Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="PETITPANDA"]La seule solution c'est de faire la morte.
Sinon c la cata, n'oublie pas que tu est sur le post de la confrérie des lamas "j'irai craché sur vos ex".
On est plus en mode conciliation ici mais plutôt en mode :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote]
Ça y est, après moultes tergiversations je me suis décidée à... ne rien faire !! (au moins pendant 2 semaines) Yatta !! S'il me veut il sait où venir me chercher !!! :)

[quote="camelya"][quote="PETITPANDA"]La seule solution c'est de faire la morte.
Sinon c la cata, n'oublie pas que tu est sur le post de la confrérie des lamas "j'irai craché sur vos ex".
On est plus en mode conciliation ici mais plutôt en mode :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote]
Ça y est, après moultes tergiversations je me suis décidée à... ne rien faire !! (au moins pendant 2 semaines) Yatta !! S'il me veut il sait où venir me chercher !!! :)[/quote]
:-Bra :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

[quote="Kamy77"][quote="camelya"][quote="PETITPANDA"]La seule solution c'est de faire la morte.
Ça y est, après moultes tergiversations je me suis décidée à... ne rien faire !! (au moins pendant 2 semaines) Yatta !! S'il me veut il sait où venir me chercher !!! :)[/quote]
:-Bra :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap[/quote]
C'est plus facile quand on se donne des échéances... Donc je me donne 2 semaines, en attendant j'espère qu'il crève bien de m'avoir vue sexy toute la soirée samedi, d'avoir été proche de moi et de ne pas avoir pu me sortir un mot !!! :D

[quote="PETITPANDA"][b][i]Ça y est, après moultes tergiversations je me suis décidée à... ne rien faire !! (au moins pendant 2 semaines) Yatta !! S'il me veut il sait où venir me chercher !!! [/i][/b]

:-Bra :-1
championne !!![/quote]
Je décide ça et là vient de pleurer un bon coup, je me dis qu'il est vraiment con de ne pas réaliser à quel point ses relations avec nos copines en commun et sa relation avec moi sont totalement différentes...

[quote="Alex27"]j'ai comme l'impression la question de reconquéte n'est plus, et que vous êtes dans l'abdication...... :F
Vu toute la colére que vous dégagiez[/quote]
Et bien je peux te dire que je ne veux pas le récupérer aussi...je ne crois pas que sur ce topic on veuille récupérer nos ex puisque ce sont les pire raclures que l'on a pu rencontrer !!! :-Uzi