Kamy28 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Pourquoi récupérer un(e) connard(sse) ??? Ils nous ont tous fait [u]souffrir[/u] ces enfoirés alors pourquoi y retourner ?? pour souffrir encore ? C'est mooooooooooooort !!! Si on y retourne il se REPASSERA la même chose !! Certes on est amoureuses, mais quand on est amoureuse d'un connard, faut savoir faire la part des choses et [b][u]abdiquer[/u][/b].. Sinon, souffrance, again and aigain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="Kamy77"]Pourquoi récupérer un(e) connard(sse) ??? Ils nous ont tous fait [u]souffrir[/u] ces enfoirés alors pourquoi y retourner ?? pour souffrir encore ? C'est mooooooooooooort !!! Si on y retourne il se REPASSERA la même chose !! Certes on est amoureuses, mais quand on est amoureuse d'un connard, faut savoir faire la part des choses et [b][u]abdiquer[/u][/b].. Sinon, souffrance, again and aigain...[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Aller on racle bien le fond de sa gorge et a 3 on crache tous en même temps : 1...2....3 MOLARD. Le lama a encore frappé, hop un ex en moins, au suivant ( la liste est longue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Moi je suis pour lui faire regretter, le faire morfler, et SEULEMENT après le reprendre si j'en ai encore envie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="mick50"]Aller on racle bien le fond de sa gorge et a 3 on crache tous en même temps : 1...2....3 MOLARD. Le lama a encore frappé, hop un ex en moins, au suivant ( la liste est longue)[/quote] On parle du mollard de compétition, le bien baveux, de préférence compact et jaunâtre avec un once de petits aliments par ci par là... :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="Law'"][quote="mick50"]Aller on racle bien le fond de sa gorge et a 3 on crache tous en même temps : 1...2....3 MOLARD. Le lama a encore frappé, hop un ex en moins, au suivant ( la liste est longue)[/quote] On parle du mollard de compétition, le bien baveux, de préférence compact et jaunâtre avec un once de petits aliments par ci par là... :-Coch[/quote] :lol: la grosse crado !! mais je suis pour ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Non, je veux pas le récupérer je veux juste lui faire payer mon humiliation!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 le mollard bien visqueux, bien vert, bien gluant qui lui colle à sa grosse gueule et qui l'étouffe !!!! mouahhhhh Nous sommes des lamas de la lignée de Kuzco !!!! :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ou un bon vomito ça marche aussi ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ca ne s'arrange pas les filles!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="Law'"]Ou un bon vomito ça marche aussi ? [/quote] Ouaissssssssssssssssssssss !! Celle là j'y avais pas pensé !!! accepté !!!! trop bon !!! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="PETITPANDA"][quote="Law'"]Ou un bon vomito ça marche aussi ? [/quote] Ouaissssssssssssssssssssss !! Celle là j'y avais pas pensé !!! accepté !!!! trop bon !!! :-1[/quote] T'façon jsuis tellement dégoûtée que si j'le vois j'aurais pas d'autre choix que de vomir !! Après lui vomir à la gueule ou dans une poubelle, c'est un autre choix 8-) à sa gueule je dirais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Sur sa grosse gueule !!!! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="PETITPANDA"]Sur sa grosse gueule !!!! :-1[/quote] Ouais t'as raison !!!! :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 puis qu'il aille moisir en enfer !!! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés