Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

Pourquoi récupérer un(e) connard(sse) ???
Ils nous ont tous fait [u]souffrir[/u] ces enfoirés alors pourquoi y retourner ?? pour souffrir encore ? C'est mooooooooooooort !!!
Si on y retourne il se REPASSERA la même chose !!
Certes on est amoureuses, mais quand on est amoureuse d'un connard, faut savoir faire la part des choses et [b][u]abdiquer[/u][/b].. Sinon, souffrance, again and aigain...

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Kamy77"]Pourquoi récupérer un(e) connard(sse) ???
Ils nous ont tous fait [u]souffrir[/u] ces enfoirés alors pourquoi y retourner ?? pour souffrir encore ? C'est mooooooooooooort !!!
Si on y retourne il se REPASSERA la même chose !!
Certes on est amoureuses, mais quand on est amoureuse d'un connard, faut savoir faire la part des choses et [b][u]abdiquer[/u][/b].. Sinon, souffrance, again and aigain...[/quote]
:-1

[quote="mick50"]Aller on racle bien le fond de sa gorge et a 3 on crache tous en même temps :
1...2....3
MOLARD.

Le lama a encore frappé, hop un ex en moins, au suivant ( la liste est longue)[/quote]
On parle du mollard de compétition, le bien baveux, de préférence compact et jaunâtre avec un once de petits aliments par ci par là... :-Coch

[quote="Law'"][quote="mick50"]Aller on racle bien le fond de sa gorge et a 3 on crache tous en même temps :
1...2....3
MOLARD.

Le lama a encore frappé, hop un ex en moins, au suivant ( la liste est longue)[/quote]
On parle du mollard de compétition, le bien baveux, de préférence compact et jaunâtre avec un once de petits aliments par ci par là... :-Coch[/quote]
:lol: la grosse crado !! mais je suis pour ! :lol:

[quote="PETITPANDA"][quote="Law'"]Ou un bon vomito ça marche aussi ? [/quote] Ouaissssssssssssssssssssss !! Celle là j'y avais pas pensé !!! accepté !!!! trop bon !!! :-1[/quote] T'façon jsuis tellement dégoûtée que si j'le vois j'aurais pas d'autre choix que de vomir !! Après lui vomir à la gueule ou dans une poubelle, c'est un autre choix 8-) à sa gueule je dirais !