vivante que jamais :) Il est resté 10 ans avec elle ,il est presque logique qu il n arrive pas a l' oublier ,pardonne toi de n avoir rien vu de sa comédie ,mais meme les meilleures se sont laissées prendre dans la comédie de l amour .[/quote] ON S'EN FOUT QUE LA HAINE REND MOCHE !!!!! Notre but est de cracher notre venin à ces espèces d'enfoirés d'ex pourris jusqu'à la moëlle... Ils ont été ignobles et nous on doit être gentils ? Alors là je pense pas !!! Et ben moi cela me rend canon mouahhh !!! J'adore ce topic...JCGME un jour, JCGME toujours !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Ahhhh les filles je viens mettre un coup de blues sur le topic mais je compte sur vous pour me remonter le moral !! Je viens de me réveiller (oui, grasse mat :D ) et j'ai rêvé de ma rentréeeeeeeeeeeee :( sans lui... oui j'ai une chance énorme qu'il ne soit plus dans la même école et qu'il commence à travailler, mais j'ai 2 ans de remplis de souvenirs avec lui, je crois que je vais pleurer le jour de ma rentrée :lol: donc je me suis réveillée avec encore ce connard ds ma tête, je suis à 10min de chez lui à pied, je vais bientôt le recroiser c'est obligé, il m'a dit qu'il viendrait faire un tour devant notre école (pourquoi faire ?? ses potes n'y seront plus non plus !!), et j'ai CARREMENT PAAAAAAAAS envie de le revoir ça me déprime d'avance... Reprendre le train train quotidien sans lui (là, ça allait, j'étais en vacances !!) ça va me faire qqch je le sens !! Arrrrrrrghhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Hello Kamy, Ben oui tu vas le recroiser mais au lieu de penser aux bons moments, pense à tout ce qu'il t'a fait enduré !!! Deux options : 1) tu l'ignores complètement, tu fais ta fatale, 2) tu lui craches dessus - en mode lama donc... Faut pas que tu craques...rappelle toi que c'est un être ignoble... Allez courage ma belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="PETITPANDA"]Hello Kamy, Ben oui tu vas le recroiser mais au lieu de penser aux bons moments, pense à tout ce qu'il t'a fait enduré !!! Deux options : 1) tu l'ignores complètement, tu fais ta fatale, 2) tu lui craches dessus - en mode lama donc... Faut pas que tu craques...rappelle toi que c'est un être ignoble... Allez courage ma belle.[/quote] :lol: oui je sais mais j'ai le blues pfff :( Pourquoi il veut repasser devant notre école ce couillon alors que ses potes y sont même plus il me fait vraiment chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="Kamy28"][quote="PETITPANDA"]Hello Kamy, Ben oui tu vas le recroiser mais au lieu de penser aux bons moments, pense à tout ce qu'il t'a fait enduré !!! Deux options : 1) tu l'ignores complètement, tu fais ta fatale, 2) tu lui craches dessus - en mode lama donc... Faut pas que tu craques...rappelle toi que c'est un être ignoble... Allez courage ma belle.[/quote] :lol: oui je sais mais j'ai le blues pfff :( Pourquoi il veut repasser devant notre école ce couillon alors que ses potes y sont même plus il me fait vraiment chier...[/quote] pas d'inquiétude , si jamais il te fait chier , le lama est la et veille sur toi ;-) [img]http://img543.imageshack.us/img543/4504/lamafun.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitywe Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Moi aussi je crache à la gueule de mon ex et bien fort!!! On a vécu 3 merveilleuses années puis du jour au lendemain elle me dit :"mes sentiments ont changé, j'ai besoin de temps". 6 mois que c'est fini et SR depuis 3 mois. Elle a même pas eu le courage de me dire : "c'était réellement fini, passe à autre chose". Non juste j'ai besoin de temps.... Et là j'apprends que cette pute a 3 plans cul en même temps... Vas y la vie est belle connasse!! J'espère qu'elle va bien manger ce putain de boomerang!!! Alors qu'on les a aimé(e)s comme personne d'autre, eux passent à autre chose du jour au lendemain et s'en tapent de notre gueule!! Faut aller de l'avant amis largués, tracer nos routes et laisser ces merdes sur le bas côté... On était trop bien pour eux... Courage à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Ouais! Crachons à la gueule de nos ex. Puis de nos next aussi et pendant que nous y sommes, qu'ils crchent à la gueule de leurs ex et de leurs next et... et... et... Bordel de merde! ça va être un sacré bain de glaviots! On est loin des douches de sperme et des soupes de cyprine qui ont bercées nos nuits enfiévrées. Perso je m'en tape d'une vengeance, je suis partisan de la justice universelle selon laquelle il y a des périodes ou ça roule et d'autres ou l'on dérouille. J'ai tendance à croire que ni les uns, ni les autres ne sont étrangers à leur position dans la roue du destin. On s'est pas fait larguer par hasard, on a manqué de jugeotte, de clairvoyance, d'attention à des moments clés. On surtout manqué de dialogue et d'objectivité, ce qui nous a conduit ici (et ailleurs). On est parfois assez con pour occulter une vérité évidente. Le connard ou la connasse qui nous fait souffrir n'est parfois qu'une projection troublée de nos propres fantasmes. Combien de fois ai-je entendu: "Mais tu étais le seul à l'aimer tu sais?" Merci les amis, j'adore vos commentaires à posteriori. L'amitié a ses limites aussi. Ne sommes nous pas les connards de quelqu'un? Ne sommes nous pas tous des connards dans le fond, avec nos désirs puérils, egoistes, notre besoin de reconnaissance absurde, nos egos mal vissés, nos éducations merdiques, nos religions stériles, notre culture débilisante, notre chauvinisme galopant, nos identités galvanisées, nos comédies à deux balles et l'éternelle représentation dans laquelle nous nous calfeutrons? Je crache à la gueule de mon ex parce que je suis en colère qu'elle n'est pas su voir quel mec génial je suis, mais qu'est-ce que j'ai fait pour le lui prouver, franchement pas grand chose, j'ai même pas essayé d'être moi même pour lui donner une chance d'apprécier l'homme que je suis. Je crache à la guele de mon ex parce que maintenant j'ai muri, elle le sait, elle m'appelle tout le temps. Mais au fond d'elle, l'étincelle qui la faisait mouiller à la simple évocation de mon prénom s'est eteinte. Je lui crache donc à la gueule parce que tout ce que nous avons compris ensemble aujourd'hui ne nous est même pas venu à l'esprit hier. Alors oui! je lui crache à la gueule mais si je ne serais pas surpris de me prendre une torgnole en retour. Parce que si j'en suis arrivé là, c'est que je l'ai bien cherché. Allons de l'avant camarades! Et sans commettre les erreurs qui nous ont conduites dans ce trou à rat de misère affective. nemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés