Aller au contenu

Je Crache sur la Gueule de Mon Ex !!!

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[i][b]nous les avons aimés , ils nous ont rejetés , qu'ils aillent se faire enculer [/b][/i]

Trop fort !!!!!
Je ne pense plus à mon ex mais putain cela fait deux fois que je rêve de lui : un où nous étions dans une voiture cabriolet, cheveux au vent et heureux et un autre où l'on avait un enfant ensemble, une fille !!!

Je comprends plus rien, mon esprit doit être en train de se désintoxiquer et le sournois profite de la nuit pour faire cela alors que la journée je fais tout pour pas penser à ce qu'il m'a dit... enfin, brf, les potos, je glisse doucement vers l'indifférence...je n'ai même plus de haine je crois, je m'en tape....alors pourquoi ces rêves à la con ? :-Uzi

Moi qui étais en train de le zapper, je ne pense qu'à lui depuis que je l'ai vu samedi soir c'est obsessionnel...

En fait je crois que je ne l'aime plus à proprement parler (je crois, hein), mais j'ai envie qu'il rampe à mes pieds... J'ai envie de reprendre le contact pour amorcer un jeu qui sera en sa défaveur...

[quote="camelya"][quote="PETITPANDA"]Pourquoi tu veux prendre contact ? ça va servir à quelque chose ?[/quote] Je sais pas... Je sais que je lui fais toujours de l'effet, j'ai envie d'en profiter pour le faire morfler un peu... Pour me décharger du reste de sentiments que j'ai encore pour lui...[/quote] salut camelya !

comme tu le dis , il te reste encore des sentiments pour lui , ne va tu pas te faire du mal à toi même à jouer à ce petit jeux la ?

je suis de l'avis de petitpanda , certe c'est tentant :twisted: mais pense à toi avant tout, le revoir pourrai te causer bien des tracas :-Old

[quote="mick50"][quote="camelya"][quote="PETITPANDA"]Pourquoi tu veux prendre contact ? ça va servir à quelque chose ?[/quote] Je sais pas... Je sais que je lui fais toujours de l'effet, j'ai envie d'en profiter pour le faire morfler un peu... Pour me décharger du reste de sentiments que j'ai encore pour lui...[/quote] salut camelya !

comme tu le dis , il te reste encore des sentiments pour lui , ne va tu pas te faire du mal à toi même à jouer à ce petit jeux la ?

je suis de l'avis de petitpanda , certe c'est tentant :twisted: mais pense à toi avant tout, le revoir pourrai te causer bien des tracas :-Old[/quote]
Bah hélas je l'ai déjà revu, après quasi 3 mois de SR strict... Donc le mal est déjà fait... Et je ne compte pas le revoir tout de suite si je reprends le contact...

ah ok, tu l'as revu , alors peut être devrai tu attendre un peu voir s'il te recontacte de lui même ; sinon ça va faire genre tu es dans l'attente si c'est toi qui le recontacte

qu'as tu ressenti en le voyant ( et peut être en lui parlant ) aprés j'imagine plusieurs semaines de sr ?

[quote="mick50"]ah ok, tu l'as revu , alors peut être devrai tu attendre un peu voir s'il te recontacte de lui même ; sinon ça va faire genre tu es dans l'attente si c'est toi qui le recontacte

qu'as tu ressenti en le voyant ( et peut être en lui parlant ) aprés j'imagine plusieurs semaines de sr ?[/quote]
Euh bah le mieux serait que tu lises les pages 1 et à partir de 18 de mon topic pour te faire une idée de la situation... (en même temps j'aurai un avis masculin, ce qui ne me ferait pas de mal...)

bon parce que je commence à en avoir raz le bol de cette solitude de merde , je met cette petite chanson , parce que je vous le dit , en tant qu'homme ; putain de bordel de merde , mais nous ne sommes rien sans les FEMMES , qu'y a t-il de mieux que d'aimer et de chérir une femme ????? réponse = rien !

alors pour vous mesdames , je crache à la gueule de tout ses connards qui se barre pour x raisons et vous font souffrir :-Uzi :-Uzi

frait chier moi, j'ai perdu la mienne, et c'est moi qui suis perdu à présent , vivement des jours meilleurs !!! je ne baisse pas les bras, mais des fois c'est dur quand même :evil:

http://www.youtube.com/watch?v=jo1MmYsl-N0

[quote="PETITPANDA"]Quelqu'un a demandé le PP007 ? le PetitPanda007 avec la licence de la pelleteuse pour les ex ? :lol:
Mick a raison, attends que ce soit lui qui te recontacte sinon cela va faire la morte de faim.
Bon courage.
PP007[/quote]
Je sais bien... Mais s'il ne le fait pas uniquement par fierté ? J'ai envie de lui botter les fesses et de faire la morte en même temps mdrrrr Bon sannnnnng !!!!!