Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 La seule solution c'est de faire la morte. Sinon c la cata, n'oublie pas que tu est sur le post de la confrérie des lamas "j'irai craché sur vos ex". On est plus en mode conciliation ici mais plutôt en mode :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Un bon mollard dans leurs gueules tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="PETITPANDA"]La seule solution c'est de faire la morte. Sinon c la cata, n'oublie pas que tu est sur le post de la confrérie des lamas "j'irai craché sur vos ex". On est plus en mode conciliation ici mais plutôt en mode :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] Ça y est, après moultes tergiversations je me suis décidée à... ne rien faire !! (au moins pendant 2 semaines) Yatta !! S'il me veut il sait où venir me chercher !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="camelya"][quote="PETITPANDA"]La seule solution c'est de faire la morte. Sinon c la cata, n'oublie pas que tu est sur le post de la confrérie des lamas "j'irai craché sur vos ex". On est plus en mode conciliation ici mais plutôt en mode :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] Ça y est, après moultes tergiversations je me suis décidée à... ne rien faire !! (au moins pendant 2 semaines) Yatta !! S'il me veut il sait où venir me chercher !!! :)[/quote] :-Bra :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="Kamy77"][quote="camelya"][quote="PETITPANDA"]La seule solution c'est de faire la morte. Sinon c la cata, n'oublie pas que tu est sur le post de la confrérie des lamas "j'irai craché sur vos ex". On est plus en mode conciliation ici mais plutôt en mode :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] Ça y est, après moultes tergiversations je me suis décidée à... ne rien faire !! (au moins pendant 2 semaines) Yatta !! S'il me veut il sait où venir me chercher !!! :)[/quote] :-Bra :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap[/quote] C'est plus facile quand on se donne des échéances... Donc je me donne 2 semaines, en attendant j'espère qu'il crève bien de m'avoir vue sexy toute la soirée samedi, d'avoir été proche de moi et de ne pas avoir pu me sortir un mot !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [b][i]Ça y est, après moultes tergiversations je me suis décidée à... ne rien faire !! (au moins pendant 2 semaines) Yatta !! S'il me veut il sait où venir me chercher !!! [/i][/b] :-Bra :-1 championne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="PETITPANDA"][b][i]Ça y est, après moultes tergiversations je me suis décidée à... ne rien faire !! (au moins pendant 2 semaines) Yatta !! S'il me veut il sait où venir me chercher !!! [/i][/b] :-Bra :-1 championne !!![/quote] Je décide ça et là vient de pleurer un bon coup, je me dis qu'il est vraiment con de ne pas réaliser à quel point ses relations avec nos copines en commun et sa relation avec moi sont totalement différentes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 et oui dur dur , d'ailleurs je suis un peu triste ce soir :evil: aller , une petite dédicasse pour vous mesdemoiselles ;) http://www.youtube.com/watch?v=oz_fK97ggwc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [u][b][size=150]What goes around comes all the way back around...[/size][/b][/u] dixit [size=150]Justin Timberlake[/size] :D :-1 :-Lov :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 j'ai comme l'impression la question de reconquéte n'est plus, et que vous êtes dans l'abdication...... :F Vu toute la colére que vous dégagiez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Je n'ai jamais abdiqué puisque je n'ai jamais voulu le récupérer (= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="Law'"]Je n'ai jamais abdiqué puisque je n'ai jamais voulu le récupérer (=[/quote] ah ok.....et à mon avis tu ne devrait pas rester seule longtemps vu que tu est trés mignonne..... :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="Alex27"]j'ai comme l'impression la question de reconquéte n'est plus, et que vous êtes dans l'abdication...... :F Vu toute la colére que vous dégagiez[/quote] Et bien je peux te dire que je ne veux pas le récupérer aussi...je ne crois pas que sur ce topic on veuille récupérer nos ex puisque ce sont les pire raclures que l'on a pu rencontrer !!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 On est toutes mignonnes ici lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Oui d'ailleurs c'est moi la plus mignonne ha ha ha :p C'est clair que sur ce topic, il n'y a pas grand monde qui souhaite récuperer son ex. En tout cas pour moi c'est non merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés