Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Law'"]Qu'il se choppe une grosse chiasse et qui passe son temps à avoir mal au ventre sur le trône ![/quote] :lol: t'as kiffé le trône toi à c'que j'vois !!
moi j'dirais plutôt: qu'il se choppe une bonne MST et qu'il se remette en question ce con :x
ça fera plus réfléchir qu'une chiasse je pense :lol:

pour ma part, j'ai asser gaspillé mon temps et mon énérgie à imaginer ce qui pourrai faire souffrir mon ex , rien que de penser à ça , c'est déja lui accordé plus d'interêt que ce qu'elle mérite ce parasite.

je n'éspère plus rien ; la vie se chargera d'elle tôt ou tard, je n'ai plus d'émotions la concernant , elle pourrai creuvé que je m'en balance , je veux oublier jusqu'à sa rencontre, jusqu'à son existence

je ne lui souhaite plus rien car c'est déja lui souhaiter quelque chose; ma haine prend maintenant le chemin de l'indifférence totale ! un peu plus jour aprés jour et son image s'éfface petit à petit de mon esprit.

elle est d'une telle bassaisse , jamais je ne m'abaisserai à son niveau de médiocrité, les insultes maintenant je les gardes pour des gens de ma trampe, des gens qui en valent le coup :twisted:

ELLE N'EST RIEN !!! alors quel est l'interêt de cracher , de vomir, de chier, de frapper, de jurer sur RIEN ? et bien aucun

[quote="mick50"]pour ma part, j'ai asser gaspillé mon temps et mon énérgie à imaginer ce qui pourrai faire souffrir mon ex , rien que de penser à ça , c'est déja lui accordé plus d'interêt que ce qu'elle mérite ce parasite.

je n'éspère plus rien ; la vie se chargera d'elle tôt ou tard, je n'ai plus d'émotions la concernant , elle pourrai creuvé que je m'en balance , je veux oublier jusqu'à sa rencontre, jusqu'à son existence

je ne lui souhaite plus rien car c'est déja lui souhaiter quelque chose; ma haine prend maintenant le chemin de l'indifférence totale ! un peu plus jour aprés jour et son image s'éfface petit à petit de mon esprit.

elle est d'une telle bassaisse , jamais je ne m'abaisserai à son niveau de médiocrité, les insultes maintenant je les gardes pour des gens de ma trampe, des gens qui en valent le coup :twisted:

ELLE N'EST RIEN !!! alors quel est l'interêt de cracher , de vomir, de chier, de frapper, de jurer sur RIEN ? et bien aucun[/quote]
Comment tu fais pour n'avoir PLUS AUCUNE haine ??
Après tout ce qu'elle t'a fait ?
Moi impossible j'y arrive pas, parce qu'on me prend pas pour une conne moi !!! C'est mon égo qui est blessé !! Il a commencé par me briser le coeur et ensuite me foutre la honte par se taper les pires meufs de la ville !!!!!
C'est ce qu'il m'a fait que je n'arrive pas à digérer, ça fait peut-être princesse je m'en fous, j'ai un vieux caractère et pour le simple fait qu'il m'ait fait ça, je lui souhaite de merder, de se viander, et enfin de se remettre en question !! Et là ce sera une période de souffrance pour lui !! et c'est ce que je veux !! Parce que le fait qu'on me prenne pour une conne et que moi je reste là indifférente, c'est pas possible !! Je peux pas aller le voir et lui dire tout ce que je pense car IL verrait que je lui accorde encore de l'importance, même si c'est le cas, lui il ne le sait pas ! Donc je ne lui dis rien, mais je le pense trèèèèèèèèèèès fort !!
Enfoiré dmerde :-Uzi :-Uzi :-Uzi

[quote="Kamy28"][quote="mick50"]pour ma part, j'ai asser gaspillé mon temps et mon énérgie à imaginer ce qui pourrai faire souffrir mon ex , rien que de penser à ça , c'est déja lui accordé plus d'interêt que ce qu'elle mérite ce parasite.

ELLE N'EST RIEN !!! alors quel est l'interêt de cracher , de vomir, de chier, de frapper, de jurer sur RIEN ? et bien aucun[/quote]
Comment tu fais pour n'avoir PLUS AUCUNE haine ??
Après tout ce qu'elle t'a fait ?
Moi impossible j'y arrive pas, parce qu'on me prend pas pour une conne moi !!! C'est mon égo qui est blessé !! Il a commencé par me briser le coeur et ensuite me foutre la honte par se taper les pires meufs de la ville !!!!!
C'est ce qu'il m'a fait que je n'arrive pas à digérer, ça fait peut-être princesse je m'en fous, j'ai un vieux caractère et pour le simple fait qu'il m'ait fait ça, je lui souhaite de merder, de se viander, et enfin de se remettre en question !! Et là ce sera une période de souffrance pour lui !! et c'est ce que je veux !! Parce que le fait qu'on me prenne pour une conne et que moi je reste là indifférente, c'est pas possible !! Je peux pas aller le voir et lui dire tout ce que je pense car IL verrait que je lui accorde encore de l'importance, même si c'est le cas, lui il ne le sait pas ! Donc je ne lui dis rien, mais je le pense trèèèèèèèèèèès fort !!
Enfoiré dmerde :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote]
attention , ma haine n'a pas disparue comme ça , je ne lui pardonnerai jamais ce qu'elle m'a fait , JAMAIS !!!!

si j'ai changer de n° de tel et que j'ai viré toutes les possibilitées de la contacter , c'est qu'il y a une raison , JE me connait, je suis hyper impulsif , ma seule envie est de tuer son next et de faire bouffer son coeur à mon ex , et hélas je me connais ! je n'ai pas envie de payer pour cette merde insignifiante.

et puis à quoi cela nous sert-il au final , on est content on viens cracher notre haine ici mais au final on souffre quand même pendant que nos ex s'en balancent et font leurs vie.

jamais nous ne pourrons leurs pardonner, mais l'indifférence qui s'installe fait que je me sens mieux.

je pense que cela s'inscrit dans le processus normal de guérrison, c'est l'étape qui suit la haine, même si cette haine ne disparaîtra pas totalement

[quote="mick50"]
attention , ma haine n'a pas disparue comme ça , je ne lui pardonnerai jamais ce qu'elle m'a fait , JAMAIS !!!!

si j'ai changer de n° de tel et que j'ai viré toutes les possibilitées de la contacter , c'est qu'il y a une raison , JE me connait, je suis hyper impulsif , ma seule envie est de tuer son next et de faire bouffer son coeur à mon ex , et hélas je me connais ! je n'ai pas envie de payer pour cette merde insignifiante.

et puis à quoi cela nous sert-il au final , on est content on viens cracher notre haine ici mais au final on souffre quand même pendant que nos ex s'en balancent et font leurs vie.

jamais nous ne pourrons leurs pardonner, mais l'indifférence qui s'installe fait que je me sens mieux.

je pense que cela s'inscrit dans le processus normal de guérrison, c'est l'étape qui suit la haine, même si cette haine ne disparaîtra pas totalement[/quote]
Ah d'accord, je vois...
Oui c'est sûr qu'on souffre mais je reste persuadée que le jour de leur remise en question ils verront le mal qu'ils nous ont fait et ils souffriront aussi...
Je ne pense pas qu'un SR strict les aident à nous oublier, enfin au début si, ils sont content, ils ont qqch de nouveau, etc, mais le naturel revient très vite au galop...

Et bien les amis,
moi, je ne souffre plus....je m'en fous de sa gueule aussi...mais qu'est ce que je m'éclate sur ce topic....je ne post quasiment que celui là car je pense que l'on fait une fine équipe allez ho les coeurs !!!!

Kamy et law vous me faites trop rire !!!
oh Mick, mon poto, j'adore ton sens de l'humour !!!!

tout comme toi Kamy28 , j'aimerai et j'espères qu'il y aura ce retour de baton que nous attendons tous, qu'effectivement ils se rendrons compte de ce qu'ils ont gaché et du mal qu'ils nous ont fait et qu'à leurs tour la souffrance se chargera de leur mettre la gueule à terre !!!

comme beaucoup de monde ici, j'ai tellement souffert de cette rupture mode trahison et coup de putes mais je me dis que maintenant il est temps d'aller de l'avant ne serai ce que pour montrer à ces insectes qu'on a pas besoin d'eux, que les perdants dans cette histoire c'est surement pas nous.

moi j'ai perdu une vrai saloppe, mais mon ex a perdu quelqu'un prêt à tout pour elle, un jour peut être elle s'en rendra compte , mais il sera trop tard :twisted:

chacun ici s'est invésti à fond pour sauver son couple et vous tous m'inspirer du réspect pour ça, je n'ai en revanche plus aucun respect pour mon ex

[quote="PETITPANDA"]Et bien les amis,
moi, je ne souffre plus....je m'en fous de sa gueule aussi...mais qu'est ce que je m'éclate sur ce topic....je ne post quasiment que celui là car je pense que l'on fait une fine équipe allez ho les coeurs !!!!

Kamy et law vous me faites trop rire !!!
oh Mick, mon poto, j'adore ton sens de l'humour !!!![/quote]
je vais bientôt te rejoindre je pense niveau état d'ésprit petitpanda ;-)

de même je ne post quasiment plus que sur ce topic aussi :-Bra c'est un trés bon défouloir en effet